Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

LOUIS2 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

La prime n'est pas versée à l'unité, c'est pour l'accession au niveau sup!!!

je t'avais posé la question puisque le sujet du post est la finale de féd1 et accessoirement la ''responsabilité '' de EUROSPORT ds la fixation de la date et heure ............sinon , je crois qu'il y a aussi 300 000 de ''prime d'accession '' pr chacun des 2 promus .......sont ils compris ds le 1,8 , je ne saurai ...........tjrs est il que ça met du beurre ds les épinards et permet qd même de recruter !

.......tu reprendrais pas une petite assiette d'épinards?

on va essayer de revenir à la table !!!!! et remettre l'ouvrage sur le métier , vivre d'espoirs pdt 9 mois pr vibrer sur un ou 2 matches couperet et qui sait ....... !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :
ralou a écrit :

oh les fadolis n'écoutez pas les inepties dites sur ce forum, bien sur que l'on ne va pas se retourner quand les joueurs vont rentrer sur le terrain et que nous allons les applaudir bien sûr que nous allons les supporter et laissons les pisses froids les aigris se gâcher la fête et la finale Vous ne pouvez pas y aller ? n' y aller pas Une finale vous en verrez pas beaucoup dans votre vie alors même si l'horaire n'est pas adéquat ça vaut quand même le coup ce que vous voulez en somme c'est " canal à la demande quand vous voulez" alors ne comptez pas sur moi pour suivre le troupeau dimanche

D'accord avec toi! wink

Il y a toujours du monde pour être du côté du pouvoir, question de fantasmes !

Je pourrais te répondre qu'il y toujours du monde pour être du côté de la connerie, ça manque pas, mais je préfère te répondre que je préfère être du côté du bon sens et du positivisme.

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je pourrais te répondre qu'il y toujours du monde pour être du côté de la connerie, ça manque pas, mais je préfère te répondre que je préfère être du côté du bon sens et du positivisme.

Le bon sens, c'est un peu la même chose que le politiquement correct, chacun voit midi à sa porte. Une célèbre banque française, engluée jusqu'au cou en Grèce, en avait fait un slogan d'ailleurs... le bon sens en action. Mon cul oui. Le dimanche soir c'est le "bon sens" pour Eurosport. Pas celui des supporters. On peut respecter et comprendre la déception des supporters sans suggérer qu'ils se comportent en enfants gâtés capricieux.

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

D'accord avec toi! wink

Tu as pris un coup de lune, Asta, c'est pas possible autrement ! Si trouver qu'une finale de fédérale (même 1) placée le dimanche à 21 h puis royalement avancée à 19 h30 pour des clubs dont un est à 600 bornes et l'autre 400 ce n'est pas gâcher la fête, alors j'avoue ne plus rien comprendre. Je voudrais voir les réactions si le tournoi était traité de la même façon, je crois que tu devrais t'offrir un PC de course pour répertorier tous les cons.

Le rugby c'est un monde.

Asta du côté du bon sens, comme disait l'autre, y'a des moments on croit rêver... Du côté de la connerie oui à 100 %, on a affaire ici à un gabarit, un exceptionnel, si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon, il serait à Sèvres...

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le bon sens, c'est un peu la même chose que le politiquement correct, chacun voit midi à sa porte. Une célèbre banque française, engluée jusqu'au cou en Grèce, en avait fait un slogan d'ailleurs... le bon sens en action. Mon cul oui. Le dimanche soir c'est le "bon sens" pour Eurosport. Pas celui des supporters. On peut respecter et comprendre la déception des supporters sans suggérer qu'ils se comportent en enfants gâtés capricieux.

Il me semble bien avoir préciser que j'étais un adepte "du dimanche à 15h", je comprends donc très bien la déception des supporters.

jacquot59 a écrit :

Asta du côté du bon sens, comme disait l'autre, y'a des moments on croit rêver... Du côté de la connerie oui à 100 %, on a affaire ici à un gabarit, un exceptionnel, si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon, il serait à Sèvres...

C'est bien de citer Audiard, mais tu n'en as pas le talent!

ASTA aime bien la provoc ' et pousser le bouchon au delà du raisonnable .............à mon avis ce devait être un ''pénible'' sur le terrain ............tjrs à laisser trainer un bras ds le regroupement ...........un Botha ..........mais en plus petit...........et qui a du prendre quelques boîtes qd même ..........mais, ça , on ne le saura !!!!! hein Asta ??? lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Les terrains exotiques à eux seuls (sans parler de l'horaire) ont parfois des limites. J'ai reçu ce matin un mail de France Billet m'informant de la mise à disposition de billets à partir de 20 euros pour Bordeaux. Bien sûr Sud-Ouest annonce guichets fermés pour les 2 matchs, mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.

Le rugby c'est un monde.

Verchère va sonner creux !! Quelques Lillois, une centaine d'Axois, une poignée de Bourgiens... mais à cette heure c'est pas certain et coté FFR dégun ! Tous à Bordeaux pour les demis à finir de visiter les caves...

Retransmission, pas retransmission, ou pourquoi pas demie-retransmission... Rappelez_vous une certaine finale Bourg / Bourgoin dont on a vu que la seconde mi-temps pour cause de tennis... Pas un mot d'excuse de la télé. Là aussi, on a vraiment été pris pour des cons. Il est vrai qu'il y avait Rolland-Garros. Le rugby passe largement au second plan par rapport à ça...

Dernière modification par enavant01 (07/06/2015 09:44:51)

...........je ne vois pas ce qui pourrait venir perturber la retransmission du rugby ...........R Garros commence à 15h ................à 21h c'est normalement bâché ...............même en 5 manches !!!!! ou alors il y aura eu la pluie !!!!!.........mais ds ce cas , il y aura la nuit !!!!

Perso, je serai à Verchère, car attendre 6 mois avant de retourner dans "mon stade", cela m'ennuie. Et puis je tiens à féliciter des deux belles équipes par ma présence.

tu tourneras le dos et feras silence ............

Fédérale 1