genre, Jeanne Masse....???
genre, Jeanne Masse....???
Givordine a écrit :Avec ton string rose ???
et le tiens qu elle couleur ???
Bariquette-sog a écrit :Maryline a écrit :BAJ 01 a écrit :Et sur cette photo t'imites quel "animal" Maryline??????
moi après quelques bières..
C'est vrai que t'étais bien joyeuse!!
![]()
ouai ben toi ta jamais refusé une biere : ) ![]()
m.i.l.f. a écrit :Bariquette-sog a écrit :Maryline a écrit :moi après quelques bières..
C'est vrai que t'étais bien joyeuse!!
![]()
ouai ben toi ta jamais refusé une biere : )
non j'ai pas réussi! ![]()
ANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne MACON BEAUREPAIRE => Macon ASVEL GIVORS => Asvel VICHY RUMILLY => Vichy AMPUIS VILLEFRANCHE => Ampuis
Dernière modification par Maryline (02/11/2009 16:28:33)
Maryline a écrit :ANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne MACONNAISE BEAUREPAIRE => Macon ASVEL GIVORS => Asvel VICHY RUMILLY => Vichy AMPUIS VILLEFRANCHE => Ampuis
Pourquoi nous mettre au féminin Maryline???
ANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne MACON BEAUREPAIRE => Macon ASVEL GIVORS => Asvel VICHY RUMILLY => Vichy AMPUIS VILLEFRANCHE => Villefranche la confirmation :-)
FLONFLON2 a écrit :Maryline a écrit :ANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne MACONNAISE BEAUREPAIRE => Macon ASVEL GIVORS => Asvel VICHY RUMILLY => Vichy AMPUIS VILLEFRANCHE => Ampuis
Pourquoi nous mettre au féminin Maryline???
.. tout simplement que j'avais mis as maconnaise..
je rectifie
m.i.l.f. a écrit :Givordine a écrit :Avec ton string rose ???
Ca dépend des jours!!!!! ![]()
Maryline a écrit :ANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne MACON BEAUREPAIRE => Macon ASVEL GIVORS => Asvel VICHY RUMILLY => Vichy AMPUIS VILLEFRANCHE => Ampuis
La confiance règne
lol
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :ANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne MACON BEAUREPAIRE => Macon ASVEL GIVORS => Asvel VICHY RUMILLY => Vichy AMPUIS VILLEFRANCHE => Ampuis
La confiance règne
lol
Bin joue en Une.. on gagnera surement............................... ou pas!
et je changerais mes pronos...
:lol::lol:
Givordine a écrit :m.i.l.f. a écrit :Givordine a écrit :Avec ton string rose ???
Ca dépend des jours!!!!!
et de l humeur surtt
ou de ta soirée ![]()
ANNECY BELLEGARDE -------> ANNECY VIENNE SAINT SAVIN -------> VIENNE MACON BEAUREPAIRE -------> MACON ASVEL GIVORS -------> ASVEL VICHY RUMILLY -------> VICHY AMPUIS VILLEFRANCHE -------> AMPUIS
Dernière modification par givors (03/11/2009 22:29:37)
m.i.l.f. a écrit :Givordine a écrit :m.i.l.f. a écrit :et le tiens qu elle couleur ???
Ca dépend des jours!!!!!
et de l humeur surtt
ou de ta soirée
Monsieur est connaisseur !!!:P:lol: