Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

olivier a écrit :

Bon alors, il le ferme le sujet ?

donne moi donc la marche à suivre !!! j'aurai gagné ma journée !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

BOYCOTT DES AIXOIS, DES LILLOIS, DES BOURGIENS !!!! QUE VERCHÈRE SOIT TOTALEMENT VIDE !!!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Il y a là une occasion UNIQUE de bien montrer le poids que peuvent avoir les supporters .................et c'est aussi l'occasion de prendre date pour un proche avenir ........................ C'est le moment de passer aux actes et de laisser la parole au vestiaire !!! Donc , du concret désormais !!! il n'y aura que très peu de supporters des 2 clubs , soyons réalistes !!!! A mon avis , il en sera de même des habitués de Verchère pour moi la solution et la manoeuvre c'est : Personne en CGT , ni derrière les en buts , ainsi la télé montrera du vide en permanence Tt le monde en main courante ou tribunes côté vestiaires Et barouf lorsque l'officiel de la fédé remettra le planchot !!! Les banderoles ..........je n'y crois pas trop ...........le filtrage à l'entrée risque de confisquer celles ci ....... Boycotter la retransmission .............ça ne fera pas baisser de bcp une audience déjà restreinte .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pierrot a écrit :
Armand v. a écrit :

Il faudrait peut-être déverser des tas de fumier aux entrées de Verchère ?

Oui !! déverser vos poulets (non c'est gâché!!), bloquer les autoroutes, décréter l'état d'urgence en bressannie et interpeller EUROs Porc par les poulets du coin !!

l'idée des poulets est très bonne... tu en lâche une centaine sur le pré, le match n'aura jamais lieu, ça court trop vite pour un FFRien

PICARD-GIRARD a écrit :

Il y a là une occasion UNIQUE de bien montrer le poids que peuvent avoir les supporters .................et c'est aussi l'occasion de prendre date pour un proche avenir ........................ C'est le moment de passer aux actes et de laisser la parole au vestiaire !!! Donc , du concret désormais !!! il n'y aura que très peu de supporters des 2 clubs , soyons réalistes !!!! A mon avis , il en sera de même des habitués de Verchère pour moi la solution et la manoeuvre c'est : Personne en CGT , ni derrière les en buts , ainsi la télé montrera du vide en permanence Tt le monde en main courante ou tribunes côté vestiaires Et barouf lorsque l'officiel de la fédé remettra le planchot !!! Les banderoles ..........je n'y crois pas trop ...........le filtrage à l'entrée risque de confisquer celles ci ....... Boycotter la retransmission .............ça ne fera pas baisser de bcp une audience déjà restreinte .............

Quand je parle de boycotter Eurosport, je ne parle pas de la retransmission mais de l'abonnement.

Le rugby c'est un monde.

ET je rajouterai une bandas devant Cali and Co !

...............on a les plumes à volonté .................qui amène le goudron !!!! lol lol lol

Comme je l'ai dit, la fiabilité des bus peut poser problème le dimanche.

Les deux présidents se concertent et vont jouer samedi 15h00 sur un terrain a égale distance lol Puis coup de fil a la Fédé "oh ! merde désolé on s'est gourés" cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

...............non mieux que ça .........les clubs conviennent du nul après un match à toucher gigot-haricots !!!!

Faudrait savoir d'abord elle est programmée ?

Ma CAMILLE et moi,

Tout devient pourri par le fric . Aprés les matchs de top 14, puis ceux de la D2, voilà que maintenant il faut aussi payer un abonnement pour la finale F1. Et après ça va être pour la F2 , et ainsi de suite . Cette fédération croule sous le pognon pour payer grassement tous ses bons à rien.

Pont-Vert a écrit :

Les deux présidents se concertent et vont jouer samedi 15h00 sur un terrain a égale distance lol Puis coup de fil a la Fédé "oh ! merde désolé on s'est gourés" cool

Le nombre d'officiels "actifs" affectés au match est impressionnant, 12, dont trois délégués financiers, Bourg touche combien pour se prêter à cette pantalonnade ?

Le rugby c'est un monde.

Gambistorti a écrit :

Faudrait savoir d'abord elle est programmée ?

A Bourk.... en Provence big_smile

Fédérale 1