Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'éventuelle fusio AB-BO et les "Fédérale"

#1

Quand la fusion AB-BO au lieu de passer de deux clubs à un, en ferai finalement trois!!!! dont deux au niveau Fédéral (1, 2 ou 3 on ne sait pas). Un seul mot, Ma....gni....fique. Sont fort ces Basques. tongue

#2

Bernard a écrit :

Quand la fusion AB-BO au lieu de passer de deux clubs à un, en ferai finalement trois!!!! dont deux au niveau Fédéral (1, 2 ou 3 on ne sait pas). Un seul mot, Ma....gni....fique. Sont fort ces Basques. tongue

Et pourquoi il ferait pas comme tout le monde, c'est à dire repartir en 4ème série ? De plus il me semble qu'il y-a déjà un voir deux autres clubs à Bayonne ???

#3

honnêtement j'ai lu les articles sur divers sites, le dernier sur RRAMA il y a qques minutes .................ce dossier fusion me semble faisandé au possible ..........et des 2 côtés !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Bernard a écrit :

Quand la fusion AB-BO au lieu de passer de deux clubs à un, en ferai finalement trois!!!! dont deux au niveau Fédéral (1, 2 ou 3 on ne sait pas). Un seul mot, Ma....gni....fique. Sont fort ces Basques. tongue

je comprends pas trop comment on pourrait avoir 2 équipes engagées en F3 ,avec obligation de 2 réserves et d'équipes de jeunes pour remplir les obligations : çà fait beaucoup de licencies en sachant que le BO et AB garderaient aussi des équipes de jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

Il faut bien un numéro de licence à cette équipe pro basque, donc soit celui du BO soit celui de l'AB, et donc un des deux clubs qui disparaît . Ou alors il y a la grosse dérogation qui pourrait préfigurer une ligue franchisée....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

Si j'ai bien compris, les deux clubs cèdent leur qualification en PROD2 à la nouvelle entité. Ce qui sauve DAX, soit dit en passant. les deux clubs deviennent amateurs et joueront en fédérale. Les ESPOIRS rejoignent forcément l'entité professionnelle. maintenant les GAUDERMEN-ALAMERCERY-CRABOS ? c'es une obligation fédérale pour les clubs pro... ceux là resteront ils dans les clubs amateurs ? mais alors l'entité pro ne respectera pas les obligations... On en sera pas à une règle particulière près...

#7

Armand v. a écrit :

Il faut bien un numéro de licence à cette équipe pro basque, donc soit celui du BO soit celui de l'AB, et donc un des deux clubs qui disparaît . Ou alors il y a la grosse dérogation qui pourrait préfigurer une ligue franchisée....

..........mais si un jour il y a ''divorce'' .........ce qui est largement envisageable même si ce n'est pas souhaitable ..............qui à la garde du gamin ............autrement dit le numéro d'affiliation ................et ce qui va avec .............va y avoir un cocu ...........mais on saura d'entrée de jeu qui le sera ................!!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

la grosse dérogation dont tu parles , ne ns inquiétons pas ..............Blanco a tjrs su faire les règlements sur mesure ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Tout veut dire qu'on n7est pas pres de savoir la composition des divers championnats!

#10

Armand v. a écrit :

Il faut bien un numéro de licence à cette équipe pro basque, donc soit celui du BO soit celui de l'AB, et donc un des deux clubs qui disparaît . Ou alors il y a la grosse dérogation qui pourrait préfigurer une ligue franchisée....

Tu as raison, comment inscrire deux clubs au niveau Federal + 1 au niveau pro avec un seul n° d'affiliation. Une piste: dépôt de bilan des deux club avec redémarrage en F3 style Chalon big_smile C'est Xicon qui va être content, de beaux derbys en perspective et peut être une poule de 12. lol + modification du règlement de la ligue qui se permet d'inviter un nouveau club sur dossier ( un seul candidat, bien sur) en Pro D2 voir en Top 14, afin de combler le vide crée. va falloir suivre çà, parce que des lésés (vous noterez que je prend des gants) y va y en avoir.

#11

BERNARD "va falloir suivre çà, parce que des lésés (vous noterez que je prend des gants) y va y en avoir." ...........t'as surtout la chance que les touches sont suffisamment éloignées l'une de l'autre !!!! lol lol lol néanmoins , même ac doigté , conserve ton gant !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Quelqu'un peut il m'éclairer ou réajuster mon avis sur la possibilité de fusion BO-AB La fusion démarre sur le numéro d'affiliation du club le mieux classé ou le moins endetté (Bayonne par exemple) Biarritz repart en F3 sur son numéro d'affiliation actuel (ce qui pourrait lui arriver par la DNACG comme le CASE il y a quelques années en cas de non fusion) Bayonne amateur repart avec une nouvelle affiliation en F3 au lieu de 4eme série comme tout nouveau club, pour service rendu dans le passé [b]Pour le fédéral Quid des licences blanches pour les 5 premières années, qu'elles sont les catégories obligatoires pour les jeunes et quels niveaux? Peut on empêcher un de ces clubs dans quelques années de monter en Pro D2 pour le projet Pro Qu'en est il des équipes jeunes hormis les espoirs Avis personnel: quel manque de respect pour les clubs basques de fédérale 1 à 3 et surtout d'Anglet en les incorporant dans un semblant de projet pro, sans leur demandé leur avis et simplement pour se donner une légitimité basque, après les avoir négligés pendant des années Quel est l'intérêt de Bayonne de fusionner avec un moribond?

Dernière modification par exilé souletin (04/06/2015 15:06:38)

#13

l'intérêt de Bayonne ? ils ne sont peut être en guère meilleur état comptable que le BO ............2 naufragés qui s'accrochent l'un à l'autre en se faisant des illusions sur cet attelage bien improbable ..........et en espérant sortir gagnant de cette union ........tt ça ns rappelle de fâcheux souvenirs d'entreprises mal en point qui se sont unies pr le meilleur et le pire .......surtout le pire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

exilé souletin a écrit :

Quelqu'un peut il m'éclairer ou réajuster mon avis sur la possibilité de fusion BO-AB La fusion démarre sur le numéro d'affiliation du club le mieux classé ou le moins endetté (Bayonne par exemple) Biarritz repart en F3 sur son numéro d'affiliation actuel (ce qui pourrait lui arriver par la DNACG comme le CASE il y a quelques années en cas de non fusion) Bayonne amateur repart avec une nouvelle affiliation en F3 au lieu de 4eme série comme tout nouveau club, pour service rendu dans le passé [b]Pour le fédéral Quid des licences blanches pour les 5 premières années, qu'elles sont les catégories obligatoires pour les jeunes et quels niveaux? Peut on empêcher un de ces clubs dans quelques années de monter en Pro D2 pour le projet Pro Qu'en est il des équipes jeunes hormis les espoirs Avis personnel: quel manque de respect pour les clubs basques de fédérale 1 à 3 et surtout d'Anglet en les incorporant dans un semblant de projet pro, sans leur demandé leur avis et simplement pour se donner une légitimité basque, après les avoir négligés pendant des années Quel est l'intérêt de Bayonne de fusionner avec un moribond?

Je crois qu'Anglet ne sera pas de cette fusion par contre si tout s'avère vrai on aura Anglet comme le premier club du Pays Basque et là c'est quand même une enorme blague...

Fédérale 1