Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

bouquin a écrit :

Nous supporters indépendants du PARC , nous tournerons le dos lors de l'entrée des joueurs sur le pré , et nous nous retournerons au coup d'envoi . Nous ne sommes pas d'accord sur le dictat de la FFR, qui impose un horaire incongru pour une finale. Du jamais vu un dimanche soir à 19 h30

Ah oui?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Quelqu'un peu t'il me dire le montant de la prime "droit à l'image" que touchent les deux clubs qui montent en PRO D2?

..........à l'occasion de la diffusion de la finale ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

je viens de lire MIDOL ..........s'il faut croire ce qui est écrit , les équipes seront en petite condition physique ............!!!! va falloir faire appel aux forces mentales !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

La télé ça aide à se motiver hmm

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

.........et à démotiver le supp' le plus endurci !!! lol lol lol

L'épicurien01 a écrit :

Quelqu'un peu t'il me dire le montant de la prime "droit à l'image" que touchent les deux clubs qui montent en PRO D2?

1.8 M€

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

PICARD-GIRARD a écrit :

La prime n'est pas versée à l'unité, c'est pour l'accession au niveau sup!!!

bruno1 a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

1.8 M€

Merci Bruno.

astalavista a écrit :
ralou a écrit :

oh les fadolis n'écoutez pas les inepties dites sur ce forum, bien sur que l'on ne va pas se retourner quand les joueurs vont rentrer sur le terrain et que nous allons les applaudir bien sûr que nous allons les supporter et laissons les pisses froids les aigris se gâcher la fête et la finale Vous ne pouvez pas y aller ? n' y aller pas Une finale vous en verrez pas beaucoup dans votre vie alors même si l'horaire n'est pas adéquat ça vaut quand même le coup ce que vous voulez en somme c'est " canal à la demande quand vous voulez" alors ne comptez pas sur moi pour suivre le troupeau dimanche

D'accord avec toi! wink

Il y a toujours du monde pour être du côté du pouvoir, question de fantasmes !

L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je t'avais posé la question puisque le sujet du post est la finale de féd1 et accessoirement la ''responsabilité '' de EUROSPORT ds la fixation de la date et heure ............sinon , je crois qu'il y a aussi 300 000 de ''prime d'accession '' pr chacun des 2 promus .......sont ils compris ds le 1,8 , je ne saurai ...........tjrs est il que ça met du beurre ds les épinards et permet qd même de recruter !

PICARD-GIRARD a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je t'avais posé la question puisque le sujet du post est la finale de féd1 et accessoirement la ''responsabilité '' de EUROSPORT ds la fixation de la date et heure ............sinon , je crois qu'il y a aussi 300 000 de ''prime d'accession '' pr chacun des 2 promus .......sont ils compris ds le 1,8 , je ne saurai ...........tjrs est il que ça met du beurre ds les épinards et permet qd même de recruter !

.......tu reprendrais pas une petite assiette d'épinards?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

thierry a écrit :

Et cette finale , ce n'est que le début pour les 2 clubs qui montent tongue la saison prochaine vous allez vous taper les matches le vendredi soir à 19 h 30 ( sauf celui du jeudi soir big_smile) Vous en pensez quoi de ces horaires qui ont suscité la colère de tous les groupes de supporters de pro D2 ? Outre le fait que ça en sera quasiment fini des déplacements ( à moins de faire des bus de retraités wink) , ça posera également de gros problèmes pour les matches à domicile pour ceux qui travaillent un peu tard ou qui résident un peu loin du stade avec un grand temps de trajet. Rien que cela , ça atténue pas mal ma peine de ne pas voir l'USON monter . Je pourrai encore reprendre un abonnement comme chaque saison. je fais partie de ces gens qui ne sont pas sur place la semaine et qui reviennent sur Nevers le week-end, le vendredi soir après le boulot. Donc à peu près impossible pour moi d'aller voir un mach au Pré Fleuri le vendredi soir à moins de prendre un jour de congé à chaque fois ( et ça ne serait pas toujours possible vis à vis de mon employeur). Je suppose que beaucoup de supporters de Lille et d'Aix seront également très gênés la saison prochaine par ces horaires .

Pour ceux qui connaissent Aix en Provence, c'est un carrefour entre Mer et montagnes, en hiver c'est sur la route des Alpes du Sud pour Varois, Languedociens et Marseillais, des bouchons monstres tout les vendredi de 18h à 22h...Je vous dit pas la galère que ça va être pour se rendre au stade...

LOUIS2 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

.......tu reprendrais pas une petite assiette d'épinards?

Prime de montée en PROD2: 1,85 M€ et pis c'est tout... Étonnement les clubs relégués du TOP 14 touchent 2,05 M€... Comme s'ils en avaient besoin ! + un fonds de 3 M€ à répartir en fonction du nombre de JIFF sur les feuilles de match Quant à la finale pas de droits télé pour les clubs, tout pour la Fédé (à ma connaissance...)

Fédérale 1