Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Fédérale 2 : Lavaur - Strasbourg

Sondage : Qui sera sacré champion de France de Fédérale 2 ?
Lavaur

47 % (26)
Strasbourg

52 % (29)

56 Votants

#43

C'est malin rume d'avoir parlé de bus, maintenant le boss va y aller, juste pour faire pipi dessus. Amusez vous bien et allez les jaune et noir. lol

#44

michel estravagant a écrit :
rume a écrit :

La rencontre aura lieu au Stade de la Libération à Givors le dimanche 21 Juin à 15h. On a prévu un ramassage scolaire pour nos amis supporters graulhétois, gaillacois, albigeois, decazevillois, et nîmois big_smile Promis on ne mettra pas les gaillacois et les nîmois ensemble dans le même bus tongue

Ben à Figeac aussi on vous supporte...

Merci Michel c'est gentil et au temps pour moi je pensais que les decazevillois habitaient à Figeac tongue

#45

Bernard a écrit :

C'est malin rume d'avoir parlé de bus, maintenant le boss va y aller, juste pour faire pipi dessus. Amusez vous bien et allez les jaune et noir. lol

Mais je crois qu'il fait parti des nîmois qui montent dans le bus en crampons... Non c'est pas possible attend, après pour le ménage c'est la misère ! lol

#46

En plus vous parlez des nîmois et gaillacois, mais c'est réglé (merci lexv). Parle plutôt des gaillacois et Decazevillois...

#47

olivier a écrit :

En plus vous parlez des nîmois et gaillacois, mais c'est réglé (merci lexv). Parle plutôt des gaillacois et Decazevillois...

Ou de mêlées simulées ? big_smile

#48

UN LIEN AFIN DE MIEUX CONNAITRE LE GRAND VILLAGE IRRÉDUCTIBLE CATHARE DE LAVAUR

vive le sport

#49

olivier a écrit :

En plus vous parlez des nîmois et gaillacois, mais c'est réglé (merci lexv). Parle plutôt des gaillacois et Decazevillois...

Ah, çà !!! Tant qu'ils nous cracheront dessus, çà va être dur de les aimer davantage... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#50

Un supporter Nîmois avait des problèmes avec les Gaillacois , l'affaire est réglée. lol Un supporter de DKZ a encore des problèmes avec les Gaillacois, on en a rien à foutre. tongue Allez Lavaur, ramenez nous ce bouclier dans le Tarn. 1) SF ou ASM top 14 2) PAU pro D2 3) AIX fr1 4) LAVAUR fr2 (ça aura de la gueule) Les Gaillacois croisent les doigts. wink

Dernière modification par lexv (11/06/2015 13:30:02)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#51

Toujours pas d'arbitres ni de délégué sportif désignés pour la finale... Ils attendent sans doute de savoir ceux qui tiendront le mieux le Riesling lors du (16-21juin) à...Strasbourg ! On vérifiera les coffres des voitures à Givors, à la moindre bouteille de Gewurztraminer, on porte réclamation ! big_smile

Dernière modification par rume (11/06/2015 13:41:29)

#52

rume a écrit :

La rencontre aura lieu au Stade de la Libération à Givors le dimanche 21 Juin à 15h. On a prévu un ramassage scolaire pour nos amis supporters graulhétois, gaillacois, albigeois, decazevillois, et nîmois big_smile Promis on ne mettra pas les gaillacois et les nîmois ensemble dans le même bus tongue

Tu sais que le Nîmois sont croisés tziganes, donc on descendra très certainement de Lyon avec Olivier pour vous soutenir, ne tirez pas sur les caravanes. Dimanche j'étais à Pontarlier (avec les couleurs viennoises). Personnellement la gestion des cartons par l'arbitre m'a laissé plus que rêveur : jaune pour le meneur de jeu viennois sur une tentative d'interception ratée et donc en-avant. pas de jaune sur les placages illicites des 2 bulldozers 12 et 13. comme ces deux centres ont tendance à utiliser toute la panoplie sans états d'âme je crois que le mieux en cas de placage haut, de placage à retardement ou cathédrale, c'est que le cartonné reste couché, ce qui peut laisser le temps à l'arbitre de champ de consulter celui de touche. après ce match, j'en arrive à regretter les bonnes vieilles traditions provençales : placage dangereux, arbitre absent, punition immédiate; c'est con mais ça peut donner à réfléchir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#53

rume a écrit :

La rencontre aura lieu au Stade de la Libération à Givors le dimanche 21 Juin à 15h. On a prévu un ramassage scolaire pour nos amis supporters graulhétois, gaillacois, albigeois, decazevillois, et nîmois big_smile Promis on ne mettra pas les gaillacois et les nîmois ensemble dans le même bus tongue

Mis a part l'incontinence d'Olivier, je n'ai rien contre les Nimois, une equipe jeune et talentueuse, tout le contraire de Decaze, une equipe de vieux sans aucun avenir:D

#54

Gaillacois a écrit :
rume a écrit :

La rencontre aura lieu au Stade de la Libération à Givors le dimanche 21 Juin à 15h. On a prévu un ramassage scolaire pour nos amis supporters graulhétois, gaillacois, albigeois, decazevillois, et nîmois big_smile Promis on ne mettra pas les gaillacois et les nîmois ensemble dans le même bus tongue

Mis a part l'incontinence d'Olivier, je n'ai rien contre les Nimois, une equipe jeune et talentueuse, tout le contraire de Decaze, une equipe de vieux sans aucun avenir:D

Ecoute ma réponse de vieux. wink

Dernière modification par philbassin (11/06/2015 19:53:57)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#55

Allez les supporters de Lavaur tous à Givors 10€ seulement le bus départ à 6h. big_smile

Dernière modification par jakogelos (15/06/2015 13:34:48)

Allez Lavaur

#56

Il se murmure dans les winstub de la région que le RCS allait éprouver de grandes difficultés à réunir assez de licences blanches la saison prochaine. Il semblerait en effet qu'une grande partie de l'effectif des réservistes champions de France se fasse la malle, ne pouvant plus supporter les coachs et la politique du club ... Info ou intox ?

Fédérale 2