Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

Et le stade de France à 15 heures avec les déplacement des supporters, boissons et nourriture offertes par la fédération française de rugby. Un beau geste d'excuse pour le mépris a notre égard depuis le début.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

PICARD-GIRARD a écrit :

BOUQUIN , tu parles comme un livre ouvert comme disait ma mère !!! Guichets fermés à mayol pr une finale de féd1 !!!!! lol lol lol lol qd tu penses qu'on a fait 20 000 à Gerland il y a 2 ans ac 2 clubs à 50 bornes l'un de l'autre !!!!

dont probablement pas plus de 2-3000 extérieurs aux 2 clubs... je vois bien 7000 Lillois descendre en masse à Toulon, pour voir le soleil et la mer big_smile

Dernière modification par Rougekitache (03/06/2015 10:27:12)

PICARD-GIRARD a écrit :

BOUQUIN , tu parles comme un livre ouvert comme disait ma mère !!! Guichets fermés à mayol pr une finale de féd1 !!!!! lol lol lol lol qd tu penses qu'on a fait 20 000 à Gerland il y a 2 ans ac 2 clubs à 50 bornes l'un de l'autre !!!!

Oui, mais sous une pluie diluvienne et sans les herbes de Provence.

Le rugby c'est un monde.

Cadeneaux a écrit :
Rougekitache a écrit :

Euh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jouer à Bourg le dimanche à 15h ? Parce que là la FFR a mobilisé le club, les services techniques de la ville, l'info du match est passée, et on est en train de nous cocufier sévère !!

La ligne TGV Nice-Toulon-Marseille-Aix-Avignon-Lyon-Paris-Lille-Bruxelles est bien plus pratique et rapide pour tout le monde qu'un Lille-Bourg où un Aix-Bourg en bagnole...

dimanche a 15H ? c'est nouveau? le souci c'est qu'a partir ou tous ont été pris pour des cons tous le monde a envoyé chier la propo en bloc bourk en faisait partie..;

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

AXIMAGE a écrit :

Et le stade de France à 15 heures avec les déplacement des supporters, boissons et nourriture offertes par la fédération française de rugby. Un beau geste d'excuse pour le mépris a notre égard depuis le début.

mais pourquoi ne pas jouer la finale de féd 1 en lever de rideau du top 14 au lieu de la coupe à Totocamous..........ou de la finale d'accession au prod2 ???????? ça valoriserait le monde ''amateur'' !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
AXIMAGE a écrit :

mais pourquoi ne pas jouer la finale de féd 1 en lever de rideau du top 14 au lieu de la coupe à Totocamous..........ou de la finale d'accession au prod2 ???????? ça valoriserait le monde ''amateur'' !!!!

tout à fait d'accord !

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

dont probablement pas plus de 2-3000 extérieurs aux 2 clubs... je vois bien 7000 Lillois descendre en masse à Toulon, pour voir le soleil et la mer big_smile

pour lille tu peut enlever ni un, ni deux mais trois 0 lol

allez l'iris

/

Rougekitache a écrit :
Cadeneaux a écrit :
Rougekitache a écrit :

Euh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jouer à Bourg le dimanche à 15h ? Parce que là la FFR a mobilisé le club, les services techniques de la ville, l'info du match est passée, et on est en train de nous cocufier sévère !!

La ligne TGV Nice-Toulon-Marseille-Aix-Avignon-Lyon-Paris-Lille-Bruxelles est bien plus pratique et rapide pour tout le monde qu'un Lille-Bourg où un Aix-Bourg en bagnole...

Je te laisserai chercher sur le merveilleux site de la SNCF, tu pourras constater qu'en 3h30 tu fais un Lille Bourg et en 2h30 un Aix Bourg. Et j'aimerais bien savoir combien de TGV partent de Toulon pour Lille un dimanche soir à 23h...

Il suffit d'en affréter un... Combien de changements de train pour faire un Lille-Bourg ? La gare de Bourg est encore ouverte après 23 h ? Je me suis amusé à le faire pour Aix, pas de train direct (a moins d'avoir la carte TGV WEEKEND à 75€) et plus de train après 19h30...

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
AXIMAGE a écrit :

tout à fait d'accord !

sauf que les droits ont été vendu... et le cahier des charges..; si tant est qu'il y en est un

allez l'iris

/

Cadeneaux a écrit :

Il suffit d'en affréter un... Combien de changements de train pour faire un Lille-Bourg ? La gare de Bourg est encore ouverte après 23 h ? Je me suis amusé à le faire pour Aix, pas de train direct (a moins d'avoir la carte TGV WEEKEND à 75€) et plus de train après 19h30...

Même réponse pour Bourg, il suffit d'en affréter un !

.................utime mascarade de la fédé ds une saison qui pourtant en avait déjà bcp vues !!!! mais comment ''fonctionne '' cette fédé , je me pose la question ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

on me dit que c'est libre samedi soir..;

allez l'iris

/

un témoin présent à Fos en 2008 pr raconter l'ambiance de feu ???? lol lol lol

C'est comment le nom du président de Lille ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1