Fédérale 2

SAINT JUNIEN

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 825

quand va t'on travailler les lancers en touche , une prise sur 20 et on s'entete a prendre des penal'touche , le maintien est mal barré ! mettons les joueurs à leur place , un demi de melee qui met une plombe pour transmettre la balle , 2 piliers qui au bout de 20mns mettent les genoux à terre , par contre un demi d'ouverture qui à joué pratiquement demi de melee durant 10mn et qui nous a fait voir que c'etait sa place et un 12 transcendant , les 2 seuls qui ont mouille le maillot à le tordre ,tres deçu car meme si l'adversaire du jour est fort , il y avait la place ,alors aller à Isle et gagner (je le souhaite) ne sera pas chose facile

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 335

Sans arbitre de touche c'est sûr...!!!! Il y a du mieux toutefois, mais effectivement beaucoup de dechets notamment en touche où le problème majeur est de ne jamais les jouer systématiquement en fond d'alignement..Cela en devient risible...Après il faudra m'expliquer pourquoi il n'y a jamais eu contact sur leurs  groupés après prise en touche alors qu'aucun gantier ne défendait et que le lifteur était devant ????

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

là tu as tout à fait raison et 2 essais ont ete inscrits comme çà , des erreurs d'arbitrage qui nous coutent chers malgre les demandes de Suta ,mais le probleme des lancers est là ,3 joueurs differents et le meme resultat  rien n'est perdu j'ai confiance

• Bil
  • Membre
  • 16/04/2005
  • Msg : 100

Branescu (Montluçon) qui devait venir à Saint-Junien a signé à Tulle !!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 191

Sujet qui me fâche aussi, comment se fait-il qu'en F2, il n'y est pas d'arbitres de touche officiels?

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Celle-ci va falloir la digérer...!!!  il n'est pas trop admissible de vendanger deux grosses occasions d'essai en début de rencontre , de ne pas jouer trois deux contre un d'école par exces d'individualisme , de ne pas prendre les points au pied quand ils se présentent et de changer une première ligne au cours du second acte en se fragilisant face à des bretons plus solides que prévu dans cet exercice...Et après le Rheu a été vaillant et patient et concrétise à l'ultime minute sa seule occasion d'essai...Bravo à eux et la suite va être compliquée pour les rouges et noirs 
ASSJ 10 - Le Rheu 16

Dernière modification par platinix (23/10/2016 16:07:28)

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

je serai curieux de savoir comment on prepare le phisyque de l'equipe ,enlever certains quittent à perdre , et offrer pour noel des ballons à certains de facon à jouer seul et de ne pas penaliser les copains , match à notre portée mais des mauvais choix ,bravo à l'adversaire qui ne s'est pas posé de questions et qui ont joué malgré 500bornes dans les pattes

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012
  • Msg : 105

Incomprehensible équipe de Saint JU   .... Volontaires, dominateurs la semaine derniere a Isle,  et qui est incapable d aligner 2 bons matchs de suite     La grosse tete apres une belle victoire? 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Grosse tête je ne le pense vraiment pas , mais l'équipe est fragile et d'un niveau très moyen ...Toutefois ce match là , elle ne doit jamais le perdre ...Et certains sont trop individualistes...Oublier trois fois son ailier et rater un dégagement au pied en fin de match qui donne la touche et le ballon porté vainqueur dans nos 22 ...mériterait de ne pas jouer le match capital contre le PUC dimanche prochain...Il faut reconnaitre aussi que le jeu d'avants qui est l'ADN du club est moins efficient ...Car en face il y a des paquets dynamiques que l'on retrouvait moins avec les équipes du sud-ouest d'avant...Et nos amis issoiriens..!!! Bises au rUSigby !!!

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

je suis tout à fait ok avec toi PLATINIX ,la grosse tete n'est pas de coutume au club, ok avec toi pour ce joueur , le convoquer et lui dire dans les vesrtaiaires , tu restes en civil , tu vas voir sa  reaction ,comment faisait certains entraineneurs  ,ce n'est pas la 1ere fois ,il a pris une mouffle et il s'en tire bien ,mais peut etrre que la prochaine il va demander ou il habite et je l'espere sans consequences ,toutes les equipes savent ce qu'il va faire , mais ce n'est pas lui qui à fait la defaite , c'est un groupe qui je pense va reagir car j'y crois ,salut à toi ,je ne te connais pas mais nous avons le meme club

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Victoire et bonus offensif , mais que ce fut laborieux .... En cause: ces petites fautes de main qui cassent une dynamique etc etc ....Le PUC n'a pas été dangereux une seule fois, mais a fait preuve de rudesse, passé l'heure de jeu ( trois cartons en 10mns)..Peu de banc et un quinze qui finit sur les rotules...La saison sera compliquée pour eux...Quant aux gantiers, c'est pas génial mais généreux...Et ils ont enfin joué en équipe..Victoire importante donc 22 - 03

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012

Oui tellement laborieux, et quand voit la série de matchs qui arrivent pour ST JU, on peut se dire que le maintien, c est pas dans la poche, et que le ST JU -  ISLE du mois de Fevier, pourrait bien etre le match de la peur , pour les 2 équipes d ailleurs, vu la déculottée a domicile qu a pris ISLE , décidément  plus au niveau cette annee

Pauvre rugby Haut viennois......Heureusement, Limoges.......

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

A la mi-temps 13 - 10 pour Orléans

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Orléans s'impose 19 / 10 mais bonne perf des gantiers qui vont retrouver leur pack au complet contre Rennes 

Dernière modification par platinix (13/11/2016 16:55:27)

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012

Défaite honorable, mais défaite quand meme 

Est ce ST JU qui va mieux, ou les équipes de cette poule qui sont faibles, a part NIORT et Chartres?

Et puis cette équipe n est pas tranquille a la maison, donc le maintien et rien de plus  apparemment, en espérant me tromper bien sur

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 259

St Junien nous a créé de gros soucis hier,on les a senti solidaires,combatifs,et s'ils avaient ramenés le bonus voir plus,il n'y aurait rien eu a redire;Notre charniere a été tres pale,manque de vitesse en neuf,,plus deux absences devant qui nous manquent pas mal,bref,petit match de rugby hier de notre part,mais on retiendra la victoire et sur ce match c'est deja pas mal!

allez Rco!!!!!!

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

pascal45 a écrit :

St Junien nous a créé de gros soucis hier,on les a senti solidaires,combatifs,et s'ils avaient ramenés le bonus voir plus,il n'y aurait rien eu a redire;Notre charniere a été tres pale,manque de vitesse en neuf,,plus deux absences devant qui nous manquent pas mal,bref,petit match de rugby hier de notre part,mais on retiendra la victoire et sur ce match c'est deja pas mal!

allez Rco!!!!!!

Merci pour ce commentaire et de l'avis des présents de St-ju il y avait la place ... L'équipe va mieux et elle va nous le montrer dès ce week(end contre Rennes..Bonne route au RCO

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

decidement , le rugby est un jeu qui se gagne egalement avec les pieds , mais à St Junien , on a des penalites dans les 22m , on prend les touches ou les lancers sont nuls et on se fait penaliser  . On ajoute une formation de l'equipe ou l'on met un 3e ligne ( le meilleur en plus sur la saison) en 12 ,arretez Mrs les responsables , dans 2 mois mettez Lamata ailier, nous n'avons pas de 2e ligne , nous n'avons pas de 3/4 ,par contre nous avons un 9 qui marche au diesel dans ses passes , et qui n'ai jamais ou il drevrait etre .Je ne sais meme pas si nous avions un 7 et un 6 ,c'est pour vous dire. Rennes est une equipe joueuse qui a profite de tout ca , alors que nous aurions du les mettre à genoux , l'arbitre a fait bien son travail sauf pour la generale ,ca va etre dur pour la suite et surtout compter sur les faux pas des autres

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Je n'ai pas pu aller les voir , la saison est morte de toute manière et il nous faut cibler 4 matchs au retour qui seront suffisants pour le maintien ; Gagner contre Isle et Orleans à domicile et si possible au PUC et au Rheu ....Ca va le faire mais au vu des 4 dernières rencontres nous laissons passer 4 victoires , faute d'un bon buteur et d'un équilibre dans l'équipe ...Tu as raison faisons jouer à leur poste nos gros du pack ....Repos maintenant jusqu'en janvier

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012

Sans commentaire, tellement c est toujours la meme chose

On va maintenant se régaler de venir au Chalet pour y prendre des points.......

Consternant

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012

Pasvu le match hier contre Isle, mais au vu du match aller, on a vraiment du mal a comprendre la déroute d hier, contre une équipe tres moyenne

Totalement incompréhensible vu de l exterieur...... y a t il encore un esprit rouge et noir????

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 958

J'ai assisté à un match avec une équipe locale qui jouait un match "amical" contre une équipe visiteuse qui jouait un "derby"

une équipe de st junien sans fond de jeu, chacun joue sa propre partition,  sans envie, j'ai eprouvé de la "honte"

une saison à vite oublier en espérant que ca ne finira pas en F3

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Je n'y étais pas , simplement 2 victoires depuis le début de la saison....On a pas grand chose à faire à ce niveau...Et dire qu'une petite victoire au PUC pourrait suffir !!! 
Simplement , le plus inquiétant c'est l'avenir...Et j'y vois plus de rouge que de vert.....L'équipe dirigeante à tous niveaux n'a pas su impulser un état d"esprit.....Plus dure sera la chute....

• toche75
  • Membre
  • 23/02/2015
  • Msg : 33

Effectivement seulement 2 victoires, dont un 1er derby plutot perdu par Isle que gagné par saint junien. Souhaitons malgrè tout que Isle gagne à la maison contre le PUC et que saint junien en fasse autant à l'extérieur. Ces deux clubs sont utiles au niveau régional en fédérale 2. Maintenant on ne peut pas nier que Saint junien a perdu de son identité et cela dur depuis plusieurs années. Ce club reposait sur de vrai valeurs petit à petit le socle s'effrite et ce club familliale perd son âme.

Il est vraiment temps que les dirigeants locaux se rendent compte de la situtation. On ne peut pas annocer jouer la qualification en septembre lorsque l'on connait l'état des troupes. Ce n'est pas utile de vendre du rêve. 

Un projet de jeu se construit avec un staff et des joueurs. Visiblement la méthode "tao"  a du mal à être comprise.....et ca dur. Espérons que cela ne finisse pas en Fd3.

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012

Eh bien nous y voila, le match de la mort au PUC, qui a battu Chartres a domicile, Chartres qui vient d en mettre une bonne a ST JU       comme on voit mal une victoire au Rheu,  au mieux un reveil miraculeuxcontre Orleans, le Chalet va ronronner en Fed 3 l an prochain, les bonnes vieilles joutes contre ST Yrieix, Belves, un avenir radieux en fait..... 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Mais non , l'année prochaine 8 poules de 12 voulues par la FFR , donc aucune descente , ni le PUC , ni St-Ju...Mais gagnons à la Cipale ce serait bien...Quant au Rheu, c'est pas perdu non plus...

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Dommage car pour avoir suivi l'évolution du score sur le site de nos amis bretons...20/19 à la 72 ième , il manquait pas grand chose...Rassurant avant d'aller au PUC dans 15 jrs !!!

• Bil
  • Membre
  • 16/04/2005
  • Msg : 100

La cabane est tombée sur le chien et le chien est mort !!! Si c'est pour repartir en F2 sans de véritables renforts, ce n'est pas la peine. Autant jouer en F3.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Tout à fait d'accord avec toi et même en fed3 avec cette équipe là ce sera dur...Aucune envie, aucun fond de jeu , une condition physique précaire...Bref se prendre 6 essais en 50 minutes...!!!!! Sûrement beaucoup de départs à l'intersaison ...Recruter sera  difficile parce que l'argent on ne le trouvera pas..y en a pas...  Les jeunes sont encore trop jeunes ...Bouhhhh la vilaine saison et un avenir en pointillés...

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Autant repartir à 0 en F3 et s'y maintenir, virer ce qu'il y a à virer , mais il faut aussi reconnaitre que l'adversaire n'est pas 1er par hasard , quelle 3eme ligne , un 7 qui court plus vite que notre ailier ouf  j'avais regardé le match de Chartres et avais trouvé un mieux , la preuve au Rheu , là y avait du monde en face ce qui n'explique pas tout ,il faut y croire encore !!!!!! 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Si le 21 mars les clubs entérinent le passage aux poules de 12 et je ne vois pas pourquoi ils s'y opposeraient , nous resterons en Fed2..Mais pour y faire quoi ???? Je remarque que depuis deux ans notre jeu est quasi inexistant..encore plus vrai cette saison..les joueurs en sont en partie responsables , mais les entraineurs aussi...

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012

Le chien a t il été vivant cette annee??    

Pas le niveau tout simplement,  et en plus, a part Niort, aucune équipe n était intouchable dans cette poule    

le réveil va etre dur

• toche75
  • Membre
  • 23/02/2015
  • Msg : 33

Passer à 12 pourquoi pas, puisse qu 'a l'inverse lorsque nous sommes passés à 10 les présidents de clubs ont crié au scandale. Aujourd'hui, y a t il un club capable avec 2 matchs supplémentaires à la maison, d'amortir des déplacements avoisinant les 6000 euros lorsque l'on part en bretagne par exemple, des effectifs insuffisants (forfait de la reserve).... Les repas d'avant match et la billetterie ne suffisent plus.

De plus, rien n'est acté concernant la mise en place des poules me semble t il. Il peut y avoir des descentes et des montées, en résuisant le nombre de poules, ce qui me semblent tout aussi logique.

Conserver un club à la dérive quelqu'il soit dans une division non adapté n'est pas la solution, autant reconstruire sur des bases plus abordable financièrement.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Sauf que cette année notre poule ne comptait que neuf clubs....donc huit matchs à la maison...Trois de plus ce n'est pas négligeable et cela remplit aussi un calendrier qui a fait qu'une équipe n'a pas joué de deux mois en hiver...Après je te rejoins sur le fait qu'une équipe mal construite le restera....En FED2 comme en FED3....Mais si l'on prend nos amis issoiriens , demande au RUsigby...L'année dernière ils se sauvent au bout du bout du dernier match avec une "petite équipe" et cette saison ils recrutent intelligents et au bout ils sont dans les cinq premiers...Ont-ils eu plus de ressources financières il nous le dira peut-être...Mais je n'en suis pas sûr , mais ils débutent par un stage , font des matchs amicaux , structurent leur groupe .. Il n'y a pas de secret...La structure de léquipe c'est à l'entraineur de la définir et de la décliner avec son président quant aux moyens financiers...Est-ce notre cas ?????

• christian.p87
  • Membre
  • 31/08/2010
  • Msg : 207

platinix a écrit :

Sauf que cette année notre poule ne comptait que neuf clubs....donc huit matchs à la maison...Trois de plus ce n'est pas négligeable et cela remplit aussi un calendrier qui a fait qu'une équipe n'a pas joué de deux mois en hiver...Après je te rejoins sur le fait qu'une équipe mal construite le restera....En FED2 comme en FED3....Mais si l'on prend nos amis issoiriens , demande au RUsigby...L'année dernière ils se sauvent au bout du bout du dernier match avec une "petite équipe" et cette saison ils recrutent intelligents et au bout ils sont dans les cinq premiers...Ont-ils eu plus de ressources financières il nous le dira peut-être...Mais je n'en suis pas sûr , mais ils débutent par un stage , font des matchs amicaux , structurent leur groupe .. Il n'y a pas de secret...La structure de léquipe c'est à l'entraineur de la définir et de la décliner avec son président quant aux moyens financiers...Est-ce notre cas ?????

de toute façon poules de 10 ou 12 tu paye les joueurs pareille mais 12 me paraît bien mieux pour les partenaires et supporters et beaucoup moins de coupures qui casse tout 

Dernière modification par christian.p87 (28/02/2017 23:28:39)

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 191

christian.p87 a écrit :
platinix a écrit :

de toute façon poules de 10 ou 12 tu paye les joueurs pareille mais 12 me paraît bien mieux pour les partenaires et supporters et beaucoup moins de coupures qui casse tout 

+1 nous voulons du spectacle nous les supporters, alors quand c'est une poule de neuf comme cette année, nous ne sommes pas souvent autour de nos terrains. Moi je vous dis à la saison prochaine.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

PERIS a écrit :
christian.p87 a écrit :
platinix a écrit :

+1 nous voulons du spectacle nous les supporters, alors quand c'est une poule de neuf comme cette année, nous ne sommes pas souvent autour de nos terrains. Moi je vous dis à la saison prochaine.

Mais ce sera avec grand plaisir cher ami....

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 419

D’accord avec Platinix, mais pour en arriver là où on en est cette année, il a fallu être patient, et quasiment tout reconstruire depuis le début. Il a fallu accepter la descente en honneur, construire dessus, rater une montée, recruter (un peu), former (beaucoup), structurer le club, refaire venir les anciens pour créer un groupe dirigeant solide et fiable. Pratiquement tout reconstruire dans le club.

Saison 2013-2014, ça commence à payer, on est champion d’Auvergne honneur en une comme en réserve, en Belascain et en Balandrade. On passe quelques tours en championnat de France et on monte en Fed 3.

Saison 2014-2015, 1ere saison en Fed 3, on finit 4eme, en recrutant un peu, en faisant revenir des jeunes issoiriens barrés à l’ASM par la refonte des catégories jeunes. On  passe des tours en championnat de France, on monte en Fed 2 à la surprise générale. Nos juniors sont champions d’Auvergne Balandrade, et nos Belascain sont qualifiés.

Saison 2015-2016, on recrute pour ainsi dire pas du tout et on se retrouve en Fed2 avec un petit budget, des joueurs pas défrayés et surtout fatigués par deux saisons interminables qui se sont finis en juin. On s’accroche comme on peut, on grappille des bonus défensifs, on gagne des matchs à l’arrach, on finit sur les jantes mais maintenu à la régulière. Par contre, le groupe est soudé de chez soudé, l’amicale des joueurs et le club organisent, c’est vrai, un stage de cohésion en septembre comme chaque année, des journées ski ou raquette pendant l’hiver. Les Balandrade sont encore champions d’Auvergne, les Belascain qualifiés…..

Saison 2016-2017. On recrute avec du bol. Entre ceux qui se retrouvent le bec dans l’eau suite à la faillite de Montluçon, ceux qui veulent jouer en Fed2, et ceux qui veulent revenir en Auvergne, on voit arriver une grosse dizaine de joueurs, tous potentiellement capables de jouer en première. Comme chaque année, on n’a quasi pas de départ. On a eu le temps de se reposer pendant l’intersaison, de se préparer correctement. Les recrues sont complètements dans le moule. La réserve reste le réservoir et du coup ça marche, ça gagne. Le budget est bien augmenté grâce à une bonne dynamique, un ciblage intelligent et les bonnes personnes au bon endroit. Les joueurs ont l’air de s’y retrouver. Aucun ne cherche de travail. Et actuellement, on est 4eme en première dans une poule assez relevée. En réserve on a toutes les chances de se qualifier, nos Belascain sont encore invaincus dans une poule qui compte Nevers, Bourg en Bresse, Suresnes, Dijon….. Les Balandrade sont aussi invaincus, les Phliponneau apprennent tous les jours, les Teuliéres A sont invaincus et les Teuliéres B ne comptent qu’une seule défaite. Le groupe sénior est composé de 95% d’auvergnats avec une  majorité d’issoirien. Pas d’étrangers et malgré le bon recrutement de la saison, pour le dernier match à Casteljalouix, 9 joueurs qui ont débuté en une avaient  joué un jour ou l’autre en junior à l’USI.

Mais c’est un travail de tous les jours pour le staff, les dirigeants,  les joueurs….et puis moi, qui, qu’on le veuille ou non,  sert de tampon, de modérateur, de médiateur, de poil à gratter et (dixit les joueurs) permet au groupe de ne pas se prendre pour ce qu’ils ne sont pas…

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

rUSIgby a écrit :

D’accord avec Platinix, mais pour en arriver là où on en est cette année, il a fallu être patient, et quasiment tout reconstruire depuis le début. Il a fallu accepter la descente en honneur, construire dessus, rater une montée, recruter (un peu), former (beaucoup), structurer le club, refaire venir les anciens pour créer un groupe dirigeant solide et fiable. Pratiquement tout reconstruire dans le club.

Saison 2013-2014, ça commence à payer, on est champion d’Auvergne honneur en une comme en réserve, en Belascain et en Balandrade. On passe quelques tours en championnat de France et on monte en Fed 3.

Saison 2014-2015, 1ere saison en Fed 3, on finit 4eme, en recrutant un peu, en faisant revenir des jeunes issoiriens barrés à l’ASM par la refonte des catégories jeunes. On  passe des tours en championnat de France, on monte en Fed 2 à la surprise générale. Nos juniors sont champions d’Auvergne Balandrade, et nos Belascain sont qualifiés.

Saison 2015-2016, on recrute pour ainsi dire pas du tout et on se retrouve en Fed2 avec un petit budget, des joueurs pas défrayés et surtout fatigués par deux saisons interminables qui se sont finis en juin. On s’accroche comme on peut, on grappille des bonus défensifs, on gagne des matchs à l’arrach, on finit sur les jantes mais maintenu à la régulière. Par contre, le groupe est soudé de chez soudé, l’amicale des joueurs et le club organisent, c’est vrai, un stage de cohésion en septembre comme chaque année, des journées ski ou raquette pendant l’hiver. Les Balandrade sont encore champions d’Auvergne, les Belascain qualifiés…..

Saison 2016-2017. On recrute avec du bol. Entre ceux qui se retrouvent le bec dans l’eau suite à la faillite de Montluçon, ceux qui veulent jouer en Fed2, et ceux qui veulent revenir en Auvergne, on voit arriver une grosse dizaine de joueurs, tous potentiellement capables de jouer en première. Comme chaque année, on n’a quasi pas de départ. On a eu le temps de se reposer pendant l’intersaison, de se préparer correctement. Les recrues sont complètements dans le moule. La réserve reste le réservoir et du coup ça marche, ça gagne. Le budget est bien augmenté grâce à une bonne dynamique, un ciblage intelligent et les bonnes personnes au bon endroit. Les joueurs ont l’air de s’y retrouver. Aucun ne cherche de travail. Et actuellement, on est 4eme en première dans une poule assez relevée. En réserve on a toutes les chances de se qualifier, nos Belascain sont encore invaincus dans une poule qui compte Nevers, Bourg en Bresse, Suresnes, Dijon….. Les Balandrade sont aussi invaincus, les Phliponneau apprennent tous les jours, les Teuliéres A sont invaincus et les Teuliéres B ne comptent qu’une seule défaite. Le groupe sénior est composé de 95% d’auvergnats avec une  majorité d’issoirien. Pas d’étrangers et malgré le bon recrutement de la saison, pour le dernier match à Casteljalouix, 9 joueurs qui ont débuté en une avaient  joué un jour ou l’autre en junior à l’USI.

Mais c’est un travail de tous les jours pour le staff, les dirigeants,  les joueurs….et puis moi, qui, qu’on le veuille ou non,  sert de tampon, de modérateur, de médiateur, de poil à gratter et (dixit les joueurs) permet au groupe de ne pas se prendre pour ce qu’ils ne sont pas…

Dis le rUSigby tu veux pas remplacer Fillon ??? parce que la démonstration ...Bonjour..!!!!!  Du discours de la méthode...Après faut bien dire aussi que le voisin clermontois est une locomotive que n'ont pas d'autres clubs...A part ça et au vu du schéma directeur et des forces vives du club à tous les étages, vous vous dirigez droit vers la FED1 dans les deux ans...Et c'est là que les problèmes commenceront...Mais nous en reparlerons dans deux ans..Au plaisir je l'espère de nous retrouver en poule 7 l'année prochaine..Les bourre-pifs et autres générales nous manquent un peu ..Faut dire que les bretons , parisiens et pensionnaires du Centre-France courent beaucoup trop vite pour nous...Sans parler des niortais qui avec La Rochelle à côté ont une redoutable équipe....

Dernière modification par platinix (03/03/2017 20:30:32)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

A la mi-temps PUC 10 - ST-JUNIEN 13...