Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sondage : Qui sera champion de France ?

Sondage : Qui sera champion de France de Fédérale 2 ?
Anglet

14 % (7)
Lavaur

19 % (9)
Strasbourg

42 % (20)
Vienne

23 % (11)

47 Votants

#1

Alors qu'il ne reste que deux marches avant d'atteindre le Graal, quelle équipe parmi les forces en présence soulèvera le Bouclier?

#2

Lavaur, ils ont battu les meilleurs !

#3

Lavaur, c'était le meilleur club de la poule 6 de vant V.de L. et DKZ ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Vienne-Lavaur en finale, A Nîmes encore mieux, Et une victoire des couleurs de Decazeville évidemment smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

sans aucuns doutes Strasbourg le rideau de fer !!!!!!!

#6

Normalement c'était Gaillac mais à Nimes "dans les 10 dernières minutes" ils ont changé d'avis lol lol lol lol lol sad FINALE :Lavaur - Strasbourg Champion : Lavaur (pour le tarn) mais ça va être très très dur Et bien le bonjour à notre ami Nejmi KARA de Strasbourg, entraineur de l'équipe B, qui retrouvera son ami SEGUR si les deux équipes arrivent au bout. wink

Dernière modification par lexv (03/06/2015 20:14:32)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#7

salut je répond à la sup !!pour moi ça me fait pas rire au fait tu as oublier gaillac ? et decaceville vous terminer loin derriere allons bon!!! arrete ton cirque par contre je ne répondrai pas à ton message allez salut collegue !!:P:P:lol:

#8

fifi81 a écrit :

salut je répond à la sup !!pour moi ça me fait pas rire au fait tu as oublier gaillac ? et decaceville vous terminer loin derriere allons bon!!! arrete ton cirque par contre je ne répondrai pas à ton message allez salut collegue !!:P:P:lol:

lol lol lol Et voilà... Fastoche !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Armand v. a écrit :

Vienne-Lavaur en finale, A Nîmes encore mieux, Et une victoire des couleurs de Decazeville évidemment smile

on signe où ? big_smile Car ça va être très compliqué de passer Strasbourg qui ressemble, toute proportion gardé, au feu Stade Phocéen avec un effectif très épais... Et puis j'en connais qui ont une motivation toute trouvée cool

#10

comme j'aime la biere METEOR je dirai strasbourg et si la finale est a nimes qu'ils m'en ramenent!!!!

#11

vincent30 a écrit :

comme j'aime la biere METEOR je dirai strasbourg et si la finale est a nimes qu'ils m'en ramenent!!!!

Si tu veux la finale à Nîmes, vote Vienne, mauvais garçon big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Météor ???? Beurk !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

la sup a écrit :

Météor ???? Beurk !!!

C'est un traditionnaliste : Météor et Costières roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Il se peut qu'on est un remake de la finale de Fed B avec un Strasbourg - LAVAUR souhaitons que le résultat ne soit pas identique !!!!!

vive le sport

Fédérale 2