Fédérale 2

SAINT JUNIEN

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 565

al87 a écrit :

Le club à gagné un loto !!!! Manque plus que Chalopin ( que j'admire ) et 2ou 3 autres , genre Vialle de Tulle ( corresa  ne veut pas ) et on a des 3/4 dignes de la F1 , je me pose pas mal de questions à tous ces recrutements bien que je sais que certains n'etaient pas à l'aise dans les clubs ou ils etaient wink

Je suis comme toi Al....cela ne me rassure pas du tout.. Notre budget ne peut pas nous permettre ce qui arrive.. Ou alors les chinois sont attirés par nos ganteries..!! Ou les Qataris lâchent le PSG.. Ou Trump permet à international paper de faire dans le mécénat... Ou la mairie investit dans les Grands espaces verts..!!! Y a un loup..!!! 

• sella
  • Membre
  • 05/05/2020
  • Msg : 19

Nouvelle arrivée: Quentin GOUTERON, 3ème ligne, stade poitevin.

• sella
  • Membre
  • 05/05/2020

Nouvelle arrivée: Julien MATIJASEVIC, centre/aileir, SCT.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

sella a écrit :

Nouvelle arrivée: Julien MATIJASEVIC, centre/aileir, SCT.

Veulent monter en fed 1..??? Je comprends pas.. Il me manque des données là...!!! Fake news..?? Al vite ils sont devenus fous..??? 

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 882

Salut les gars !

Je comprends parfaitement que St-Ju ne souhaiote pas revivre la galère de l'an passé mais pour y arriver, tout ce recrutement est financé comment ? De nouveaux sponsors ? Un "trésor de guerre" enfin utilisé ? Une subvention généreuse de la mairie ? Désolé mais là ca se voit avec tous ces joueurs venus de clubs régionaux du même niveau (F2). Des recrues de séries, ok, ca coute pas cher mais là....

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 932

La c'est plus un loto c'est un euromillon que les dirigeants ont touché , ce qui est bizarre , c'est que dans St Junien on entend pas parler rugby , peut etre que maintenant que les terrasses sont ouvertes , les langues vont se delier ou vomir les reproches , je n'y comprend rien , va t'il rester un seul joueur de St Ju sur le terrain ?  bien sur ,ce ne sont que des joueurs de F2 , mais quand même , juste un mot pour les dirigeants , il  manque 2 gars en 2 ligne mais vu le recrutement , vous allez bien nous en trouvez , c'est le seul poste ou il n'y à pas d'arrivee ,donc faites le neccessaire car l'an passee c'est le poste ou on a ete ridicule , je compte sur vous  frownfrownfrownfrownfrown      

Dernière modification par al87 (05/06/2020 19:43:56)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 239

Pour Mati c'est une mutation pro la raison de sa signature ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Merci corresa wink

• Merpi1987
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 3 904

corresa a écrit :

Grosse perte pour nous en tout cas ... Bonne réussite à lui

bandeau SCT

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

corresa a écrit :

Y a certes une grosse boîte en approche avec des ingénieurs qui cherchent des maisons dans le coin.. Mais là...!!! c'est probablement un laboratoire P4 comme chez les amateurs de pangolins...!!! Ou les nôtres vont jouer avec des gants Hermès... Non jetables après la rencontre.. Svp.. 

• sella
  • Membre
  • 05/05/2020

Nouvelle arrivée: Loic DEVILLEGER, pilier ?, RCV ?.

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 461

Les amis de St Ju il faut nous donner votre recette parce que chez nous j'ai l'impression qu'on galère grave niveau mercato hmm

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

domi19 a écrit :

Les amis de St Ju il faut nous donner votre recette parce que chez nous j'ai l'impression qu'on galère grave niveau mercato hmm

Comment te dire ...Moi je n'y comprends rien et je ne dois pas être le seul...!!! Soit un gros sponsor s'est réengagé auprès des gantiers ..Je suis circonspect en ces temps de COVID...l'ambiance est tellement bonne que tous veulent venir s'amuser au Chalet..!!! Possible mais faut pas trop nous prendre pour des truffes ..( c'est pour le CAS)..Les espaces verts et les écoles ont besoin de gardiens et de main d'oeuvre....Bon là ça ne fera rire personne....Donc l'hypothèse 1 est la plus plausible...Parce que c'est pas 3000 spectateurs qui peupleront l'enfer rouge et noir cette année..A suivre..

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 761

platinix a écrit :
domi19 a écrit :

Comment te dire ...Moi je n'y comprends rien et je ne dois pas être le seul...!!! Soit un gros sponsor s'est réengagé auprès des gantiers ..Je suis circonspect en ces temps de COVID...l'ambiance est tellement bonne que tous veulent venir s'amuser au Chalet..!!! Possible mais faut pas trop nous prendre pour des truffes ..( c'est pour le CAS)..Les espaces verts et les écoles ont besoin de gardiens et de main d'oeuvre....Bon là ça ne fera rire personne....Donc l'hypothèse 1 est la plus plausible...Parce que c'est pas 3000 spectateurs qui peupleront l'enfer rouge et noir cette année..A suivre..

Dubitatif.. Question vous avez beaucoup d arrivant ou du moins pas mal de retour ce qui peut être une explication du reste certains ( ex limougeauds)auront du temps de jeu en restant en f 2 ; avez vous beaucoup de départs ? Et aussi si je me trompe pas l an dernier votre b a fait au moins ( plusieurs? )un forfait dû à un manque d effectifs ..

• sella
  • Membre
  • 05/05/2020

Nouvelle arrivée: Charlélie DAVID, pilier, Saint Claude.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Là c'est le bouquet final , j'y comprend plus rien ou il n'y a rien à comprendre ,c'est dingue toutes ces arrivées , hà il manque des secondes lignes  et là c'est urgent wink

Dernière modification par al87 (11/06/2020 18:51:25)

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010
  • Msg : 728

CRESUS  a du arriver??? 

Dernière modification par pascali (12/06/2020 09:21:35)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

pascali a écrit :

CRESUS  a du arrivé??? 

Ou alors ce n'est plus ni la Glane ni la Vienne mais le Pactole...!!!

• sella
  • Membre
  • 05/05/2020

Nouvelle arrivée: Sylvain BUISSON, ailier, USAL.

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010
  • Msg : 728

le Pactole charriait des pépites d'or ,,, ,,,,, ,,,,, 

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 3 071

Tremble ASM, Saint-Ju arrive......

A St-Ju, je verrais plutôt un milliardaire russe... Et avec tout ça, vous n'avez pas les moyens de vous offrir une tribune potable ? Plein de petites villes comme celle-ci possèdent un terrain de foot avec une tribune de 500/1000 places. Cela ne doit pas coûter une fortune. Pas de problème de maintien l'année prochaine.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

lavaupot a écrit :

Tremble ASM, Saint-Ju arrive......

A St-Ju, je verrais plutôt un milliardaire russe... Et avec tout ça, vous n'avez pas les moyens de vous offrir une tribune potable ? Plein de petites villes comme celle-ci po

ssèdent un terrain de foot avec une tribune de 500/1000 places. Cela ne doit pas coûter une fortune. Pas de problème de maintien l'année prochaine.

Ah mais la tradition reste la tradition.. Ils pourraient jouer sur le terrain de foot derrière mais le Chalet garde le charme désuet du rugby d'antan... 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

lavaupot , te te fous de nous , regarde ton demi stade , si tu n'avais pas les gars de St Ju ,d'ISle , de St Yrieiex ,et j'en passe, et pourquoi pas de L'ASM ,tu aurais quoi dans ton demi stade ! ta tribune ,elle est belle ,mais dans un stade vide  ,  elle n'est rien , par contre si c'est possble vis à vis du calendrier de nos 2 clubs , j'irai à beablanc avec a fierte de la gagne l 

Dernière modification par al87 (14/06/2020 20:12:55)

• sella
  • Membre
  • 05/05/2020

Nouvelle arrivée: Cédric BOYER, pilier, USAL.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Bon là cela fait beaucoup trop...!!!!  Il y a sûrement une entente USAL - ST-JU avec des partenaires particuliers...( sans la musique..) laugh

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 1 026

platinix a écrit :

Bon là cela fait beaucoup trop...!!!!  Il y a sûrement une entente USAL - ST-JU avec des partenaires particuliers...( sans la musique..) laugh

l  ASSJ en pleine reconstruction ! Avec la F1 l usal a une équipe espoir dont beaucoup d ex réservistes usalistes n ont pas la place donc vont fournir les clubs alentours mais surtout st ju 

• sella
  • Membre
  • 05/05/2020

Nouvelle arrivée : Corentin BRAHMI-NOEL, 2eme ligne, LEC.

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 1 026

Compte rendu de l ag ? 

• sella
  • Membre
  • 05/05/2020

Nouveau bureau directeur.

Co-Présidents; Serge Mzière et Patreick Blanchet.

Vice-Présidents; Jean Claude Verger et Christian Léger.

Secretaire; Max Colombier.

Adjoint; Jean Louis Jude.

Trésorier; Patrick Blanchet.

Adjoint; Dany Jourdy.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

sella a écrit :

Nouveau bureau directeur.

Co-Présidents; Serge Mzière et Patreick Blanchet.

Vice-Présidents; Jean Claude Verger et Christian Léger.

Secretaire; Max Colombier.

Adjoint; Jean Louis Jude.

Trésorier; Patrick Blanchet.

Adjoint; Dany Jourdy.

Et question finances...De nouveaux sponsors ou rien n'a filtré..?? 

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 133

Bonjour à St Junien.

Je vois que vous avez pas mal de recrues vnant du voisin pro. C'est bien. Je suis content pour vous.

Bonne chance à vous pour cette nouvelle saison ;-)

• sella
  • Membre
  • 05/05/2020

Nouvelle arrivée: Julien RENAUDIE, 3ème ligne, Chabanais.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Bon là c'est bon , en étant en F2 , ayant la réserve de la F2 , as t'on le droit d'avoir une réserve de la reserve de la F2 , car je crois que l'on va etre en sur effectif si l'on continu à ce rytme cheekycheeky

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

Bon là c'est bon , en étant en F2 , ayant la réserve de la F2 , as t'on le droit d'avoir une réserve de la reserve de la F2 , car je crois que l'on va etre en sur effectif si l'on continu à ce rytme cheekycheeky

Bon Al si tu y vas je te suis..Dès fois qu'ils seraient pas assez nombreux...moi plutôt à l'ouverture....Et toi..( de la buvette s'entend..!!)

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

ok ,moi en tronche , j'ai fait 3 tours dans mon slip sans toucher l'elastique ,c'est la loi de notre sport , on en donne et on en prend, j'en ai plus pris que donner et je pense que celui qui dit le contraire !!!!! on n'a tous connus notre pistache : pour cette annee , place aux jeunes avec des anciens ( jeunes ) pour les aider , moi je serai la winkwink

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 761

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Bon Al si tu y vas je te suis..Dès fois qu'ils seraient pas assez nombreux...moi plutôt à l'ouverture....Et toi..( de la buvette s'entend..!!)

7 anssurprise!! Toujours efficace.. Bon anivwink

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Bon visiblement nous demarrons chez les all blacks...Le rouge et le noir...ça me rappelle le bac...le vrai...Après je suis pas sûr que les gars se content fleurette et y a pas de Sorel chez nous...Bon test de début de saison si notre copain le virus nous lâche les crampons...!!

• twingo71
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 421

Bonjour

Pouvez-vous nous donner des infos sur Jean Leroux qui rejoint Le Creusot?

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut twingo71 , vous avez fait une bonne pioche ,joueur talentieux qui n'hesite pas à prendre des riques tres souvent payant , à le niveau au dessus de la F2 , tres bon dans l'ambiance avec son accent sud afwink ,garcon discret , laissez lui le temps de prendre ses marques et vous allez avoir un bon 10 attaquant et defenseur , on le regrette crying, bon vent à lui chez vous smiley

• twingo71
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 421

al87 a écrit :

Salut twingo71 , vous avez fait une bonne pioche ,joueur talentieux qui n'hesite pas à prendre des riques tres souvent payant , à le niveau au dessus de la F2 , tres bon dans l'ambiance avec son accent sud afwink ,garcon discret , laissez lui le temps de prendre ses marques et vous allez avoir un bon 10 attaquant et defenseur , on le regrette crying, bon vent à lui chez vous smiley

Merci al87 pour ta réponse, visiblement nous avons recruté un excellent joueur vu tes commentaires.

Bonne saison à St Junien.

Fédérale 2