Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#225

platinix a écrit :

Faut bien reconnaitre qu'ici on tremble énormément....De froid !!! 

remède l'ami : Une bonne (ou plusieurs) Eurelienne !!!! wink

Dernière modification par giggs (18/09/2016 11:59:04)

Allez C' Chartres Rugby !!!

#226

En réserve St-junien29 - 20
En première Chartres 32 - 15 ( 4 éssais à 2)
Tout petit match avec un tout petit arbitrage en seconde période..Les gantiers miseront sur leur pack comme la saison dernière mais ils souffriront d'un déficit de taille assez rédhibitoire (en touche surtout)...Les deux équipes manquaient de rythme mais les chartrains méritent leur victoire car ils sont plus complets ...Toutefois le niveau d'ensemble des deux équipes m'apparait bien plus faible que celui des équipes de la saison dernière....

#227

Merci Platinix yes

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#228

Ami Platinix, j''ai repris ton post sur RCM, considérant qu'il est surement des plus juste, et objectif, venant d'un adversaire d'un jour.  smiley     Bonne saison à St JUNIEN. 

#229

Pas de problème....

#230

Platinix , oui c'est un match de debut de saison , mais quelle catastrophe dans le coaching , on change une equipe qui avance pour mettre une equipe qui recule en melee , un lancer à la touche absent , des arrieres qui ont oublie de se mettre de la colle et de donner un petit coup de pied par dessus leurs adversaires , des fautes dues au manque de lucidite ,sur 32 pts on leur donne 25pts  et un adversaire plus en jambe qui a domine la 2eme mi-temps sans pour cela etre plus fort ,et un bon coup de main de Mde la refere qui s'est trompee souvent de cote pour siffler . Chartres merite sa victoire , certes c'est le debut , mais vu les resultats de nos adversaires , je preconise 3 entrainements par semaine et travailler le physique qui a tant fait defaut l'an passe 

#231

Tu as raison en partie sur le physique, même si je les ai trouvés plus en jambe que l'année dernière....Par contre et comme l'année dernière , bien peu de liant avec les lignes arrières et deux essais tout fait laissés sur des en-avant ridicules....Enfin il nous manque de la taille où les chartrains seront les exceptions de la poule...Ils sont grands en deuxième et troisième ligne !!!

#232

Je pense que les recrues ne compensent pas les départs sur ce match ! Exemple : Gilibert obligé de jouer seconde ligne.

 

 

 

 

#233

merci pour vos résumés... Et bonne semainewink

Allez C' Chartres Rugby !!!

#234

je ne suis pas ok pour les departs et arrivees BIL , les nouveaux ont fait leur job ( 8) , ce sont les anciens qui ont failli en faisant des fautes ( cartons jaunes pour 2 anciens comme Gilibert ) , si tu n'es pas a

#235

al87 a écrit :

je ne suis pas ok pour les departs et arrivees BIL , les nouveaux ont fait leur job ( 8) , ce sont les anciens qui ont failli en faisant des fautes ( cartons jaunes pour 2 anciens comme Gilibert ) , si tu n'es pas a

Je parlais du nombre de recrues (j'en ai vu 3, peut-être que j'en oublie) par rapport au nombre de départs. D'où l'exemple que j'ai cité en 2ème ligne (seulement un "vrai" 2ème ligne sur la feuille de match)

#236

Je me trompe peut-être mais il me semble bien que le deuxième ligne roumain n'était pas là ....Et ses 1m96 ont manqué ainsi que son expérience car Cluj est plutôt un bon club...

#237

Petit résumé des deux matchs que vous retrouvez sur le site du club...ici....

#238

Le 2eme ligne roumain était bien la

Fédérale 2