Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fantasio a écrit :coup envoi 19h30 ..DESORMAIS A OUI CA CHANGE BEAUCOUP...
Moi je l'aurais mise à 9 H du matin vu la chaleur ......Quelle bande de C.....
Peut être 15 heures samedi à MAYOL réponse dans la mâtinée
La finale du top 14 est programmée dans la nuit du mercredi au jeudi à 3 h du mat. C'est pour que les américains et les chinois puissent suivre le match à une heure convenable pour eux. Bennn oui , meilleur championnat du monde donc le monde entier s'y intéresse
bouquin a écrit :Peut être 15 heures samedi à MAYOL réponse dans la mâtinée
si les Lillois acceptent ça, ils peuvent commencer à baisser leur pantalon pour la saison prochaine...
.........RKT .........de ce qu'on lit ds les journaux sur internet , c'est le pdt de Lille qui veut aller jouer la finale ds le sud !!!!!! à mon avis , il n' a pas du récupérer de la murge de dimanche soir à Nevers suite à sa qualif !!!
c'est mourad qui paie le deplacement?
Rougekitache a écrit :Euh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jouer à Bourg le dimanche à 15h ? Parce que là la FFR a mobilisé le club, les services techniques de la ville, l'info du match est passée, et on est en train de nous cocufier sévère !!
La ligne TGV Nice-Toulon-Marseille-Aix-Avignon-Lyon-Paris-Lille-Bruxelles est bien plus pratique et rapide pour tout le monde qu'un Lille-Bourg où un Aix-Bourg en bagnole...
Rougekitache a écrit :bouquin a écrit :Peut être 15 heures samedi à MAYOL réponse dans la mâtinée
si les Lillois acceptent ça, ils peuvent commencer à baisser leur pantalon pour la saison prochaine...
C'est vrai que Toulon c'est bien plus proche de Lille que Bourg.... Peut on nous expliquer pourquoi ces deux clubs ne veulent ils pas jouer à Bourg ? Autant pour l'horaire je comprends le mécontentement mais pour le lieux je vois pas.... A moins que ces deux clubs n'aiment pas Bourg car ils ont chacun été battu en demie par l'USBPA !!!
Cadeneaux a écrit :Rougekitache a écrit :Euh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jouer à Bourg le dimanche à 15h ? Parce que là la FFR a mobilisé le club, les services techniques de la ville, l'info du match est passée, et on est en train de nous cocufier sévère !!
La ligne TGV Nice-Toulon-Marseille-Aix-Avignon-Lyon-Paris-Lille-Bruxelles est bien plus pratique et rapide pour tout le monde qu'un Lille-Bourg où un Aix-Bourg en bagnole...
Je te laisserai chercher sur le merveilleux site de la SNCF, tu pourras constater qu'en 3h30 tu fais un Lille Bourg et en 2h30 un Aix Bourg. Et j'aimerais bien savoir combien de TGV partent de Toulon pour Lille un dimanche soir à 23h...
bruno1 a écrit :c'est mourad qui paie le deplacement?
le bon sens voudrait qu'il vous affrète un TGV AR à ses frais.
Ce serait un superbe pied de nez à la FFR.
Et ça te permettrait de voir enfin la mer puisque tu ne veux pas venir manger des quenelles à Lyon ![]()
m'enfin si personne ne veut venir jouer à Ploucland dimanche prochain, c'est pas grave, ça ne mobilisera pas le club et chacun vaquera à ses occupations. Comme ça vous ferez votre finale tranquilou à Mayol, 200 aixois d'un côté, 20 Lillois de l'autre, 50 Toulonnais qui passent par là par hasard. Et prenez de belles photos, car c'est bien pour ça que vous y allez, non ?
je suis sur que si le match se déroule à Mayol samedi le stade affichera guichets fermés avec tous les supporters du sud est et du Languedoc qui se payeront une belle balade en côte d'azur surtout que l'on annonce 33 degrés et du beau temps, ey une belle mer méditerranée. Les Lillois trouverons là l'occasion de s'évader avec un petit goût de vacances
bouquin a écrit :je suis sur que si le match se déroule à Mayol samedi le stade affichera guichets fermés avec tous les supporters du sud est et du Languedoc qui se payeront une belle balade en côte d'azur surtout que l'on annonce 33 degrés et du beau temps, ey une belle mer méditerranée. Les Lillois trouverons là l'occasion de s'évader avec un petit goût de vacances
tu serais pas commercial, dans le civil ?
BOUQUIN , tu parles comme un livre ouvert comme disait ma mère !!!
Guichets fermés à mayol pr une finale de féd1 !!!!!
qd tu penses qu'on a fait 20 000 à Gerland il y a 2 ans ac 2 clubs à 50 bornes l'un de l'autre !!!!