salut les cloches ce sujet va bien etre animé cette saison
;) ca commence bien en cannes le rs ??
salut les cloches ce sujet va bien etre animé cette saison
;) ca commence bien en cannes le rs ??
Sur,il y a longtemps que je n'ai pas eu une forme pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Givordine a écrit :JACO a écrit :Givordine a écrit :Est le plus couillon????
je parlais de toi , coté échappe ça roule pour toi !!!
Ca va bien ,merci !!!!!
Hoooooo noon!!! Revoila le vieux caladois!
![]()
hOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO nOOON!!!!!! Revoila la jeune givordine!!!
JACO a écrit :hunter a écrit :ah il est la! comment il va le cono? il prepare ses troupes?
cette année on se prépare pour le concours de l'andouillette et de la tartiflette , on s'en cague , on va tout perdre !!! Givordine , j'te pisse à la raie !!!!
ah c'est pour ça l'avatar...... ![]()
Bariquette-sog a écrit :Givordine a écrit :JACO a écrit :je parlais de toi , coté échappe ça roule pour toi !!!
Ca va bien ,merci !!!!!
Hoooooo noon!!! Revoila le vieux caladois!
![]()
![]()
Salut la grosse !! ![]()
vivement le 3eme match
C'est quoi le 3é match???
putain will smith il a appris le calendrier par coeur....c'est SA saison cette année...
en B oui
Momo et moi-même sont heureux de retrouver cette belle "poule 3" : de plus que nous aurons sur le WEB régulièrement cette année nos 3 charmantes et sympathiques supportrices "givordines". Bravo encore à cette équipe de Givors qui a su rebondir pour se réinstaller répidement en FED 2. Nous allons donc pas nous ennuyer. A bientôt à tous. ANNIE.
kiloutou a écrit :putain will smith il a appris le calendrier par coeur....c'est SA saison cette année...
C'est le seul gonze qui (vu) a deja le maillot floqué à son nom.............. T'es au dessus Will...........................................................................
je VALIDE là....
ANNIE et MOMO a écrit :Momo et moi-même sont heureux de retrouver cette belle "poule 3" : de plus que nous aurons sur le WEB régulièrement cette année nos 3 charmantes et sympathiques supportrices "givordines". Bravo encore à cette équipe de Givors qui a su rebondir pour se réinstaller répidement en FED 2. Nous allons donc pas nous ennuyer. A bientôt à tous. ANNIE.
.. Rapidement.. et pour longtemps, on l'espère,mais ça ne va pas être simple..