Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon faut arrêter d'embêter les responsables de la fédé, c'est pas si grave !!! Les mecs de Lille et d'Aix iront voir leur prochaine finale dans 25 ou 30 ans EPICETOU En plus ça leur laisse le temps de s'organiser
PICARD-GIRARD a écrit :On semble ts d'accord pour manifester la désapprobation et la colère des supporters de l'ensemble de la féd 1 en se tournant comme un seul homme , vers la tribune officielle au moment où les joueurs sortiront du tunnel , sans un bruit ,sans encouragement , dans un silence total et de rester ainsi figé jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre donnant le coup d'envoi ..........télévisuellement parlant , ça va marquer je pense !!! Pour la pleine réussite de l'action , il faudra se masser le long de la main courante au pied de la tribune d'honneur et surtout laisser vide la fameuse tribune CGT , la tribune derrière l'en but ainsi que la main courante devant ces tribunes , ainsi les caméras filmeront du vide ............... J'ai mis ce texte sur le post des 2 clubs en demandant de relayer l'info aux rares supporters qui pourront se déplacer c'est vraiment une triste ''opportunité '' pour que le monde amateur manifeste sa colère contre cette fédé qui sabote le rugby .............mais saisissons là !!!
Très bonnes suggestions .....
Nous agirons ainsi pour les rares supporters du PARC . je tâcherais de contacter le club des Fadolis qui montent avec un bus pour leur passer la consigne. Dos tourné vers la tribune jusqu'au coup de sifflet du début du match
bouquin a écrit :Nous agirons ainsi pour les rares supporters du PARC . je tâcherais de contacter le club des Fadolis qui montent avec un bus pour leur passer la consigne. Dos tourné vers la tribune jusqu'au coup de sifflet du début du match
Il faudrait aussi prévenir les journaliste afin que l'événement soit diffusé comme il se doit...
PICARD-GIRARD a écrit :..........télévisuellement parlant , ça va marquer je pense !!!...............
Télévisuellement ça ne va pas marquer du tout parce qu'il aura bien quelqu'un d'Eurosport pour avoir lu ces lignes et programmer à ce moment là une interview en contre champ (et ne me dites pas que c'est moi qui leur donne l'idée, ils n'ont pas besoin de moi pour trouver une solution.
2 solutions :
- pour le buzz : planifiez plusieurs gars pour enregistrer des plans larges et rapprochés et diffuser ça sur les réseaux sociaux
- pour communiquer en invisible : échangez vos profils FB par MP sur RF (SVP
)et créez un groupe privé pour peaufiner votre truc
ne vous inquiétez pas , la clandestinité et la Résistance , à Bourg , on sait faire ............. Le Lycée Lalande, de Bourg en Bresse, est le seul lycée civil de France titulaire de la Médaille de la Résistance.
Armand v. a écrit :Ricky69 a écrit :ralou a écrit :mais t'es plus bête que la moyenne
Bon il est relou, c'est sur, mais il est quand meme courageux de s'en prendre au boss.
"J'vais te montrer qui c'est Raoul"
Mônsieur a des références!
. Est ce que tu as ce qu'il faut pour éparpiller?!!!
Pascal fais tomber 100 sacs au toubib
Audiard n' jamais tripoté une gonfle mais il aurait eu sa place ds un vestiaire !!!
salvador24 a écrit :Armand v. a écrit :Ricky69 a écrit :Bon il est relou, c'est sur, mais il est quand meme courageux de s'en prendre au boss.
"J'vais te montrer qui c'est Raoul"
Mônsieur a des références!
. Est ce que tu as ce qu'il faut pour éparpiller?!!!
Je me suis fait un cd des dialogues, que j'écoute régulièrement dans ma voiture.
Pas possible de s'en fatiguer ![]()
ralou a écrit :C'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour savoir qui aura la meilleure idée pour manifester ! si vous voulez des déplacments à 10 minutes de chez vous fallait rester en serie vous êtes chez les pros comment allez vous faire l'année prochaine avec des matchs le jeudi ? Comment irez vous à Aurillac ? Si vous êtes pas d'accord avec les horaires allez jusqu'au bout et refusez les 2 millions d'euros de droit TV qui vont vous être reversé TOULON CLERMONT c'etait à twickenham on a quand même de la chance !!!!!
Salut, je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'en France on veut tout le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière si possible.
Bien sur qu'un match le dimanche soir à 19h30 c'est pas "cool", mais la il s'agit d'une finale, cela mérite un petit effort non ?
Et puis comme tu dis, si ça emmerde de trop, facile il faut refuser la retransmission et jouer à 15h ou 16h, ce qui au final ne fait qu'un différentiel de 3h ou 4h avec l'heure retenue, c'est vrai que c'est énorme et va considérablement changer la vie des supporters qui vont se déplacer.
Ce qui doit être une fête est sur le forum transformé en bourse à la connerie, plus c'est gros plus ça passe.
Si vous voulez vraiment manifester, c'est simple il faut rester chez soi.
Rien qu'en lisant ça, mon bon Asta, ça me donne envie d'y aller à cette finale, juste pour montrer mon cul et en espérant que tu la regarderas ![]()
Personnellement, je me demande bien pourquoi les Bressans ont accepté d'organiser cette finale ce jour là à cette heure là avec en plus un stade en travaux! Vous avez dit bizarre....
marigny_serge a écrit :Personnellement, je me demande bien pourquoi les Bressans ont accepté d'organiser cette finale ce jour là à cette heure là avec en plus un stade en travaux! Vous avez dit bizarre....
Parce qu'on ne refuse rien aux instances fédérales, même pas de cirer les espadrilles, pardi. Faut dire qu'elles sont rancunières nos élites, la rancune c'est même le seul domaine dans lequel elles sont opérationnelles.