Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un grand désert , une poignée de provençaux , un brin de lillois friteux et qques bressans parce qu'ils ont vu les projo allumés !!! aujourd'hui , les joueurs connaissent ts les spectateurs !!
Tribune vide, OK, ça marche. Eurosport n'en a pas parlé. D'ailleurs, j'ai coupé le son et je quitte la pièce quand il y aura la pub de la mi-temps... Tout ça c'est bien joli, et j'adhère, mais une fois le match terminé, on range tout, on nettoie et on n'en parle plus??? L'action ne devrait-elle pas se poursuivre pour avoir un semblant d'efficacité? Qu'en pensent nos amis lillois et aixois? Pourquoi Labit aurait préféré ne pas jouer ici, (à Bourg)?C'est ce qu'il m'a semblé entendre...
j'ai compris la même chose mais où voulait il jouer ? plus au nord pr équilibrer les km ac Lille ? le pdt de Lille voulait la vallée du Rhône !!!! va comprendre leurs raisonnements respectifs !!!
PICARD-GIRARD a écrit :un grand désert , une poignée de provençaux , un brin de lillois friteux et qques bressans parce qu'ils ont vu les projo allumés !!! aujourd'hui , les joueurs connaissent ts les spectateurs !!
Quel succès pour la Fédé n'est ce pas Mr Camous !!!!
à la fête de l'andouillette il y a plus de monde !!!
quelle purge !
marigny_serge a écrit :bruno1 a écrit :a tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, n'oubliez pas de couper ou faire la télé pendant les coupures pub c'est avec l'opération tribune vide l'autre façon de chatier ces énergumènes pour leur manque de respect vis a vis des supporters...
Parmi tous ces post aucun pour féliciter le club bourkiste d'avoir accepté de se livrer à cette mascarade!! Mais bon il y a quelques sous à en retirer!! hélas!! D'ailleurs dans le même esprit qui consiste à faire tribune vide, couper la pub etc... boycottéz la buvette en amenant vos boissons!!
Là peut être que tu pousses le bouchon - si je puis m'exprimer ainsi - un peu loin!! Tout le monde à l'air de s'emmerder dans ce stade... Cela se sent aux commentaires de Cali !!!
Récemment, on a eu un (triste) exemple de fédé pourrie, la FIFA... On en est où au rugby? Les vieilles barbes à la tête de ces institutions sont-ils un p'tit poil honnêtes, ou au moins font semblant de l'être...
Cela vous écorcherait le clavier de donner le score !!!
12-6 pour Aix
12 à 6 pour Aix .
Ah, merci.
someca a écrit :Cela vous écorcherait le clavier de donner le score !!!
Sérieux, tu te crois où là. La politesse était en option dans ton éducation ?