Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

JERRY COLLINS

#1

Je sais que ce n'est peut etre pas l'endroit idéal pour l'évoquer puisque l'on est sur un site de rugby plutot amateur. Je sais que je ne suis pas tendre dans mes posts. Mais des fois le coeur parle plus que la raison ,et l'on ne peut pas rester insensible à ce qui est arrivé à Jerry COLLINS,joueur professionnel au sein du RCNM. Mes pensées vont vers sa fille de deux mois qui a perdu son pére et sa mére dans cet accident de la route ce vendredi matin. RIP à tous les deux. A leur fille (dur de l'écrire ) bon rétablissement.

#2

Dans ces circonstances il n'existe pas de lieu idéal, dire notre pensée et nos sentiments est important. Puissent ils reposer en paix. Un grosse pensée pour cette petitoune qui se bat pour survivre au drame. roll

#3

nerci meriac pour ce post,et d avoir une pensee pour cette immense idole chez les blacks,une mort idiote mais que dire etre la au mauvais moment et au mauvais endroit juste le destin c est cruel ,j espere que la petite vas survivre

#4

rip mrs COLLINS

Fédérale 2