Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Fédérale 2 : Lavaur - Strasbourg

Sondage : Qui sera sacré champion de France de Fédérale 2 ?
Lavaur

47 % (26)
Strasbourg

52 % (29)

56 Votants

#57

Saint Looser a écrit :

Il se murmure dans les winstub de la région que le RCS allait éprouver de grandes difficultés à réunir assez de licences blanches la saison prochaine. Il semblerait en effet qu'une grande partie de l'effectif des réservistes champions de France se fasse la malle, ne pouvant plus supporter les coachs et la politique du club ... Info ou intox ?

C'est assez classique. En cas de titre de la B les joueurs veulent une garantie de faire des matchs en première. Si ce n'est pas le cas ils vont tenter leur chance ailleurs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

Complot bédarrido-maçonnique !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#59

Quelqu'un peut-il m'expliquer le fait que Tisané soit requalifié pour la finale suite à son coup de pied volontaire sur un joueur au sol en quart contre St Jean ()? Les barèmes disciplinaires pour un tel geste de brutalité indiquent une sanction encourue de 30 jours à un an (le match ayant été joué le 24 mai). Le corps arbitral passe sa semaine à Strasbourg pour le congrès, l'entraineur alsacien Julien Chastanet est passé par Dax qui... est le club référent de Mr Thomas Charabas, arbitre de champ de la finale... Je suis ravi ! roll

Dernière modification par rume (19/06/2015 10:20:55)

#60

rume a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le fait que Tisané soit requalifié pour la finale suite à son coup de pied volontaire sur un joueur un sol en quart contre St Jean ()? Les barèmes disciplinaires pour un tel geste de brutalité indique une sanction encourue de 30 jours à un an (le match ayant été joué le 24 mai). Le corps arbitral passe sa semaine à Strasbourg pour le congrès, l'entraineur alsacien Julien Chastanet est passé par Dax qui... est le club référent de Mr Thomas Charabas, arbitre de champ de la finale... Je suis ravi ! roll

Il avait vu une taupe, il a voulu la faire rentrer, ça ne partait pas d'une mauvaise intention.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#61

Romulus a écrit :

Strasbourg ils ont un banc de remplaçants aussi solide que les titulaires , Si l'équipe de Lavaur n'a pas fait le score avant elle risque de souffrir dans les 15 dernières minutes.

Il est en teck ou en chêne, le banc ?

#62

olivier a écrit :
Romulus a écrit :

Strasbourg ils ont un banc de remplaçants aussi solide que les titulaires , Si l'équipe de Lavaur n'a pas fait le score avant elle risque de souffrir dans les 15 dernières minutes.

Il est en teck ou en chêne, le banc ?

Tu l'as déjà sorti pour la demie.... au final Vienne remonte de 24-7 à la 56° à 27-21 à la 76° et termine sur la ligne Strasbourgeoise Cela joue beaucoup plus en poule ou il y a plus d'écart : si tu es à ce niveau c'est que de toute façons tu as un banc en acajou ! big_smile Ensuite c'est le coaching qui peut faire la différence.

Dernière modification par Broussard (19/06/2015 12:18:32)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#63

Je vote pour Lavaur pour son expèrience de la F1, mais attention aux individualités de Strasbourg.......Ne m'en veut pas julien....!!!!!!

#64

Oh merde papy Broussard ressort de son isére !! juste pour ta gouverne , l'arbitre de champs ( iserois ) n'a pas suivi ses 2 arbitres de touche sur une penalité plein milieu des perches !! score final : 29-21. Et tu sais jamais mais jamais on ne s'est senti en danger contre ton equipe... biz à Manta et Balan pour une bonne retraite chez vous.

#65

Sur le papier, je dis bien sur le PAPIER (lol) l'équipe de Strasbourg est supérieure dans tous les compartiments de jeu à Lavaur. N'y voyez aucune offense aux méritants joueurs tarnais, mais pour ne parler que de derrière, c'est vraiment costaud chez les Alsaciens, ça va vite et ça tape fort comme en F1, en plus Mister Pujo est pas loin des 100%. Devant je pense que Lavaur peut tenir la route par contre. Alors sur un match, pourquoi pas une surprise, ça c'est déjà vu, regardez Nevers, avec un effectif énorme, ils sont passés à la trappe !

#66

et Rume...toi la science du coin...julien chastanet est passé par Tyrosse. De dax il a peut etre vu ses thermes et ses fiesta. Les mecs vous me regalez . Peu de prono pour cette finale. Strasbourg : 30 Lavaur : 6 .

#67

Taruche a écrit :

et Rume...toi la science du coin...julien chastanet est passé par Tyrosse. De dax il a peut etre vu ses thermes et ses fiesta. Les mecs vous me regalez . Peu de prono pour cette finale. Strasbourg : 30 Lavaur : 6 .

Demande lui, tu verras bien... big_smile

#68

Bon, rume, tu seras là ? Apporte des drapeaux !

#69

Taruche a écrit :

Oh merde papy Broussard ressort de son isére !! juste pour ta gouverne , l'arbitre de champs ( iserois ) n'a pas suivi ses 2 arbitres de touche sur une penalité plein milieu des perches !! score final : 29-21. Et tu sais jamais mais jamais on ne s'est senti en danger contre ton equipe... biz à Manta et Balan pour une bonne retraite chez vous.

Que c'est facile de le dire... après...Taruche. Pour ta gouverne l'arbitre de champ était Haut Savoyard et l'arbitre de touche Isèrois (mais du comité des Alpes) a levé le drapeau... quand on sait pas on dit pas... Pour Balan et Manta pas de soucis les mecs de parole et de devoir on a payé pour apprendre a les reconnaître après quelques déconvenues avec certains mercenaires. J’espère bien être dans la poule du RCS la saison prochaine ... juste pour retrouver à Strasbourg quelques gars que j'estime sur et autour du terrain (et tu n'en fais bien entendu pas partie tu l'auras compris très cher... taruche). Prono : 16-14 pour Strasbourg avec un drop de Jérémy Allard a la 78° !!!

Dernière modification par Broussard (19/06/2015 16:19:08)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#70

olivier a écrit :

Bon, rume, tu seras là ? Apporte des drapeaux !

Et comment Olivier ! J'amène l'eau, t'amènes le jaune ? lol

Fédérale 2