Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#57

Euh....Toulon peut-être ....Mais y a enquête...

#58

enquéte et tu seras surpris par le nombre : roll

#59

Belle victoire de la réserve avec bonus offensif à la clé 37 - 10 Quant aux gantiers du centre ils ont vaincu ceux du sud 29 - 26 (4 essais à 2) au terme d'un match très plaisant. Une première mi-temps toute à l'avantage des locaux , dominateurs au pack et beaucoup plus joueurs que l'année dernière , mais des fautes de mains les privent d'un écart conséquent 7 - 6 Une deuxième période tout feu tout flamme, du jeu de partout...Un régal ...Les visiteurs étaient tranchants sur leurs percées, et les locaux tout autant autour des rucks et des mauls...Un bonus offensif lâché sur infériorité numérique...Dommage mais excellente fin de journée ...

#60

Petit lien pour un résumé du match..

#61

Victoire difficile contre une équipe de Millau qui n'a jamais abdiqué. Dommage de laisser filer le bonus offensif et de laisser le bonus défensif au Millavois. Ce sont des points qui risque de faire la différence en fin de saison. J'ai trouvé certains rouges et noirs en petite condition physique ? Sur les contre attaques adverses depuis leurs 22 heureusement que certains joueurs plus affutés ont fait l'effort pour venir défendre après les débordements sur les ailes . Les attaque adverses étaient très dangereuses ,mais ils ont péché au moment de la finition par un manque de soutient. Il y a aussi toujours beaucoup trop de fautes ( 12 points de pénalités encaissés+2 cartons). Ce n'est que le début de saison ,espérons que cela va s'améliorer .

#62

Bj Sitjar , ok avec toi sur ton analyse , oui le manque de condition physique de certains auraient pu nous jouer un mauvais tour , Mde l'arbitre s'est focaliser sur les regroupements en oubliant de regarder derriere la ligne de hors jeu mais dans l'ensemble une bonne prestation de sa part malgré l'impolitesse d'un spectateur (toujours le meme) qui ne connait rien au rugby .Avec la venue de Malemort il faut encore travailler et je pense que peu d'equipes gagneront au chalet (c'est mon avis personnel ) mais dans l'ensemble un match plaisant surtout en seconde periode un ton au dessus de la F3

#63

Je viens de voir les résultats de la poule; la saison s'annonce ardue apparemment ! je me suis bien planté dans les pronostics tongue Concernant l'effectif gantier paru sur le popu, je m'étonne de certaines absences qui ne sont pas annoncées dans les mutations: Mathias Lacour, Florian Laporte et Antoine Hivert; par contre Pierre Chalopin est cité alors qu'il est parti au CAB. J'ai du mal à comprendre ce manque d'informations réelles de la part du club!

#64

Salut Al87,Tu connais mon avis concernant l'arbitrage . Je vais donc te donner la raison concernant la ligne de hors jeu ( c'est uniquement de l'humour). Vu sa petite taille, le champ visuel de l'arbitre était obstrué par la grande taille des joueurs du paquet sur les regroupements ! big_smile

#65

Bon alors on en sont nos blessés sorties en cours de match contre millau?

#66

Pas de nouvelle bonne nouvelle , je serais plus inquiet pour l'avant de Millau , car pour l'avoir vu tomber , cela sentait la vilaine fracture...Ou tout du moins l'entorse grave et la saison de foutu....

#67

Petite présentation du "derby" de ce soir, pour ceux qui n'ont pas lu le popu...

#68

Réserve ASSJ 3 - 36 Malemort 5E BO ASSJ 12(2E) - Malemort 19 (1E) Pas sûr que le bonus défensif console les locaux qui ont eu la possession du ballon mais n'en ont pas souvent fait bon usage, la faute à une très bonne défense adverse, agressive , amenant de bonnes relances sur des en-avant qui furent légion côté local...Avec un buteur gantier peu inspiré les corréziens virent à la pause avec un petit point d'avance 6 - 5... Il aura fallu une infériorité numérique pour que les malmortois prennent un gros avantage 19 - 05....Mais les gantiers n'ont jamais fermé le jeu et auraient dû égaliser en fin de rencontre avec un peu plus de collectif...L'expérience a prévalu....

Dernière modification par platinix (26/09/2015 19:40:53)

#69

Le buteur adverse fait 5\5, celui de Saint Ju fait 1\4 !!!

#70

Eh oui, une sur le poteau et l"autre au ras , la troisième étant plus difficile..On ne perd pas sur les pénalités mais elles permettaient d'être devant à la pause et la fin de match aurait été moins compliqué...A ce niveau, cela ne pardonne plus...

Fédérale 2