Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

#225

PICARD-GIRARD a écrit :

tu tourneras le dos et feras silence ............

A l'entrée des joueurs sur le terrain, oui. Ensuite, j'encouragerai ces deux belles équipes.

#226

a tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, n'oubliez pas de couper ou faire la télé pendant les coupures pub c'est avec l'opération tribune vide l'autre façon de chatier ces énergumènes pour leur manque de respect vis a vis des supporters...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#227

bruno1 a écrit :

a tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, n'oubliez pas de couper ou faire la télé pendant les coupures pub c'est avec l'opération tribune vide l'autre façon de chatier ces énergumènes pour leur manque de respect vis a vis des supporters...

Parmi tous ces post aucun pour féliciter le club bourkiste d'avoir accepté de se livrer à cette mascarade!! Mais bon il y a quelques sous à en retirer!! hélas!! D'ailleurs dans le même esprit qui consiste à faire tribune vide, couper la pub etc... boycottéz la buvette en amenant vos boissons!!

#228

..............là , tu exagères !!!! faut qd même pas pousser la capsule de la bouteille trop loin !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#229

R GARROS est fini , la prise d'antenne sera à l'heure !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#230

espérons voir un grand match !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#231

PICARD-GIRARD a écrit :

..............là , tu exagères !!!! faut qd même pas pousser la capsule de la bouteille trop loin !!! lol lol lol lol

Non c 'est une réalité! La FFR demande aux comités de proposer un terrain. En l'occurrence le Lyonnais a proposé à Bourk (CSBJ n en voulait sans doute pas lol!!). Quand on pense qu'il suffisait de ne pas trouver un terrain à cette heure là; que ce serait il passé??

#232

je parlais de ta propal de boycotter la buvette !!! faut pas exagérer !!:lol: lol lol un match sans binouze , t'as vu ça où ?, !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2015 19:33:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#233

PICARD-GIRARD a écrit :

je parlait de ta propal de boycotter la buvette !!! faut pas exagérer !!:lol: lol lol un match sans binouze , t'as vu ça où ?, !!

Pas de souci pour ça, suffit d'avoir ce qu il faut dans les glacières !! Comme les hollandais les anglais et les allemands qui viennent au sport d 'hiver!!

#234

marigny_serge a écrit :
bruno1 a écrit :

a tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, n'oubliez pas de couper ou faire la télé pendant les coupures pub c'est avec l'opération tribune vide l'autre façon de chatier ces énergumènes pour leur manque de respect vis a vis des supporters...

Parmi tous ces post aucun pour féliciter le club bourkiste d'avoir accepté de se livrer à cette mascarade!! Mais bon il y a quelques sous à en retirer!! hélas!! D'ailleurs dans le même esprit qui consiste à faire tribune vide, couper la pub etc... boycottéz la buvette en amenant vos boissons!!

j ai bien peur que le club et la ville en soient pour leurs frais;il n y aura pas grand monde au stade vu le jour et l heure du match........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#235

d'après un tweet du PARC on dénombre 34 spectateurs dans la tribune en face. wink

#236

Alors combien de personnes au stade? Y a t-il un forumeur qui pourrait nous tenir au jus des ""festivités"" ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#237

Oups désolé Bernard j'avais pas vu ta réponse.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#238

il y a 15mn big_smile

Fédérale 1