Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => Ampuis RC VICHY – CS VIENNE => Vichy RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE => Beaurepaire SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF => Givors US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE => Villefranche
jona003 a écrit :pour vichy - vienne victoire de vichy comme à la derniere rencontre entre ces deux equipes
Ah bon y'a eu un match ?
Impatient de voir la victoire d'ampuis à l'Asvel!!!!!!
viololette a écrit :Impatient de voir la victoire d'ampuis à l'Asvel!!!!!!
Oui moi aussi !!!! c'est un sketch ???? Non un peu de sérieu, je ne vois pas ampuis gagner à l'asvel, je leur souhaite mais ca va etre tres tres tres dur !!!!
Un sacré sketch parce que il y a pas un chat qui parle de l'Asvel mais il doit bien y avoir une équipe!!!!
viololette a écrit :Un sacré sketch parce que il y a pas un chat qui parle de l'Asvel mais il doit bien y avoir une équipe!!!!
OUAIS EN MINIME...... ![]()
![]()
![]()
AS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => ASVEL RC VICHY – CS VIENNE => Vienne RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE => Beaurepaire SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF => Givors US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE => Villefranche
Maryline a écrit :Que de belles interventions!
![]()
Attends il manque la meilleure: Allez le FCSR !!!
Dernière modification par JP73 (30/07/2009 12:20:31)
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'Asvel a autre chose qu'une équipe qu'en minime qui tienne la route face aux grosses écuries de cette poule!!!!
Ils ont des pupilles, des poussins, des benjamins, des cadets et des juniors..
:P
Ils ont eut pas mal de départ dûs à la descente.. mais ils ont du recruter quand même donc: wait & see..
j'ai bien peur que ce soit difficil mais il ne faut pas vendre la peau de l ours... ce premier match permettra de s'etalonner!
je connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....
JP73 a écrit :Maryline a écrit :Que de belles interventions!
![]()
Attends il manque la meilleure: Allez le FCSR !!!
Et la meilleure pour la fin : ALLEZ VIENNOIS !!!
y'a rien là
:cool: