Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Noves

#1

Que va t-il pouvoir faire? Nouveau staff,qui decide de quoi,sera t-il en relations avec tous les managers du top 14 et de la pro D 2.Il y a 4 ans il avait refuse le poste pourquoi le prendre maintenant,et il en fin de course au Stade ou en fin de contrat, la fede aurait-elle un rapport temps finances plus avantageux ?

#2

.............sans souci , mieux que PSA !!!!!!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Oui je pense qu'il a la légitimité pour traiter avec l'ensemble des entraîneurs - manager du TOP14. Et c'est là, à mon avis, l'essentiel du job, au XXIème siècle. Un manager du XV de France capable de bien "utiliser" les clubs du TOP14, est, à mon avis, sur de s'en sortir plus qu’honorablement. C'est compliqué, mais si quelqu'un peut le faire, c'est NOVES. Autant je ne pense pas que la fédé nomme NOVES de gaieté de cœur... autant il aurait pu travailler n'importe où pour n'importe qui... Pour ce qui concerne NOVES, l'équipe de France est un choix, ça, je ne pense pas que ce soit contestable...

#4

Pour moi le maître mot c'est celui là : légitimité. La compétence technique, à la rigueur c'est son staff qui l'apporte, mais la légitimité, c'est très important. La différence entre lui et PSA, et même avec LIEVREMENT, c'est que quand il ouvre la bouche... peu de gens osent aller penser autrement.... La différence, ce sera aussi, j'en suis sur, qu'il n'ira pas se chercher des excuses à deux balles en cas de revers. Il assumera.

#5

Je pense qu'en plus les joueurs ont plaisir à bosser avec lui. ce qui me plait chez Novès, c'est sa condition physique. Vous avez vu comment le mec est gaulé pour son âge ? Déjà, l'exemple commence ici. Ensuite je pense que les joueurs qui passent sous sa main s'améliorent avec le temps.

#6

olivier a écrit :

Je pense qu'en plus les joueurs ont plaisir à bosser avec lui. ce qui me plait chez Novès, c'est sa condition physique. Vous avez vu comment le mec est gaulé pour son âge ? Déjà, l'exemple commence ici. Ensuite je pense que les joueurs qui passent sous sa main s'améliorent avec le temps.

Tu as raison... beaucoup des tous meilleurs joueurs français depuis 20 ans sont passés "dans ses mains"... Je pense par exemple à un joueur comme FRITZ... aurait il jamais été, ne serait ce que pro sans NOVES ? En parlant de FRITZ... je me dit qu'avec une paire de centres DANTY-FRITZ... les mecs en face en prendraient plein les dents.... mais bon... wink

#7

............tu sais que t'es bon RCT !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

c'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

............tu sais que t'es bon RCT !!!! lol lol lol

Ah mais... je bosse moi ! je cherche à affaiblir l'adversaire ! lol lol lol lol lol lol encore que... faut déjà qu'il parle le français....

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers !!!

Et ouais... mais on dit ça tranquillement... mais c'est déjà énorme. N'oublions pas qu'on a affaire aux meilleurs joueurs français... Il faut les gérer... et ça doit pas être simple tous les jours..

#11

je ne me rappelle pas exactement la formule d'Audiard au sujet de ceux q'on écoute davantage que d'autres ..............mais il y en a bien un parmi ns qui va ns rappeler cette fameuse réplique de film ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Avec NOVES au moins Blanco et Camoudugenou n'oseront pas ce qu'ils se permettent avec PSA.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne me rappelle pas exactement la formule d'Audiard au sujet de ceux q'on écoute davantage que d'autres ..............mais il y en a bien un parmi ns qui va ns rappeler cette fameuse réplique de film ..................

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » 100 000 dollars au soleil. C'est celle-là ?

#14

merci Arnaud !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations