Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#575

Là c'est le bouquet final , j'y comprend plus rien ou il n'y a rien à comprendre ,c'est dingue toutes ces arrivées , hà il manque des secondes lignes  et là c'est urgent wink

Dernière modification par al87 (11/06/2020 18:51:25)

#576

CRESUS  a du arriver??? 

Dernière modification par pascali (12/06/2020 09:21:35)

#577

pascali a écrit :

CRESUS  a du arrivé??? 

Ou alors ce n'est plus ni la Glane ni la Vienne mais le Pactole...!!!

#578

Nouvelle arrivée: Sylvain BUISSON, ailier, USAL.

#579

le Pactole charriait des pépites d'or ,,, ,,,,, ,,,,, 

#580

Tremble ASM, Saint-Ju arrive......

A St-Ju, je verrais plutôt un milliardaire russe... Et avec tout ça, vous n'avez pas les moyens de vous offrir une tribune potable ? Plein de petites villes comme celle-ci possèdent un terrain de foot avec une tribune de 500/1000 places. Cela ne doit pas coûter une fortune. Pas de problème de maintien l'année prochaine.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#581

lavaupot a écrit :

Tremble ASM, Saint-Ju arrive......

A St-Ju, je verrais plutôt un milliardaire russe... Et avec tout ça, vous n'avez pas les moyens de vous offrir une tribune potable ? Plein de petites villes comme celle-ci po

ssèdent un terrain de foot avec une tribune de 500/1000 places. Cela ne doit pas coûter une fortune. Pas de problème de maintien l'année prochaine.

Ah mais la tradition reste la tradition.. Ils pourraient jouer sur le terrain de foot derrière mais le Chalet garde le charme désuet du rugby d'antan... 

#582

lavaupot , te te fous de nous , regarde ton demi stade , si tu n'avais pas les gars de St Ju ,d'ISle , de St Yrieiex ,et j'en passe, et pourquoi pas de L'ASM ,tu aurais quoi dans ton demi stade ! ta tribune ,elle est belle ,mais dans un stade vide  ,  elle n'est rien , par contre si c'est possble vis à vis du calendrier de nos 2 clubs , j'irai à beablanc avec a fierte de la gagne l 

Dernière modification par al87 (14/06/2020 20:12:55)

#583

Nouvelle arrivée: Cédric BOYER, pilier, USAL.

#584

Bon là cela fait beaucoup trop...!!!!  Il y a sûrement une entente USAL - ST-JU avec des partenaires particuliers...( sans la musique..) laugh

#585

platinix a écrit :

Bon là cela fait beaucoup trop...!!!!  Il y a sûrement une entente USAL - ST-JU avec des partenaires particuliers...( sans la musique..) laugh

l  ASSJ en pleine reconstruction ! Avec la F1 l usal a une équipe espoir dont beaucoup d ex réservistes usalistes n ont pas la place donc vont fournir les clubs alentours mais surtout st ju 

#586

Nouvelle arrivée : Corentin BRAHMI-NOEL, 2eme ligne, LEC.

#587

Compte rendu de l ag ? 

#588

Nouveau bureau directeur.

Co-Présidents; Serge Mzière et Patreick Blanchet.

Vice-Présidents; Jean Claude Verger et Christian Léger.

Secretaire; Max Colombier.

Adjoint; Jean Louis Jude.

Trésorier; Patrick Blanchet.

Adjoint; Dany Jourdy.

Fédérale 2