Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :on me dit que c'est libre samedi soir..;
Samedi soir de quel fuseau horaire ? ![]()
Dernière modification par Le Biérofrogue (03/06/2015 10:40:19)
PICARD-GIRARD a écrit :un témoin présent à Fos en 2008 pr raconter l'ambiance de feu ????
![]()
![]()
90 km/h environ.
J’attends avec impatience les photos de Mayol plein. ?
Ivan01000 a écrit :C'est comment le nom du président de Lille ?
LUCIANI ..............veut surement en profiter pr aller voir les cousins !!!!
Les corses sont annoncés à MAYOL pour cette finale, tout le sud est se mobilise Allez le Parc
PICARD-GIRARD a écrit :Ivan01000 a écrit :C'est comment le nom du président de Lille ?
LUCIANI ..............veut surement en profiter pr aller voir les cousins !!!!
Ahahah merci PG je vais pouvoir faire ma blague...
Je crois que les Aixois sont en train de vous la mettre dans le ... Lulu !!!
:lol::lol:
1h de route entre aix et toulon......
BOUQUIN t'as intérêt à prévoir au moins 200 g de frites x 10 000 lillois soit 2 tonnes minimum et pas loin de 100 litres mayo(l) plus 10 m3 de binouze !!!!! Les gars du nord mangent et boivent c'est bien connu !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/06/2015 10:50:23)
PICARD-GIRARD a écrit :BOUQUIN t'as intérêt à prévoir au moins 200 g de frites x 10 000 lillois soit 2 tonnes minimum et pas loin de 100 litres mayo(l) plus 10 m3 de binouze !!!!! Les gars du nord mangent et boivent c'est bien connu !!!!
....et les fricadelles?
Les corses, si c'est de l'humour à froid par rapport à JP Luciani, c'est réussi !!!! ![]()
Je crois que vu la manière dont Bouqin vend Mayol il doit croire que les Lillois sont belges....... Bon en commerce mais pas en Géo !! ![]()
Ivan01000 a écrit :Je crois que vu la manière dont Bouqin vend Mayol il doit croire que les Lillois sont belges....... Bon en commerce mais pas en Géo !!
C'est plus un bonimenteur de foire qu'un commercial international...
LOUIS2 a écrit :Ivan01000 a écrit :Je crois que vu la manière dont Bouqin vend Mayol il doit croire que les Lillois sont belges....... Bon en commerce mais pas en Géo !!
C'est plus un bonimenteur de foire qu'un commercial international...
Ah oui le type sur les marchés qui te vend le produit miracle qui lave les vitres sans laisser de traces !!!
oui il faut boycotter la finale. Pendant que vous vous usez la santé, les clubs de ProD2 sont en vacances et se refont la cerise.