Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#295

Notons chers amis que le premier de cette saison joue avec 3 français et 12 étrangers et que le sixième avec 3 étrangers et 12 français ...J'exagère.... mais à peine , donc le champion des "français" "républicains" est Oyo sans aucune contestation.....ça tombe comme un cheveu sur la soupe, mais il faut réanimer un peu les débats qui s'enlisent lol

#296

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et pourtant ce matin dans "Des Idées pour ......" tu a écris ça: Je crois que ce serait une très mauvaise idée de supprimer les demies, c'est le dernier vestige de l'époque des transhumances sur terrain neutre dans le monde pro. Les barrages me paraissent nettement moins utiles. Par contre des demies sur 2 terrains différents, terrains choisis en fonction des oppositions (avec la coupe d'Europe de foot l'éventail des terrains est ouvert) offrirait des opportunités aux supporters qui n'ont pas toujours les moyens de se payer le voyage à l'autre bout de la France et l'hôtellerie qui va avec. Alors ! t'est d'ac où pas d'ac ? tongue

regarde mes notes ! il faut les conserver pour le côté folklore du terrain neutre, c'est évident. ça n'a rien à voir avec une validation de la crédibilité sportive.

J'avais bien compris le sens de ton message mais comme tu disais être d'accord avec "serge" qui outre le fait d'insulter ceux (les plus nombreux je pense) qui se réjouissent et veulent conserver les WE de phases finales, lui voudrait instaurer un championnat calqué sur le Foot et désolé de te contredire mais il n'y aurait aucune crédibilité sportive a déclarer Champion le premier vu le calendrier imbécile du TOP14 les doublons par exemple faussent le dit championnat ( 3 matchs en Automne + 5 du Tournois) sans les Internationaux ça c'est pas crédible, un exemple OYONNAX aurait il fait un tel début de championnat s'il y avait eu 3/4 internationaux dans son effectif? et ce début je crois a bien conditionné la suite.

Avant d'écrire des "sottises" à propos du classement d' Oyo en début de saison, tout comme de parler "d'insultes" que j'aurais proférées, je vous conseille juste de lire la définition de "gogo". Quant à ceux qui se réjouissent des we de phases finales; relisez tous les posts qui dénoncent le match du vendredi soir notamment;quand ce n'est pas le lieu (Nantes, Lille ou..Barcelone!!) Et je crois même que ceux qui s'opposent à tout.... ne participent (!!) aux phases que devant leur écran!!Elle est belle la magie des phases finales!!lol

#297

C'est vrai qu'avant de citer OYO comme exemple j'aurais du relire le classement mais bon ok, j'me suis planté cool. Par contre traiter ceux qui se réjouissent des phases finales de " gogos de province " oui c'est les insulter que tu le veuilles où non. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#298

Pit1, j'dois être migraineux, paske vot' tchatche, j'y entrave des nibes. Est-ce la chaleur qui vous invite ainsi à des relations non consenties avec les diptères ? [Note pour moi-même : j'dis ça mais rien ne me permet de conclure qu'elles ne sont pas consenties]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#299

PICARD-GIRARD a écrit :
Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il paraît que 50 tee shirts ''collector'' sont à vendre sur le bon coin .............avec une seule inscription en lettres jaune et bleu : ''Enfin une !!!!!'' lol lol lol

Heureusement qu'on se fout moins systématiquement de la gueule des Bourquistes, bien que ce ne soient pas les occasions qui manquent, sinon vous prendriez le maquis.

le maquis , ça n'existe pas ds notre région verdoyante !!!

Ben dans une mare à grinouilles avec un nénuphar sur la tête ça fera l'affaire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#300

Bartassaïre a écrit :

Pit1, j'dois être migraineux, paske vot' tchatche, j'y entrave des nibes. Est-ce la chaleur qui vous invite ainsi à des relations non consenties avec les diptères ? [Note pour moi-même : j'dis ça mais rien ne me permet de conclure qu'elles ne sont pas consenties]

Ben,cest mieux d'y aller apres... au moins tu sais à quoi t'attendre.... Bon ben j'y vais,c'est par là--------------------)) ?? j'suis deja parti. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#301

Ben, si tu pouvais repasser paske j'avoue ne pas avoir saisi ... ):

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#302

marigny_serge a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

regarde mes notes ! il faut les conserver pour le côté folklore du terrain neutre, c'est évident. ça n'a rien à voir avec une validation de la crédibilité sportive.

J'avais bien compris le sens de ton message mais comme tu disais être d'accord avec "serge" qui outre le fait d'insulter ceux (les plus nombreux je pense) qui se réjouissent et veulent conserver les WE de phases finales, lui voudrait instaurer un championnat calqué sur le Foot et désolé de te contredire mais il n'y aurait aucune crédibilité sportive a déclarer Champion le premier vu le calendrier imbécile du TOP14 les doublons par exemple faussent le dit championnat ( 3 matchs en Automne + 5 du Tournois) sans les Internationaux ça c'est pas crédible, un exemple OYONNAX aurait il fait un tel début de championnat s'il y avait eu 3/4 internationaux dans son effectif? et ce début je crois a bien conditionné la suite.

Avant d'écrire des "sottises" à propos du classement d' Oyo en début de saison, tout comme de parler "d'insultes" que j'aurais proférées, je vous conseille juste de lire la définition de "gogo". Quant à ceux qui se réjouissent des we de phases finales; relisez tous les posts qui dénoncent le match du vendredi soir notamment;quand ce n'est pas le lieu (Nantes, Lille ou..Barcelone!!) Et je crois même que ceux qui s'opposent à tout.... ne participent (!!) aux phases que devant leur écran!!Elle est belle la magie des phases finales!!lol

Il y aura toujours ceux qui voient la bouteille à moitié pleine et d'autres à moitié vide, il me semble que tu fais parti de la deuxième catégorie.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#303

Claude a écrit :

Comme les phases finales sont attachées au rugby. Pourquoi les supprimer ? .

Parce qu'on prend le supporter pour un con, parce que les binouses coutent un bras à Saint Denis parce que le stade de France n'a pas d'âme parce que le speaker me les brise parce que la musique à donf empêche le public de s'exprimer lors du protocole parce que le feeling du coup ne passe pas entre l'équipe et les supporters parce que je m'en tamponne du feu d'artifice . Sinon je vais bien merci!!! cool

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#304

Pourkoi t'y vas ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#305

C'est surtout qu'il fallait en profiter cette année parce que le SF n'ira pas à Barcelone l'année prochaine ......Clermont si ouarf ouarf.....

#306

pourquoi j'y vais plus ? et ben figure toi qu'en fait j'sais plus très bien

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#307

platinix a écrit :

C'est surtout qu'il fallait en profiter cette année parce que le SF n'ira pas à Barcelone l'année prochaine ......Clermont si ouarf ouarf.....

pour perdre encore une finale ? autant qu'ils s'abstiennent non? lol ceci est une blaaaaaagggguuueeee ! pour le cas où quelques mauvais esprits traineraient en ce lieu. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Top 14