Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : RUMILLY SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE
Dernière modification par givors (31/07/2009 20:17:48)
ça commence déja les pronos !!!
SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : SAINT SAVIN SPORTIF:P
crabe13 a écrit :je connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....
Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans.....
Des gars comme ça ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain..... ![]()
AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : BEAUREPAIRE SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE
Merci pour vos infos!!!! En espérant que sa soit une bonne surprise alors car quand on voit Beaurepaire ou Macon sa laisse reveur!!!! Après faut peut-etre voir du coté des joueurs qui n'ont pas quitté le navire!!!
BAJ 01 a écrit :crabe13 a écrit :je connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....
Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain.....
Parce que toi oui?? !!!
:P
Dernière modification par Maryline (31/07/2009 09:03:53)
bibi38 a écrit :SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : SAINT SAVIN SPORTIF:P
ça y'est !! un titre en poche et vous vous voyiez les rois du pétrole..
![]()
Maryline a écrit :BAJ 01 a écrit :crabe13 a écrit :je connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....
Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain.....
Parce que toi oui?? !!!
Moi??? non j'ai trop peur... d'ailleurs cette année je prend pas de licence...... ![]()
BAJ 01 a écrit :Maryline a écrit :BAJ 01 a écrit :Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain.....
Parce que toi oui?? !!!
Moi??? non j'ai trop peur... d'ailleurs cette année je prend pas de licence......
T'as raison Baj, ça f'era plus à boire pour les autres
:D:D
BAJ 01 a écrit :AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : BEAUREPAIRE SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE
Ton prono est pourri tête d'ampoule va !!
![]()
lolo74 a écrit :BAJ 01 a écrit :AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : BEAUREPAIRE SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE
![]()
![]()
![]()
T'as vu? c'est pas moi qui le dit!!!!!!!!!!!
JP73 a écrit :lolo74 a écrit :BAJ 01 a écrit :AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : BEAUREPAIRE SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE
![]()
![]()
![]()
T'as vu? c'est pas moi qui le dit!!!!!!!!!!!
Je sais bien mais il pense qu'à picoler le BAJ !!
![]()
BAJ 01 a écrit :Maryline a écrit :BAJ 01 a écrit :Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain.....
Parce que toi oui?? !!!
Moi??? non j'ai trop peur... d'ailleurs cette année je prend pas de licence......
Licence de Rugby ou licence IV ?? ![]()