Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule F2 2015/2016

#71

fabien a écrit :

pourtant très bon arbitre

Si être partial, incohérent, et ne pas respecter l'équité est être un bon arbitre alors oui, tu as raison. Il est très très bon !!! On est pas prêt de l'oublier, lui et son arbitrage ..... Tous les gens neutres voir arbitres présents et n'appartenant pas au BTS (ça va de Mouguerre à Larressore, Bayonne et même Léon) ont été unanime : "il nous l'a mis profond" !!! Puisque tu sembles le connaitre et l'apprécier, voilà un petit conseil amical à lui donner : qu'il refuse TOUTE désignation où il devra nous faire dans l'avenir. Ce sera mieux pour lui.... Mais surtout pour nous !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#72

Supermerlu a écrit :

3 clubs du 33, 1 club du 40 et 6 du 64.

Bon alors le 33 : RCBA- LORMONT - ST MEDARD ( il n'y a pas d'autres équipes en F2) Le 40 : PEYREHORADE Le 64 : BOUCAU- HENDAYE- ST JEAN DE LUZ - MORLAAS - NAFARROA - ? J'arrive pas à trouver le 6ème. Si c'est ça grosse poule effectivement.....

#73

zozo12 ==> tu oublie orthez et son gros projet ^^

#74

zozo12 a écrit :
Supermerlu a écrit :

3 clubs du 33, 1 club du 40 et 6 du 64.

Bon alors le 33 : RCBA- LORMONT - ST MEDARD ( il n'y a pas d'autres équipes en F2) Le 40 : PEYREHORADE Le 64 : BOUCAU- HENDAYE- ST JEAN DE LUZ - MORLAAS - NAFARROA - ? J'arrive pas à trouver le 6ème. Si c'est ça grosse poule effectivement.....

en effet ça ferait une belle poule!!

#75

zozo12 a écrit :
Supermerlu a écrit :

3 clubs du 33, 1 club du 40 et 6 du 64.

Bon alors le 33 : RCBA- LORMONT - ST MEDARD ( il n'y a pas d'autres équipes en F2) Le 40 : PEYREHORADE Le 64 : BOUCAU- HENDAYE- ST JEAN DE LUZ - MORLAAS - NAFARROA - ? J'arrive pas à trouver le 6ème. Si c'est ça grosse poule effectivement.....

on a le choix ................ le 40 PEYREHORADE-AIRE SUR ADOUR -HAGETMAU - ST PAUL le 33 ST MEDARD LORMONT RCBA le 47 MARMANDE CASTELJALLOUX le 64 HENDAYE ST JEAN DE LUZ LE BOUCAU NAFARROA MORLAAS ORTHEZ on peut rajouter le 32 FLEURANCE ISLE JOURDAIN ASTARAC et même le 65 LOURDES LANNEMEZAN

#76

zozo12 a écrit :
Supermerlu a écrit :

3 clubs du 33, 1 club du 40 et 6 du 64.

Bon alors le 33 : RCBA- LORMONT - ST MEDARD ( il n'y a pas d'autres équipes en F2) Le 40 : PEYREHORADE Le 64 : BOUCAU- HENDAYE- ST JEAN DE LUZ - MORLAAS - NAFARROA - ? J'arrive pas à trouver le 6ème. Si c'est ça grosse poule effectivement.....

une véritable BOUCHERIE wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#77

Supermerlu a écrit :
fabien a écrit :

pourtant très bon arbitre

Si être partial, incohérent, et ne pas respecter l'équité est être un bon arbitre alors oui, tu as raison. Il est très très bon !!! On est pas prêt de l'oublier, lui et son arbitrage ..... Tous les gens neutres voir arbitres présents et n'appartenant pas au BTS (ça va de Mouguerre à Larressore, Bayonne et même Léon) ont été unanime : "il nous l'a mis profond" !!! Puisque tu sembles le connaitre et l'apprécier, voilà un petit conseil amical à lui donner : qu'il refuse TOUTE désignation où il devra nous faire dans l'avenir. Ce sera mieux pour lui.... Mais surtout pour nous !!!!

je ne mets pas en doute la véracité de tes propos. Je pense qu'il s'est soit vraiment loupé, ou soit il a eu des consignes ou des conseils d'avant match (je peux te dire que ça, ça se fait). Pour l'avoir vu arbitré à plusieurs reprises ( 4 exactement) je peux te dire qu'il a été à chaque fois excellent même lors de nos défaites.

Dernière modification par iku33 (25/06/2015 12:07:35)

#78

Player12 a écrit :

zozo12 ==> tu oublie orthez et son gros projet ^^

Oups c'est le 6ème dans le dept 64. Si supermerlu a juste ça va faire du lourd....

#79

iku33 a écrit :

je ne mets pas en doute la véracité de tes propos. Je pense qu'il s'est soit vraiment loupé, ou soit il a eu des consignes ou des conseils d'avant match (je peux te dire que ça, ça se fait). Pour l'avoir vu arbitré à plusieurs reprises ( 4 exactement) je peux te dire qu'il a été à chaque fois excellent même lors de nos défaites.

Tant mieux pour ton club. Chez nous ça a été un véritable traumatisme (et je pèse mes mots). Ce 8ème est notre "France/allemagne de 1982".... C'est dire. Presque un mois après on en parle toujours, et on est pas près d'oublier Mr Rémy Chastrusse. Il s'est loupé ??? Dans ce cas ses erreurs auraient été partagées entre les 2 équipes... J'ai arbitré 24 saisons. J'ai fait des match ou j'ai été mauvais... je sais ce que c'est... Mais dans ce cas tes décisions ont une incidence sur les 2 formations... Là ça été à charge, surtout en 2ème MT .... Il aurait eu des "consignes" ??? PErso je n'en ai jamais eu en 24 saisons... Même si je sais que ça existe. Quand on regarde le fil du match, ça y ressemble en effet... On mène de la 6ème à la 89ème !!! A la 78ème on est même devant 22 à 13.... 10 minutes d'arrêtes de jeu, 1 carton blanc (pour nous affaiblir devant) et une pluie de pénalité plus tard on perd à la 90ème 22 à 23.... Les tournants du matchs ont tous étaient contre nous. 2ème MT on prend une pénalité + un carton logique pour un en-avant volontaire... La même faute adverse 5 minutes plus tard ne donnera qu'1 pénalité !!!! A la 78ème, agression sur notre centre devant l'arbitre et son JdT (coup d'épaule par derrière qui occasionne un trauma cranien pour notre joueur évacué sur civière). On est à 22 à 13 avec touche à suivre dans les 22 adverses. Résultat : RIEN !!!! Et je ne parle même pas de son arbitrage sur les mêlées où ça a été du grand n'importe quoi ...... Nous privant d'un de nos points forts. Même un ancien joueurs des 2 clubs en présence, qui a joué en Fédérale 1, international m'a confié "qu'il n'avait JAMAIS vu ça" !!!! Notre site et notre page FB ont été pris d'assaut le soir de cette rencontre.... Point positif, Mr Chastrusse n'a pas besoin de faire les soldes... Il a été habillé pour les 20 prochaines années..... Je tiens à souligner que la grande majorité de nos supporters n'en veulent pas à notre adversaire du jour. Ils ont bénéficié d'un arbitrage partisant, non équitable et scandaleux. Tant mieux pour eux !!!!! Non on en veut à 1 seul homme........ Voir à une triplette qui se rapprochait plus de celle de Belleville que d'arbitres chevronnés aux talents certains.

Dernière modification par Supermerlu (25/06/2015 14:14:35)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#80

pour revenir aux poules il me semble que hagetmau doit toujours être dans les landes et là aussi c'est très costaud

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#81

il y a aussi orthez et l'astarac ça va être encore bien compliqué pour tirer son épingle du jeu.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#82

La Fédérale 2 est de plus en plus costaud. Elle me fait penser à la Fédérale 1 d'il y a 10 ans.... D'ailleurs il n'y a qu'à voir combien d'anciens pensionnaires de F1 sont actuellement en F2.....

Dernière modification par Supermerlu (25/06/2015 15:52:23)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#83

tu as raison merlu ça devient bien exigeant déjà en fed 2 , en préparation l'an dernier nous avions rencontré le RACA qui était déjà à un mois de prépa avec X pros et nous nous avions une semaine d'entrainement la différence entre un club semi_pro et un club de milieu de tableau avait été flagrante 35 points dans la musette...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#84

pas de poules annoncées pour le congrès trop de clubs en f1 et f2 dans le rouge!!!!

Fédérale 2