Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#645

sella a écrit :

Le silence des dirigeants face à ce naufrage , est assourdissant!!!!

Je commence à me dire que ce n'est pas plus mal que je sois à des milliers de Kms du chalet!!!

J'ai mal pour mon club de coeur!!!

Il ressemble de plus en plus à la galère des pirates  .....après le passage d'Obelix...faut écoper ferme pour pas couler...!!!

#646

platinix a écrit :
sella a écrit :

Le silence des dirigeants face à ce naufrage , est assourdissant!!!!

Je commence à me dire que ce n'est pas plus mje al que je sois à des milliers de Kms du chalet!!!

J'ai mal pour mon club de coeur!!!

Il ressemble de plus en plus à la galère des pirates  .....après le passage d'Obelix...faut écoper ferme pour pas couler...!!!

Forfait général en b 

C est sympa pour le autres équipes de la poule deux week end de dispo pour la chasse ou la pêche ou maman ... angry

Les sanctions financières sont tombées? 

Pas de sanction au classement pour l équipe A à l heure actuelle

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#647

68 a 0 !!!! 
c est temps de faire le mai 68 du club

supporters sponsors collectivités locales il faut vite faire quelque chose avant que le club soit mort

y a plus de réserve tout nos voisins en ont ! Déjà une honte 

le chalet a été vidé ! 
et aucune communication de la part des responsables !!!!

la saison va t elle se finir ? Heureusement quelques jeunes sont là pour sauver les meubles mais pour combien de temps ?! On est en train  de les degouter

Le manque de joueurs n est pas lié Qu aux blessures et au covid ! Les autres clubs sont dans ce cas mais ils alignent 2 équipes ! Que ces messieurs scotchés à leur siège se posent les bonnes questions 

Aujourd'hui j ai honte !!!

 

 

#648

Oui rugby87 , une honte angry, on prend un mec qui a été viré de Limoges ( tres bon joueur aussi bien à Limoges qu'à St Junien ),qui prend du recul pour raisons personnelles , va à Trellissac ( on sait le resultat ) et  on le reprend en qualité de dirigeants de toutes les equipes , donc certainement non gratuit angry, mais la honte vient de ces 2 presidents angry, ils sont ou  (facile à trouver ) pour le club ?angry rien de rien , non ils ne regrettent rien angry, au contraire , ils ne disent rien angry, je vais me mettre à la poésie diurne surprise, Mr le Maire , votre participation avec les subventions que la mairie accorde à ce club , sont elles fondées vu la situation actuelle ??? Mettez de l'ordre , vous en avez le pouvoir winkwinkwink

#649

Je pense qu'il faut raison garder...L'ASSJ mise enfin beaucoup sur les jeunes et les cadets juniors même s'ils ne seront jamais champions de France auront un bon niveau, de quoi dans un premier temps les aguerrir en B...Il faut juste gérer la période post covid qui financièrement nous a fait très mal...Et garder une équipe A en Fed2..Concernant les dirigeants ils n'étaient pas nombreux à se bousculer pour tenir le poste..Ils s'y sont mis à deux par sécurité pour eux et pour sauver le club..Il est loin le temps des Texier , des sponsors et de la Fed1 avec nos georgiens internationaux...Les grandes victoires font le cimetière des petites équipes disait Maljkovick  coach du CSP alors champion d'Europe..Alors pas de pessimisme éxagéré ..les gantiers vont se relever et le Chalet pourra de nouveau vibrer..faut juste patienter deux ou trois ans..!!

#650

Je note ton optimisme 

la période post covid est difficile pour tous les clubs mais ils ont pu garder une réserve et le covid nous a sauvé de là relégation

repartir en F2 serait une folie et vivre une ànnee galère de plus 

#651

Tu es vraiment pessimiste platinix , j'aimerai te croire , mais pour moi non , on va direct en regionale (ex serie) , les jeunes , les aguerrir en B , faut il en avoir une pour pouvoir y postuler, niet , forfait , donc on peut pas jouer , on a une fiancée , les etudes et le rugby à la tele ,donc plus de manque de jeunes et ce n'est pas ces dernieres annees ( vu les resultats de la 1 ) qui vont mobiliser les jeunes , le covid à bon dos , les autres equipes ont la B et la A , et nous ? tu sais j'ai connu les Dordet ,François un homme formidable il a même ete le premier president du foot apres 68  et consorts) , rien serait arrive comme maintenant meme a notre epoque , ils auraient viré seance tenante tous les vautours à grande gueule , je pense que beaucoup de supporters pensent la même chose , autre chose , se mettre à  2 par securité , je pense qu'il y a un comité directeur donc tout ce beau monde est responsable , mais la fonction de co presidents est de leur responsabilites ,c'est sur eux ( les 2 ) que les critiques se portent , comme tu dis le passé est le passé , mais on est vraiment mal barré , vu qu'il n'y a pas  de descente , faut il continuier en F2 mais avec une B sure , ou ????  je le souhaite salut platinix  wink

#652

Il a bon dos le Covid! Et il était en effet important d avoir un manager général alors qu on n a meme pas les joueurs.... Le rugby sympa , c est maintenant a Saint Yrieix, qui fait son petit bonhomme de chemin régulierement, et  a  un moindre niveau a Isle, ou l entraineur est fidele,  et ou les joueurs ne se prennent pas pour ce qu ils ne sont pas...Pour avoir vu Barbezieux-Jonzac a Isle, je n avais pas remarqué une équipe monstrueuse, et en prendre 68, ca veut juste dire qu on n a pas joué et qu on aurait mieux fait de rester a  la maison!    Chapeau a Isle qui va gagner a Tulle, meme Belves se releve, donc juste la voiture balai derriere Saint Ju maintenant!  

Dernière modification par Yannstju87 (21/11/2021 21:29:09)

#653

Ok avec toi cryingcryingcrying

#654

Les amis je ne peux vous donner tort... Toutefois nous pouvons encore gagner un ou deux matchs... Et belves arrive.. Nous gagnerons... Cela ne résoudra rien du tout.. Mais je reste persuadé que cette année a été sacrifiée.. Enfin à la différence d'autres équipes de la poule.. Le rugby à St ju n'est pas tout seul.. Le hand.. L'athlétisme. Le judo.. Et j'en passe usent aussi du sponsors plus que chez les biensmorts ou les gars de la vezere.. Et beaucoup d'autres.. Regardez Sarlat.. À part le rugby et le base ball... Y a pas grand chose.. 

#655

platinix a écrit :

Je pense qu'il faut raison garder...L'ASSJ mise enfin beaucoup sur les jeunes et les cadets juniors même s'ils ne seront jamais champions de France auront un bon niveau, de quoi dans un premier temps les aguerrir en B...Il faut juste gérer la période post covid qui financièrement nous a fait très mal...Et garder une équipe A en Fed2..Concernant les dirigeants ils n'étaient pas nombreux à se bousculer pour tenir le poste..Ils s'y sont mis à deux par sécurité pour eux et pour sauver le club..Il est loin le temps des Texier , des sponsors et de la Fed1 avec nos georgiens internationaux...Les grandes victoires font le cimetière des petites équipes disait Maljkovick  coach du CSP alors champion d'Europe..Alors pas de pessimisme éxagéré ..les gantiers vont se relever et le Chalet pourra de nouveau vibrer..faut juste patienter deux ou trois ans..!!

C'est quand même une sacré prise de risque que de sacrifier une saison et de miser en même temps sur nos jeunes. Non? et surtout que ce n'est qu'une hypothèse car il n'y a aucune communication dans ce sens, voir pas de communication du tout!!!

Pour moi le risque est que  la A ne termine même pas la saison! 

De plus parier sur nos jeunes pousses pourrait s'avérer payant si ces derniers survolaient leurs championnats! mais ils ne sont qu'en régionale 2 et affrontent La Rochefoucaud, Le lardin, Mussidan, Varetz... dont les équipes séniors évoluent en série!!!

A mon avis, clairement, cela a été une énorme erreur que de ne pas demander de decendre en Fed 3! 

Diriger, c'est prévoir et anticiper!!!

#656

sella a écrit :
platinix a écrit :

Je pense qu'il faut raison garder...L'ASSJ mise enfin beaucoup sur les jeunes et les cadets juniors même s'ils ne seront jamais champions de France auront un bon niveau, de quoi dans un premier temps les aguerrir en B...Il faut juste gérer la période post covid qui financièrement nous a fait très mal...Et garder une équipe A en Fed2..Concernant les dirigeants ils n'étaient pas nombreux à se bousculer pour tenir le poste..Ils s'y sont mis à deux par sécurité pour eux et pour sauver le club..Il est loin le temps des Texier , des sponsors et de la Fed1 avec nos georgiens internationaux...Les grandes victoires font le cimetière des petites équipes disait Maljkovick  coach du CSP alors champion d'Europe..Alors pas de pessimisme éxagéré ..les gantiers vont se relever et le Chalet pourra de nouveau vibrer..faut juste patienter deux ou trois ans..!!

C'est quand même une sacré prise de risque que de sacrifier une saison et de miser en même temps sur nos jeunes. Non? et surtout que ce n'est qu'une hypothèse car il n'y a aucune communication dans ce sens, voir pas de communication du tout!!!

Pour moi le risque est que  la A ne termine même pas la saison! 

De plus parier sur nos jeunes pousses pourrait s'avérer payant si ces derniers survolaient leurs championnats! mais ils ne sont qu'en régionale 2 et affrontent La Rochefoucaud, Le lardin, Mussidan, Varetz... dont les équipes séniors évoluent en série!!!

A mon avis, clairement, cela a été une énorme erreur que de ne pas demander de decendre en Fed 3! 

Diriger, c'est prévoir et anticiper!!!

Mais tu as bien sûr raison...J'essaie juste de comprendre un peu et ce que je sais et qui n'est pas grand chose c'est que financièrement c'était rouge de chez rouge...Que sans le COVID nous serione en FED et ne nous faisons pas d'illusion la FED l'année prochaine ne sera qu'une FED3 "améliorée" ...Donc nous serons à notre place....

#657

A Saint Ju, il y en en effet d autres sports qui sont " montés"; l athlé, le hand féminin, a un tres bon niveau...Mais je ne pense pas que ces 2 sports prennent tout l argent des sponsors, vu les primes misérables dans ces sports...Surement une gestion bien meilleure, on se prend juste pour ce qu on est, et il ne suffit pas de mettre un maillot pour devenir bon ! A  Isle, a Saint Yrieix,  pas besoin de manager général inutile, juste on avance petit a petit, on ne va pas chercher des joueurs improbables ailleurs, juste pour faire beau!  Bon j arrete l aigreur, c est pas bon, repartir en Fed 3 serait surement la meilleure solution, parce que prendre entre 40 et 60 points tous les Dimanche, ca va juste pourrir les choses, et c est totalement honteux ! 

Dernière modification par Yannstju (23/11/2021 09:39:27)

#658

La solution? Vous courez acheter la BD de Monsieur Rusigby et vous verrez que tout ira mieux. Peut-être pas au niveau sportif ou résultat, mais ça vous changera les idées et vous rappelera des bons souvenirs. Pour les plus anciens, vous vous rappelerez peut-être aussi d'ou vient ce Monsieur Rusigby et ou en était son club quand il a commencé à faire son malin sur les réseaux sociaux.... Et là, vous vous direz obligatoirement que rien n'est perdu....

Fédérale 2