Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#631

Si tu parles d'Albert  Ferasse , president de la FD et president d' Agen,  soit tu as un age certain sadou tu as lu des bouquins cheeky certes c'etait une personalite ,beaucoup d'internationaux , la liste est longue cool mais à l'epoque il etait El Capone pour ceux qui ont vu les films surprise , pour St Junien , il n'y a pas qu'un probleme d'effectif blush , si les dirigeants et certains joueurs pouvaient se mettre autour d'une table , peut être que ca resoudrer une partie des problemes wink, je ne peux pas penser que ce club risque de jouer en serie , même pas en honneur surprise, mais j'irai au chalet quoiqu'il arrive si la sante me le permet cheeky , pour Isle ,il est vrai que c'est une equipe joueuse cheeky bon vent à elle wink

#632

al87 a écrit :

Si tu parles d'Albert  Ferasse , president de la FD et president d' Agen,  soit tu as un age certain sadou tu as lu des bouquins cheeky certes c'etait une personalite ,beaucoup d'internationaux , la liste est longue cool mais à l'epoque il etait El Capone pour ceux qui ont vu les films surprise , pour St Junien , il n'y a pas qu'un probleme d'effectif blush , si les dirigeants et certains joueurs pouvaient se mettre autour d'une table , peut être que ca resoudrer une partie des problemes wink, je ne peux pas penser que ce club risque de jouer en serie , même pas en honneur surprise, mais j'irai au chalet quoiqu'il arrive si la sante me le permet cheeky , pour Isle ,il est vrai que c'est une equipe joueuse cheeky bon vent à elle wink

Ah le message se veut plus guerrier que celui d hier soir... tu me diras y a de quoi etre un chouya inquiet ... je ne connais pas bien votre club  ( on m a raconté qu au début des années 80 les sarladais sont sortis du pré st juniaudwinken accélérant le pas..... tout en encadrant la sortie de l homme au sifflet...)cheeky toutes les composantes ,dirigeants mais à vous lire tous il y a quelque chose qui m intrigue c est le manque d humilité ( soyez rassuré y a pas que chez vous....) de vos dirigeants... les miens se prennent pour les meilleurs ... les vôtres ne savent pas reconnaître leurs erreurs ( des recrues en nombres pour des forfaits de saison en saison...) ... cela nous fait un point commun...et dans ce sport si tu en as pas tu subis des déconvenues .

 

Dernière modification par Cas24 (25/10/2021 21:54:03)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#633

Amis de Saint Junien, une solution pour votre B allez chercher quelques joueurs de Nouvelles Calédonie, ils ne sont pas du tout exigeants et ne demandent qu'à venir en métropole.et pour les muts pas de problème pour jouer en B qui est leur niveau.

#634

Rugby 71 a écrit :

Amis de Saint Junien, une solution pour votre B allez chercher quelques joueurs de Nouvelles Calédonie, ils ne sont pas du tout exigeants et ne demandent qu'à venir en métropole.et pour les muts pas de problème pour jouer en B qui est leur niveau.

Taofifenua notre "General Manager" ( à la sarladaise)  en a déjà recruté trois ou quatre...On veut pas non plus dépeupler l'Ile..!!!

#635

Ils vous manquent vraiment des joueurs ? Ou c est une question de rondsronds? Ou les deux ? Trois forfaits saison terminé toute façon 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#636

Cas24 a écrit :

Ils vous manquent vraiment des joueurs ? Ou c est une question de rondsronds? Ou les deux ? Trois forfaits saison terminé toute façon 

Aucune photo d'équipe seniore...c'est bizarre non...!!! Tous les ans avec les sponsors le petit sourire qui va bien , le petit oiseau qui sort..( pas de méprise)...et là rien...!!! Oui il n'y avait pas de quoi faire deux équipes ..Et en plus les dollars nous font défaut et certains grognent et ne font plus beaucoup d'efforts...Donc oui la Covid nous a fait beaucoup de mal ...Mais pas que le virus ....faut pas éxagerer non plus...Du coup fin de saison avec de trop jeunes joueurs..peut-être deux ou trois matchs solides et pour le reste ce sera  du 5/0 régulièrement...Et de grosses doudounes ..ça tombe bien l'hiver approche...crying

#637

"Les derniers seront les premiers" a dit un "illustre" ( faut faire attention au mot...) il y a très longtemps je pense...cheeky

#638

Quelle tristesse!!!

Vu le marasme ambiant, va-t-on s'en relever? Car si certains pensent que ce sera une saison blanche, pour mieux repartir l'année prochaine, je reste trés séptique sur ce constat!

J'espére tout de même me tromper....

#639

Quand on prend 40 points a la maison, c est clairement que tout manque, le niveau pour certains, le physique, et surtout la volonté!  Et  en tout cas, beaucoup se croient trop beaux, et la remise en question n est pas au programme apparemment...Isle, St Yrieix, et surement d autres dans la poule, n ont surement pas plus de moyens, mais ils jouent  au moins....Et en effet croire qu on peut faire une saison blanche et que ca ira mieux apres, c est totalement illusoire! Ceux qui ont vraiment le niveau vont quitter le navire, et ils auront bien raison!! 

Dernière modification par Yannjabstju (29/10/2021 09:21:56)

#640

Bon quand on en prend 52 à l'extérieur c'est pareil ..mais là on en marque 30 ...J'y crois à peine ...quoi que du coup il n'y a plus qu'une équipe donc on va pouvoir finir la saison..!!!

#641

Oui , prendre 50 pions , normal , vu le probleme de St Ju , mais en mettre 30 , chapeau pour les joueurs , peut etre que la reunion de la semaine à fait prendre conciense à tout le monde ( dirigeants et joueurs), cheekycheekywinkde toute façon , j'irai au Chalet winkwinkwink

#642

al87 a écrit :

Oui , prendre 50 pions , normal , vu le probleme de St Ju , mais en mettre 30 , chapeau pour les joueurs , peut etre que la reunion de la semaine à fait prendre conciense à tout le monde ( dirigeants et joueurs), cheekycheekywinkde toute façon , j'irai au Chalet winkwinkwink

 

Peux tu nous en dire plus de cette réunion?

Donc forfait général de la B?

#643

Prendre 50 points, normal? On n apprend pas d abord a défendre a St Ju, vu la situation actuelle? Parce que mettre 30 points, et en prendre 50, je vois pas trop l interet.....Mais je suis sans doute naif....Bergerac va etre révélateur., s il y a encore une envie de s en sortir....

#644

Le silence des dirigeants face à ce naufrage , est assourdissant!!!!

Je commence à me dire que ce n'est pas plus mal que je sois à des milliers de Kms du chalet!!!

J'ai mal pour mon club de coeur!!!

Fédérale 2