Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#71

Belle équipe de St Ju très physique et très dense, cependant bien contrée par Malemort sur les ballons portés et les montées agressives en défense je pense que sur le Match le résultat est plutôt mérité, Malemort a tout de même pris 3 cartons mais n'a pas craqué. Après la déconvenue à Levezou Malemort se replace dans cette poule où rien n'est simple...

#72

J'avais pronostiqué une victoire ! Indisponible ce week-end je n'ai pas vu le match. Mais suite aux commentaires concernant Malemort à Lévézou avec une conquête déficiente ,je me suis dit que St Ju avec son pack conquérant ferait la différence. Encore faut-il convertir les conquêtes en points (essais ou pénalités) et il semble que la concrétisation soit difficile . Je suis aussi surpris par la lourde défaite de l'équipe B que j'avais trouvée performante contre Millau !

#73

Je pense que saint Ju saura reprendre les choses en main .. Ira certainement gagnée à l'extérieur .. Devant belle équipe .. Le buteur un jour qui je pense pas simple .. Mais sans pression à l'extérieur il fera mieux .. Bonne saison à vous

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#74

Trêve de 4 semaines avec reprise le jour de Toussaint, c'est vraiment un calendrier de m...de la part de la FFR! On se retrouve en fâcheuse position après 3 matchs. Comme le dit Al87, qui est beaucoup plus optimiste que moi d'habitude, dans la discussion de la poule 7; il faut vite se reprendre sinon on va faire une saison comme en 2013/2014 et se retrouver en F3. Espérons une brillante victoire contre Cahors et une reprise tambour battant. Cependant cet arrêt de la compétition est grandement préjudiciable pour garder le rythme, certes elle permet de soigner les blessés , mais une semaine me semblerait bien plus judicieuse Il va falloir faire avec , en espérant que les entrainements seront productifs .

#75

Pas de panique, l'année dernière l'ouverture n'avait pas été fameuse et petit à petit l'équipe avait trouvé ses repères...Là les matchs importants arrivent car il faudra battre les promus et Figeac pour assurer notre place en Fed2 ...Pas simple mais jouable, avec nos avants, quand tout le monde sera rétabli...

#76

c'est toujours le meme probleme ,tu dis PLATINIX ,quand tout le monde sera retabli , mais c'est la meme chose pour l'adversaire , quand je vois un pilier qui à pris pendant l'inter saison 20kgs , il ne peut pas etre au meme niveau que l'an passe , il joue 10mns et apres il ne voit que les crampons et les numéros de l'adversaire , soyons sérieux , et apprenons nos 3/4 à jouer collectif , sinon donnons leur un ballon à chacun les combinaisons faites à l'entrainement avec le paquet ne sont pas reproduit en match alors que nous sommes conquérant , et la discipline je n'en parle meme pas , que de pénalites !!!!! mad

#77

Je souscris entièrement à ces propos pour le seul match que j'ai vu (Millau). L'ASSJ va jouer dimanche en amical à St Jean d'Angély . J'espère qu'ils seront au complet pour améliorer le collectif et aussi pour mettre du rythme afin d'améliorer la condition physique. En début de saison ils avaient pris une bonne correction contre ce même RACA qui vise la montée en F1.

#78

saint junien déclare forfait pour dimanche face au raca

#79

Consternant !La raison ?Peur de prendre une nouvelle correction ? Match annoncé dans "les échos du chalet" le mercredi et annulé le jeudi !!!Un zéro pointé pour la communication du club encore une fois. Cela satisfera sans doute certains qui pensent que les matchs amicaux ne servent à rien et évitera les blessures . Quant à moi je pense que la meilleure des façons d'éviter les blessures c'est une excellente condition physique et l'enchainement des matchs plutôt que des rencontres en dents de scies, des reprises après un arrêt prolongé . Nous verrons contre Cahors si cette situation était l'idéale.

#80

ok avec toi , les kilos ne se perdent pas comme çà , surtout aux petits ventres¨:cool:

#81

Je vois que tu fais parti des connaisseurs...On les voit les bons vivants big_smile

#82

Je viens de voir le classement du concours de pronos pour la poule 7; aie!aie! je suis en queue de peloton tout comme AL87 et Platinix n'est pas loin devant .Nous sommes les cancres de la poule 7tout comme notre équipe;Il va falloir se ressaisir . tongue

#83

Oui mais comme l'ASSJ nous avançons caché....Et pis vaut mieux partir du fond car l'on ne peut que faire mieux...Allez les petits !!!

#84

Petite victoire des saint-juniauds qui auront eu le mérite d'y croire jusqu'au bout 18 - 16...Le premier acte est tout à l'avantage des gantiers qui passent 80% de leur temps dans le camp adverse , mais les cadurciens coulissent bien en défense et les locaux mangent un trois contre un ...Les packs se neutralisent et les rouges semblent supérieurs sur ballons portés...6 - 6... La deuxième mi-temps voit les ciel et blanc mettre du rythme et marquer leur seul essai sur un rebond capricieux...Les locaux ne sont pas au top physiquement ( étrange après une si longue trêve) et 16 - 06 à 20 mns du terme...Un bel essai en infériorité numérique et un groupé pénétrant d'école permettent aux rouges et noirs de passer devant 18 - 16.... Cahors échouera sur une pénalité cadeau à 30 m des perches légérement sur la gauche...Ils n'ont pas su le gagner.. ils l'ont perdu..Le chemin du maintien est encore long...!!!!!

Fédérale 2