Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Fédérale 2 : Lavaur - Strasbourg

Sondage : Qui sera sacré champion de France de Fédérale 2 ?
Lavaur

47 % (26)
Strasbourg

52 % (29)

56 Votants

#29

Je n'ai rien a ajouter Mon cher Rume...belle plume et juste interprétation. Attendons de savoir ou nos clubs vont s'affronter et d'ici la courage aux joueurs dans leurs préparation.

#30

Prono 30-6 ?? mais pour qui, j'ai pas tout compris...

#31

Et si je me trompe pas, y a même des joueurs passés par Strasbourg qui ont joué à Lavaur... comme quoi, ces 2 clubs sont pas si éloignés que cela lol

#32

capique a écrit :

Et si je me trompe pas, y a même des joueurs passés par Strasbourg qui ont joué à Lavaur... comme quoi, ces 2 clubs sont pas si éloignés que cela lol

Tu ne te trompes pas, Nejmi Kara était du titre de Fed1 Play Down en 2009. Pour Paea il a joué tout ce match là mais il est mal orthographié dans la compo ("Hemami"). Jonah est arrivé l'année d'après mais pour seulement 7 petits matchs. Lavaur rencontrait à nouveau Marseille-Vitrolles en Jean Prat pour une courte défaite à la piaule (23-28), et une raclée dans les Boûches-du-Rhône (52-24).

#33

Et Fabrice Hedreville est passé par Strasbourg avant de faire les beaux jours de la troisième ligne vauréenne

#34

Taruche a écrit :

Je n'ai rien a ajouter Mon cher Rume...belle plume et juste interprétation. Attendons de savoir ou nos clubs vont s'affronter et d'ici la courage aux joueurs dans leurs préparation.

Merci cher Taruche ! Deux semaines c'est un peu long, alors certes cela permet de se reposer mais t'as aussi le temps de cogiter cent fois et surtout ça retarde la date de reprise de l'entrainement pour la saison en Fédérale 1 qui s'annonce ardue. On espère que la FFR se bouge car pour les supporters qui souhaitent réserver les transports et leur weekend dans le Lyonnais, le temps c'est de l'argent. Tant qu'ils nous font pas jouer à 21h et à Vierzon ça ira tongue

#35

allez lavaur allez le tarn

TOUS EN BLEU ET NOIR

#36

Allez Strasbourg - Allez l'Alsace !

#37

Vive Fustel de Coulanges & La Robertsau ! & allez Béda' of course ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#38

La rencontre aura lieu au Stade de la Libération à Givors le dimanche 21 Juin à 15h. On a prévu un ramassage scolaire pour nos amis supporters graulhétois, gaillacois, albigeois, decazevillois, et nîmois big_smile Promis on ne mettra pas les gaillacois et les nîmois ensemble dans le même bus tongue

Dernière modification par rume (10/06/2015 13:14:42)

#39

Finale à Givors : une vraie ville de rugby, et club formateur notamment de S. Marconnet et P. Papé. Attention pour les supporters des 2 équipes finalistes : il n'y a qu'une tribune assez grande, mais aussi des places debout le long des mains courantes. Dommage que la finale n'ai pas été programmée à Vienne (cela aurait été un joli clin d'oeil et stade idéal pour une finale de fed 2.

#40

Je pense que LAVAUR va gagner et puis surtout je le souhaite, équipe comme je les aime...Allez Lavaur, les "petits belvésois" sont avec vous !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#41

J'y serai !

#42

rume a écrit :

La rencontre aura lieu au Stade de la Libération à Givors le dimanche 21 Juin à 15h. On a prévu un ramassage scolaire pour nos amis supporters graulhétois, gaillacois, albigeois, decazevillois, et nîmois big_smile Promis on ne mettra pas les gaillacois et les nîmois ensemble dans le même bus tongue

Ben à Figeac aussi on vous supporte...

Fédérale 2