Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE MAITRE CAPELLO DU MOIS

#1

Suite à une remarque de l'un d'entre nous , j'ouvre cette rubrique dans laquelle nous inscrirons les plus belles ''boulettes '' de grammaire , conjugaison et vocabulaire relevées dans les articles de presse rugby ou communication des clubs , car certaines ne sont pas tristes !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

PICARD-GIRARD a écrit :

Suite à une remarque de l'un d'entre nous , j'ouvre cette rubrique dans laquelle nous inscrirons les plus belles ''boulettes '' de grammaire , conjugaison et vocabulaire relevées dans les articles de presse rugby ou communication des clubs , car certaines ne sont pas tristes !!!

Ou dans nos propres messages RF ....

#3

..............sur RF , les interventions ne sont pas le fait de journalistes ou de chargés de com' .........donc on est tolérant ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

jeux voit pa dkoa vout parlê... big_smile lol

U.S.O.N.

#5

1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

Suite à une remarque de l'un d'entre nous , j'ouvre cette rubrique dans laquelle nous inscrirons les plus belles ''boulettes '' de grammaire , conjugaison et vocabulaire relevées dans les articles de presse rugby ou communication des clubs , car certaines ne sont pas tristes !!!

...n'ayant aucun rapport avec la Fédérale 1 et que je m'empresse de déplacer en troisième mi-temps. big_smile

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!

C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !

U.S.O.N.

#8

Deja une chose,c'est une bonne idée,dommage que mon savoir ne m'oblige involontairement de ne jamais faire parti de cette rubrique. . . . . . cool Par contre Louis II va y coucher... c'est sur!! lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Si on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette rubrique ds le forum FEDERALE 1 ..........l'esprit doit accompagner le corps !!! ASICS ici on fait oeuvre utile !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Entendu ce WE à la TV (Canal, Eurosport, l'équipe 21 ? M'en souviens plus.... ) , le verbe "Fassiliser" ou "Faciliser" à la place de faciliter. sad

Dernière modification par arnaud anguera (08/06/2015 13:24:36)

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

Si on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette rubrique ds le forum FEDERALE 1 ..........l'esprit doit accompagner le corps !!! ASICS ici on fait oeuvre utile !!!

En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.

#12

Puis de toute façon il est très bon le niveau de la Fédérale 1, à part à Bourg bien sur.

#13

viinc58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!

C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !

Moche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilain petit canard dans celui-ci !

#14

arnaud anguera a écrit :
viinc58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!

C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !

Moche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilain petit canard dans celui-ci !

Et pan, dans l'panneau

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps