Marco encore tonton,ça doit lui mettre du baume au coeur,il en as bien besoin en se moment. Félicitations rs;)
Marco encore tonton,ça doit lui mettre du baume au coeur,il en as bien besoin en se moment. Félicitations rs;)
givors a écrit :Equipes 1 Villeurbanne - Annecy : Villeurbanne Vichy - Ampuis : Vichy Rumilly - Vienne : Rumilly Givors - Beaurepaire : j'espère Givors mais ce sera dur Bellegarde - Saint Savin : Bellegarde (sauf si Bellegarde joue comme au match aller) Villefranche - Mâcon : Macon
Je vois Gagnant : ASVEL - VICHY - VIENNE - GIVORS pourquoi pas - - SAINT-SAVIN - MACON
rs51 a écrit :Et voila,une supportrice de plus au SSS avec Méline,arrivée ce matin dans ce monde. Le Papy est raide dingue
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
félicitations RS....
Equipes 1 Villeurbanne - Annecy : ASVEL Vichy - Ampuis : Ampuis ;-) Rumilly - Vienne : Rumilly Givors - Beaurepaire : Beaurepaire Bellegarde - Saint Savin : St Savin Villefranche - Mâcon : Macon
Villeurbanne - Annecy : ASVEL Vichy - Ampuis : Vichy Rumilly - Vienne : Rumilly Givors - Beaurepaire : Beaurepaire Bellegarde - Saint Savin : St Savin Villefranche - Mâcon : Macon
Villeurbanne - Annecy : ASVEL Vichy - Ampuis : Vichy Rumilly - Vienne : Vienne en 1 et B Givors - Beaurepaire : Beaurepaire en 1 et B Bellegarde - Saint Savin : Bellegarde Villefranche - Mâcon : Vilefranche
Villeurbanne - Annecy : annecy Vichy - Ampuis : Vichy Rumilly - Vienne : rumilly Givors - Beaurepaire : Beaurepaire en 1 et B Bellegarde - Saint Savin : saint savin Villefranche - Mâcon : macon
asvel annecy?!beaurepaire gagne en 1 et en B,27a03 en une avec bonus offensif,qui a mis du temps a arriver...mais fait vraiment du bien aux troupes dans cet course poursuite avec Macon...!
En B 11/9 pour l'us En A 9/8 pour l'ASVEL Bonne soiree
8/6 pardon
J'ai oublié de préciser: Large victoire de l'US aux canons et à la chanson.:lol: ASVEL bon spectateur mais novice dans se secteur...:D
on va finir champions de france de la 3ème mi temps ![]()
Georges 2 a écrit :J'ai oublié de préciser: Large victoire de l'US aux canons et à la chanson.:lol: ASVEL bon spectateur mais novice dans se secteur...:D
:lol::lol::lol: merci pour l'ambiance !!!! on a pas l'habitude de jouer de l'accordéon
:lol:;)
pour la course mornuche est un peut léger au démarrage !!!!:(:rolleyes:
Dernière modification par medecineman (25/01/2010 16:48:57)
Paneb a écrit :on va finir champions de france de la 3ème mi temps
Sa se voit que vous n'avez pas encore rencontré Ampuis vous!!!!!:lol::lol::lol: