Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

bruno1 a écrit :

on me dit que c'est libre samedi soir..;

Samedi soir de quel fuseau horaire ? big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (03/06/2015 10:40:19)

PICARD-GIRARD a écrit :

un témoin présent à Fos en 2008 pr raconter l'ambiance de feu ???? lol lol lol

90 km/h environ.

J’attends avec impatience les photos de Mayol plein. ?

Ivan01000 a écrit :

C'est comment le nom du président de Lille ?

LUCIANI ..............veut surement en profiter pr aller voir les cousins !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Les corses sont annoncés à MAYOL pour cette finale, tout le sud est se mobilise Allez le Parc

PICARD-GIRARD a écrit :
Ivan01000 a écrit :

C'est comment le nom du président de Lille ?

LUCIANI ..............veut surement en profiter pr aller voir les cousins !!!!

Ahahah merci PG je vais pouvoir faire ma blague... Je crois que les Aixois sont en train de vous la mettre dans le ... Lulu !!! lol:lol::lol: 1h de route entre aix et toulon......

A coeur vaillant rien d'impossible....

BOUQUIN t'as intérêt à prévoir au moins 200 g de frites x 10 000 lillois soit 2 tonnes minimum et pas loin de 100 litres mayo(l) plus 10 m3 de binouze !!!!! Les gars du nord mangent et boivent c'est bien connu !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/06/2015 10:50:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

BOUQUIN t'as intérêt à prévoir au moins 200 g de frites x 10 000 lillois soit 2 tonnes minimum et pas loin de 100 litres mayo(l) plus 10 m3 de binouze !!!!! Les gars du nord mangent et boivent c'est bien connu !!!!

....et les fricadelles?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Les corses, si c'est de l'humour à froid par rapport à JP Luciani, c'est réussi !!!! big_smile

Je crois que vu la manière dont Bouqin vend Mayol il doit croire que les Lillois sont belges....... Bon en commerce mais pas en Géo !! tongue

Ivan01000 a écrit :

Je crois que vu la manière dont Bouqin vend Mayol il doit croire que les Lillois sont belges....... Bon en commerce mais pas en Géo !! tongue

C'est plus un bonimenteur de foire qu'un commercial international...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

C'est plus un bonimenteur de foire qu'un commercial international...

Ah oui le type sur les marchés qui te vend le produit miracle qui lave les vitres sans laisser de traces !!!

oui il faut boycotter la finale. Pendant que vous vous usez la santé, les clubs de ProD2 sont en vacances et se refont la cerise.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1