Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#197

Ah ouais d'accord, c'est comme ça. La poule 7 était pas assez bien pour vous, c'est ça? Qu'est ce qu'on avait de moins que les autres ? on ne vous suffisait plus ? Vous aimiez pas les virages? Dommage, on commençait à s'y faire. Vous nous enverrai une carte postale de Bretagne j'espère...

#198

Je l'avais annoncé : St-Ju et Isle dans une poule Centre et Ouest. Vu le faible nombre d'équipes dans ces zones géographiques, la probabilité de nous y coller était très grande ; c'est maintenant réalité.

#199

rUSIgby a écrit :

Ah ouais d'accord, c'est comme ça. La poule 7 était pas assez bien pour vous, c'est ça? Qu'est ce qu'on avait de moins que les autres ? on ne vous suffisait plus ? Vous aimiez pas les virages? Dommage, on commençait à s'y faire. Vous nous enverrai une carte postale de Bretagne j'espère...

Je te sens un rien déçu...Ecoute nous sommes tellement bonne pâte que tu en causes deux mots à ton président et nous échangeons nos poules...???? L'air du large vous ferait du bien à vous autres pollués par les usines alentour....( y en a peut-être plus beaucoup remarque...)...Si au moins on avait le TGV wink...Mais se rabattre sur le POLT beurk....Et puis Le Rheu c'est y où...Y a du rugby là-bas ???

#200

maher a écrit :

Je l'avais annoncé : St-Ju et Isle dans une poule Centre et Ouest. Vu le faible nombre d'équipes dans ces zones géographiques, la probabilité de nous y coller était très grande ; c'est maintenant réalité.

Remarque on pourra faire de la co-loc , genre vous allez au PUC et nous à Orleans; idem pour Chartres et Orleans etc etc...Saut dans l'inconnu un rien anxiogène quand même...

#201

Le rheu c'est collé à Rennes Il y a un peu de rugby Mais beaucoup d'alcoolisme

si ma tante en avait..........

#202

Là tu me rassures...Je vois que c'est un peu partout pareil...!!! Quelle galère les kms !!! Mais vous serez bien reçus au Chalet...Les gantiers sont des gens accueillants..Mais je sais que les bretons le sont aussi...Au plaisir donc

#203

Pourquoi le club ne communique pas sur les départs et les arrivées ?

#204

Bil a écrit :

Pourquoi le club ne communique pas sur les départs et les arrivées ?

car il y a pas mal de "gros" départs....et les arrivées sont loin de compenser....

#205

Oui c'est vrai..... comment garder nos joueurs ??? C'est bien la problématique du jour....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#206

comment garder nos joueurs ??? C'est b ien la problématique du jour.. en leur triplant les primes de match!!!lol

#207

Bonjour à vous ami de St Junien, Un joueur de chez vous nous rejoins, Romain Proux, qu'avez vous pensé de son passage chez vous?

#208

usb15 a écrit :
Bil a écrit :

Pourquoi le club ne communique pas sur les départs et les arrivées ?

car il y a pas mal de "gros" départs....et les arrivées sont loin de compenser....

tous les départs sont compensés.... largement

#209

rugby87 a écrit :
usb15 a écrit :
Bil a écrit :

Pourquoi le club ne communique pas sur les départs et les arrivées ?

car il y a pas mal de "gros" départs....et les arrivées sont loin de compenser....

tous les départs sont compensés.... largement

Des noms ?

#210

Bil a écrit :
rugby87 a écrit :
usb15 a écrit :

car il y a pas mal de "gros" départs....et les arrivées sont loin de compenser....

tous les départs sont compensés.... largement

Des noms ?

présentation prévue le jour de la reprise de l'entrainement

Fédérale 2