Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#421

je ne vois pas le retour à l'envoyeur  ,si cette personne vient à St Junien , c'est qu'il a un projet autre qu'un mercenaire wink, puisqu'il quitte une F1 pour une F2 à 22ans , peut etre avez vous de mauvais contact ou attendez vous certaines revelations !!!! qui risquent de vous faire rire jaune ,salut je pars en vacances devil

#422

#423

Bizarre : un jeune de 22 ans qui signe à Saint Junien en passant de f1 à f2 n est pas un mercenaire et a un projet. Par contre quand c est un jeune de 22 ans qui signe à Limoges passant de espoir prod2 à f2 lui c est un mercenaire !!! 

#424

Vegan a écrit :

http://www.itsrugby.fr/joueur-40468.html

Merci de confirmer mes pensées. Un peu marre de ces annonces où les joueurs arrivent de F1 ou ProD2 sans y avoir joué plus que quelques minutes. Le gars semblent plutôt jouer en réserve de F1 soit un bon niveau de F2. Il semble avoir surtout joué en U23. C'est pas non plus l'arrivée de Belleau ou Wisniewski !

#425

Quoi !!! un joueur de f1 debarque a st ju !!!.... la folie des grandeurs !! ^^

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#426

BENOIT P. a écrit :

Bizarre : un jeune de 22 ans qui signe à Saint Junien en passant de f1 à f2 n est pas un mercenaire et a un projet. Par contre quand c est un jeune de 22 ans qui signe à Limoges passant de espoir prod2 à f2 lui c est un mercenaire !!! 

Bah, simple, un Espoir de ProD2, ca a normalement le niveau moyen-bas F1. Un Espoir U23 de F1, c'est du niveau de F2. Donc les prétentions ne sont pas les mêmes puisque les niveaux sont différents et que l'Espoir de ProD2 doit pouvoir trouver un club de F1. Si il vient en F2, c'dest qu'on lui propose un beau challenge sportif mais autre chose aussi, ne soyons pas naïfs .

#427

corresa a écrit :

Quoi !!! un joueur de f1 debarque a st ju !!!.... la folie des grandeurs !! ^^

Oui, incroyable, 230 minutes en F1 en 2 ans ! Pas à dire, du très lourd qui a fait le tour de la F1 et vient à St-Ju pour au moins plusieurs milliers d'euros !

#428

Thebarge arrête de croire que les mecs sont tous formés au club carrillo cela fait que 3 ans qu’il est à limoges! Alors là je t’en prie cite moi 11 mecs sur les 22 de l feuilles de match de l’année prochaine qui sont formés à limoges ! J’attend ta réponse avec impatience !!! Ce n’est absolument pas une critique je suis supporter du rugby haut viennois notamment st Junien et limoges et je trouve le recrutement excellent mais ne te cache pas derrière la formation usaliste à dire que plus de la moitié de l’effectif est formé à limoges !!

TheBarge a écrit :

C'est vrai que les joueurs formés au club n'ont pas beaucoup joué cette année à l'USAL... Non mais on croit rêver... Hoare ? Bernard ? Boissière ? Chabrier ? Russel ? Sauné ? Carrillo ? Razet ? Sauviat ? Tous dans la rotation si pas titulaires indiscutables cette année... 

Et l'an prochain, oui il y a des recrues, mais dans le 22 "type", la moitié des joueurs seront formés au club... Qu'en sera-t-il à St Ju ?

#429

jcm87 a écrit :
rugby87 a écrit :
platinix a écrit :

Tu as besoin de vacances ..Je te sens un rien tendu...!!!!  Des soucis à l'USAL..?? Vivement la semaine pro que l'on connaisse les poules..

mon cher platinix l usaliste a toujours eu un regard hautain pour notre petite ville qui  reussit a leur tenir parfois la dragée haute ! Laissons les monter en F1 c est là qui est leur place et pour viser le rêve de la proD2 il faudra bien sortir la monnaie car pour venir dans l ex capitale régionale on vient pas pour le lac de st pardoux ou celui d uzurat... a moins que .... 

Avouez tout de même qu'après toutes les remarques si sympathiques déversées sur le fil de discussion de l'USAL, dont certaines en provenance de l'ouest haut-viennois, il fallait bien vous attendre à un petit retour à l'envoyeur !

a st ju on adore chambrer l usaliste ! Sans vos aventures extra sportives on s ennuierait grave 

#430

maher a écrit :
BENOIT P. a écrit :

Bizarre : un jeune de 22 ans qui signe à Saint Junien en passant de f1 à f2 n est pas un mercenaire et a un projet. Par contre quand c est un jeune de 22 ans qui signe à Limoges passant de espoir prod2 à f2 lui c est un mercenaire !!! 

Bah, simple, un Espoir de ProD2, ca a normalement le niveau moyen-bas F1. Un Espoir U23 de F1, c'est du niveau de F2. Donc les prétentions ne sont pas les mêmes puisque les niveaux sont différents et que l'Espoir de ProD2 doit pouvoir trouver un club de F1. Si il vient en F2, c'dest qu'on lui propose un beau challenge sportif mais autre chose aussi, ne soyons pas naïfs .

 

Belle explication sauf que Vannes et Dijon étaient en espoirs fédéral tous les deux.Ces deux joueurs jouaient donc au même niveau. 

Ne soyons donc pas naïfs, les deux espoirs viennent donc chercher  un challenge sportif mais autre chose aussi ..  si je suis le raisonnement.

Dernière modification par BENOIT P. (24/06/2019 21:29:52)

#431

BENOIT P. a écrit :
maher a écrit :
BENOIT P. a écrit :

Bizarre : un jeune de 22 ans qui signe à Saint Junien en passant de f1 à f2 n est pas un mercenaire et a un projet. Par contre quand c est un jeune de 22 ans qui signe à Limoges passant de espoir prod2 à f2 lui c est un mercenaire !!! 

Bah, simple, un Espoir de ProD2, ca a normalement le niveau moyen-bas F1. Un Espoir U23 de F1, c'est du niveau de F2. Donc les prétentions ne sont pas les mêmes puisque les niveaux sont différents et que l'Espoir de ProD2 doit pouvoir trouver un club de F1. Si il vient en F2, c'dest qu'on lui propose un beau challenge sportif mais autre chose aussi, ne soyons pas naïfs .

 

Belle explication sauf que Vannes et Dijon étaient en espoirs fédéral tous les deux.Ces deux joueurs jouaient donc au même niveau. 

Ne soyons donc pas naïfs, les deux espoirs viennent donc chercher  un challenge sportif mais autre chose aussi ..  si je suis le raisonnement.

ils ont préféré les gants au service de porcelaine ... c est moins fragile !!

#432

BENOIT P. a écrit :
maher a écrit :
BENOIT P. a écrit :

Bizarre : un jeune de 22 ans qui signe à Saint Junien en passant de f1 à f2 n est pas un mercenaire et a un projet. Par contre quand c est un jeune de 22 ans qui signe à Limoges passant de espoir prod2 à f2 lui c est un mercenaire !!! 

Bah, simple, un Espoir de ProD2, ca a normalement le niveau moyen-bas F1. Un Espoir U23 de F1, c'est du niveau de F2. Donc les prétentions ne sont pas les mêmes puisque les niveaux sont différents et que l'Espoir de ProD2 doit pouvoir trouver un club de F1. Si il vient en F2, c'dest qu'on lui propose un beau challenge sportif mais autre chose aussi, ne soyons pas naïfs .

 

Belle explication sauf que Vannes et Dijon étaient en espoirs fédéral tous les deux.Ces deux joueurs jouaient donc au même niveau. 

Ne soyons donc pas naïfs, les deux espoirs viennent donc chercher  un challenge sportif mais autre chose aussi ..  si je suis le raisonnement.

Sauf que l'un n'est pas retenu par une équipe qui joue la demi-d'accession au Top 14 et le second par une équipe de F1.

#433

Rubbix87 a écrit :

Thebarge arrête de croire que les mecs sont tous formés au club carrillo cela fait que 3 ans qu’il est à limoges! Alors là je t’en prie cite moi 11 mecs sur les 22 de l feuilles de match de l’année prochaine qui sont formés à limoges ! J’attend ta réponse avec impatience !!! Ce n’est absolument pas une critique je suis supporter du rugby haut viennois notamment st Junien et limoges et je trouve le recrutement excellent mais ne te cache pas derrière la formation usaliste à dire que plus de la moitié de l’effectif est formé à limoges !!

TheBarge a écrit :

C'est vrai que les joueurs formés au club n'ont pas beaucoup joué cette année à l'USAL... Non mais on croit rêver... Hoare ? Bernard ? Boissière ? Chabrier ? Russel ? Sauné ? Carrillo ? Razet ? Sauviat ? Tous dans la rotation si pas titulaires indiscutables cette année... 

Et l'an prochain, oui il y a des recrues, mais dans le 22 "type", la moitié des joueurs seront formés au club... Qu'en sera-t-il à St Ju ?

Carrillo ça fait effectivement 3 ans qu'il est au centre de formation de l'USAL, qu'il s'entraîne tous les jours sous la direction de Louis Dubois. Donc oui, il est formé au club. 

Voilà les joueurs formés à l'USAL qui seront dans les 22 selon moi l'an prochain : Hoare - Fau - Boissière - Russel - Schmitt (si sa venue est confirmée) - Boyer - Razet - Sauviat - Boudot - Chabrier - Brachet - Cibot - Carrillo

Soit 8 titulaires et 5 remplaçants, 13 joueurs sur 22.

Quant au groupe élargi de l'équipe première, il y aura 17 joueurs formés au club pour 33 au total selon mes calculs, soit 51,5% de l'effectif. 

Une misère !

#434

Antoine boyer (cadet crabos espoir au cab)

Brachet (formé au cab, puis passage a l'usal avant les espoirs de bayonne et castres)

Schmitt(crabos,reichel et espoir au cab)

carillo (junior au ca perigeux)

je vais arreter la...

Dernière modification par corresa (25/06/2019 10:10:42)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2