elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
hunter a écrit :elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
M'en vais les calmer les 2 coquines !
![]()
lolo74 a écrit :M'en vais les calmer les 2 coquines !
![]()
Prétentieux va!
Harpix a écrit :lolo74 a écrit :M'en vais les calmer les 2 coquines !
![]()
Prétentieux va!
Comment va tu jeune noix !?? ![]()
dernier match amical de beaurepaire cet aprem a annonay,en b victoire sur le score de 36a05 pour beaurepaire...et en 1ere 32a06 pour beaurepaire,avec notamment 4 essais!!!bon match avant d'aller a rumilly dimanche prochain,avec pas mal d'engagement..
Un p'tit bonjour au SO Givors ! Transmettez mon bonjour à L. Geffray ! je sais qu'il a raccroché les crampons, mais il doit bien encore traîner de temps en temps au club house ! fc moulins
Si je le vois promis je lui transmets, on ne le voit plus trop depuis qu'il est papa
hunter a écrit :elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
Et oui !!!!!! ![]()
lolo74 a écrit :hunter a écrit :elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
![]()
oh oui !!!
![]()
Carton !! a écrit :lolo74 a écrit :hunter a écrit :elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
![]()
oh oui !!!
![]()
![]()
Hummmmmmmmmmm toi !!
![]()
givors a écrit :Si je le vois promis je lui transmets, on ne le voit plus trop depuis qu'il est papa
Blonde il ne faudra pas se tromper de vestiaire dimanche. A+
Je me lance sur les pronos du week end: Mâcon Annecy 30-09 Villeurbanne Ampuis 28-12 Vichy Vienne 12-15 Rumilly Beaurepaire 15-22 Givors Saint Savin 09-18 Bellegarde Villefranche 15-21
Pfffffffff
Y a pas de pffffff !!! C'est comme ça et en plus,Tsubasa,il est gentil sur le score !!!!!!!!!!!!!!!!! Bises quand même canette !!