n'en parle pas... ca fait trop chier de passer a cote comme ca a chaques fois...:mad:
n'en parle pas... ca fait trop chier de passer a cote comme ca a chaques fois...:mad:
hunter a écrit :n'en parle pas... ca fait trop chier de passer a cote comme ca a chaques fois...:mad:
c'est clair qu'à Bellegarde malheureusement vous savez vous compliquer les fins de saison.....
Va encore falloir lutter cette année..... ![]()
rebelotte!!!:mad:
hunter a écrit :rebelotte!!!:mad:
tant que c'est vous qui faites le 10 de der...... ![]()
Fut un temps,la poule 3 était active.:P:P:P:P
Aujourd'hui,elle dort,du moins le post
:(:(:(:(
rs51 a écrit :Fut un temps,la poule 3 était active.:P:P:P:P Aujourd'hui,elle dort,du moins le post
à ton âge et vu l'heure tu ferais mieux de dormir toi.......
:lol::lol:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,et comme mon avenir est court,je me lève de plus en plus tôt
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
rs51 a écrit :L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,et comme mon avenir est court,je me lève de plus en plus tôt
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tant que tu te couches pas trop tard..... ![]()
rs51 a écrit :Fut un temps,la poule 3 était active.:P:P:P:P Aujourd'hui,elle dort,du moins le post
Comme tu dis c'est bien triste....
Ben avant y'avait pas un post par rencontre.
C'est bien vrai ca, même plus les pronos ici....
givors a écrit :C'est bien vrai ca, même plus les pronos ici....
Tant mieux j'etais nul en prono.... ![]()
Bon alors on recommence les pronos Annecy Vienne : Annecy Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire Vichy Saint Savin : match nul Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : Givors
Annecy Vienne : Annecy Mâcon Ampuis : Macon Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire Vichy Saint Savin :Vichy Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly Givors Bellegarde : Givors