Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#463

tu vois j'ai eu la même reflexion en voyant les poules , les ¨¨culs noirs ¨¨' ''( mon pere y a joué  ) nous font toujours des miseres , c'est à nous de les bousculer et dans la foulée ,aller à Arpajon sans complexe , le match qui me fait peur , c'est la venue de Perigueux et encore on a de la chance on les reçoit en 3eme position , mais dans l'ensemble je pense que l'on peut se maintenir et voir une qualif vu que 6 places sont disponibles , mais attention à nos amis tullistes vu que corresa et domi 19 , le barrussien , merpi etc  ne disent rien wink , vu leur parcours retour de l'an passe ! Méfio en patois St Ju !!!!  blush dans cette poule , tout est permis angel

#464

Bonjour Al, le mec que tu as vu est Cherki, son prénom est Belkacem, en effet beau bébé et très sympa, j'étais au Chalet pour son 1er Lundi! Cette semaine pas d'entrainement, Alban est en vacances (surement parti voir quelques joueurs), pour St-Yrieix nous pourrions avoir des surprises dans la compo de l'Equipe, devant et en 3/4!

 

#465

Al, rectificatif c'est Chergui et non Cherki

#466

il me fait plus penser à un 3eme ligne que pilier ou talon

#467

C'est le profil du pilier moderne, grand, massif mais pas "louchaille", coureur, des reins et surtout joueur!

 

#468

Bonjour à tous, enfin ça y est, ce soir au Chalet, revue d'effectif des forces "Rouge et Noir" contre l'Equipe de France Militaire! Début des festivités 19h30, surement en 3X3O', ce match n'est pas résservé aux initiés, nous ne serons jamais assez nombreux pour voir les protégés de Viozelange et Pecher, à ce soir donc!

#469

Jo Jalls a écrit :

Bonjour à tous, enfin ça y est, ce soir au Chalet, revue d'effectif des forces "Rouge et Noir" contre l'Equipe de France Militaire! Début des festivités 19h30, surement en 3X3O', ce match n'est pas résservé aux initiés, nous ne serons jamais assez nombreux pour voir les protégés de Viozelange et Pecher, à ce soir donc!

Ne pouvant me déplacer à St Junien moi-même, je suis curieux d'avoir vos retours sur ce premier galop d'essais des gantiers.

#470

Alors, ça dit quoi cet effectif amis gantiers ?

#471

Bonjour The Barge et bien pas mal du tout, ces militaires de l'Equipe de France ont un niveau de  top F1 voir bas de tableau de Pro D2, donc pas simple à manoeuvrer, les protégés de Viozelange et Pécher en 3X30' n'ont pas à rougir, un peu mixtes à chaque 1/3 temps, le plus élaboré fut le 2é! Des garçons sortent du lot sans les nommer, je ne veux froisser aucune suscepbilité!

Toujours est il, je pense qu'il faudra compter sur les "Rouge et Noir" de l'ASSJ cette saison! Voila mon humble avis!

Dernière modification par Jo Jalls (22/08/2019 09:46:54)

#472

Match de reprise très agréable belle équipe de France militaire !

pour st ju la reprise plus tôt que les autres années c est fait sentir avec déjà une belle condition physique ! Pour les lignes arrières les places vont être chères 

hier soir beaucoup d absents devant suite à vacances ou absence de licence mais je suis optimiste pour la saison qui va démarrer 

#473

Je n'y étais pas mais St-Ju bat Sarlat 29 à 26 ...c'est plutôt une bonne nouvelle

#474

Bravo à eux et à Alban et Fabrice, comme quoi le travail paie! Sans blessé ce serait le top!!!

 

#475

C'est direction la F3.Pas d'equipe réserve et la 1ère c'est porte ouverte.

#476

Tu y vas un peu fort , au bout de 2 matchs , en plus 2 deplacements , tu aurais voulu avoir 2 victoires , regarde le classement anglais , il y a pour le moment 2 equipes derriere nous  , dimanche soir on y verra plus clair suivant le resultat contre Perigueux wink

Fédérale 2