Pfffffff tu perds la boule l'ancien tu soutiens pas les bons jaunes et noirs!!!
Pfffffff tu perds la boule l'ancien tu soutiens pas les bons jaunes et noirs!!!
PAILLE a écrit :givors a écrit :Si je le vois promis je lui transmets, on ne le voit plus trop depuis qu'il est papa
Blonde il ne faudra pas se tromper de vestiaire dimanche. A+
Ah toi aussi tu à les potins givordins, n'écoute pas toujours ce qui se dit, même virée je fais parler......
;)
bises
Dernière modification par givors (14/09/2009 21:24:55)
LA !!!!!!!
Tsubasa a écrit :Je me lance sur les pronos du week end: Mâcon Annecy 30-09 Villeurbanne Ampuis 28-12 Vichy Vienne 12-15 Rumilly Beaurepaire 15-22 Givors Saint Savin 09-18 Bellegarde Villefranche 15-21
Là.....y'a un pronostic à la Basil Boli.....si tu ne te trompe pas sur les scores et que tu n'as pas joué au loto la veille Tsubasa, je serai toi je me boufferai les couilles...!!!!:D:D:;)
les pronos me vont bien
moi ils me vont pas alors on les fera mentir!! :-)
bellegarde va gagner...
je prefere!!! ;-)
Mâcon / Annecy => Macon Villeurbanne / Ampuis => Asvel Vichy / Vienne => Vichy mais..... Rumilly / Beaurepaire => Beaurepaire Givors / Saint Savin => Givors (match difficile, mais...!!) Bellegarde / Villefranche => Bellegarde
je crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...
hunter a écrit :je crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...
Moi aussi tout pareil que marylineeee..........:P:P:P:P:P
Mâcon Annecy : MACON Villeurbanne Ampuis : VILLEURBANNE Vichy Vienne : VICHY Rumilly Beaurepaire : RUMILLY Givors Saint Savin : !!!!!!!!!!!!! Bellegarde Villefranche : BELLEGARDE
vahi a écrit :hunter a écrit :je crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...
Fayot elle s'est gourée pour le prono de Rumilly !!
Hé pi Givors va se prendre une volée !!
![]()
lolo74 a écrit :vahi a écrit :hunter a écrit :je crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...
Fayot elle s'est gourée pour le prono de Rumilly !!
![]()
Hé pi Givors va se prendre une volée !!
![]()
C'est pas faux , mais tant pis toujours tout pareil que maryline.......