espos a écrit :supporterRCO a écrit :espos a écrit :
Sauf dérogation, les durées maximales sont fixées à :
10 heures par jour ;
48 heures par semaine ;
44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien.
L’employeur est tenu d’accorder au moins 20 minutes de pause lorsque le temps de travail quotidien atteint 6 heures.
Les dérogations à la durée du travail sont accordées :
par l’inspecteur du travail pour les demandes de dérogation relatives à la durée maximale journalière ;
par le directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte) ou, par délégation, le responsable de l’unité territoriale, ou par subdélégation, l’inspecteur du travail, pour les demandes de dérogation relatives à la durée maximale hebdomadaire.
L’autorité administrative compétente est celle dont relève l’établissement qui emploie les salariés concernés par la dérogation. Sur cette question, on peut se reporter à l’Instruction DGT n° 2010/06 du 29 juillet 2010 citée en référence.
non applicable pour les cadres dirigeants
Si vous etes salarié de votre entreprise applicable ,si vous etes travailleur indépendant non applicable.
Bon je finis ,je suis pas qu'avocat je suis avant tout supporter de rugby.
Il semblerait qu'il est un contentieux entre Chartres er Orléans si j'ai bien compris?
Pourriez vous nous en dire un peu plus ?
Non il n'y a pas de problème entre le RCO et Chartres...D'ailleurs je n'y vis plus depuis quelques années...Maintenant je vais te donner quelques posts qui ne sont pas écris par moi mais par d'autres clubs et tu auras une opinion ...
1° post 45 les quarts page 2 forum F3
becdepoule a écrit :
Chartres n'a aucun mérite de se retrouver à ce niveau la!!
Au vue du recrutement galactique qu'ils ont effectué l'an dernier(aucune jalousie mais le constat de briller grâce à des finances conséquentes qui leur permet de concurrencer les clubs de f2,f1)
Pour les avoir joué cette année ,c'est une équipe de mercenaire qui n'a pas du tout l'esprit rugby avec des égos surdimensionnés (mis à par leur 8)
j’espère très honnêtement qu'une équipe leur fera dégonfler le melon
Réponse d'1 supporter de Chartres
On marre bien ici sur le fofo....!! Du rugby au jardinage.... !!
Tient hier soir a l entrainement des nouvelles têtes.... Pas assez de doigts pour compter....Grrrrr
Que cette belle cathédrale attire de monde OUPS du beaux mondes...
2°post 185, 186, 187 Forum SAV Vierzon fed2
le point complet :
Arrivées. Antoine Cassin (2/3e Ligne, Issoudun, F3), David Tudisco (Ailier, Issoudun, F3), Ionel Munteanu (ROU,Talonneur, Bourges XV, F3), Pierre Perreux (trois-quarts, Bourges XV, F3), Alex Mintchev (BUL, demi d'ouverture, Deftse, 2 e division hollandaise), Iliay Krastev (BUL, pilier, Belvès, F2),Simone Soffiato (ITA,demi-de mélée, Petrarca Padoue 1ere Div), Cristian Bianu (ROU, 2/3e Ligne Dinamo Burarest 1ere Div), irakli revishvili (GEO , 3e Ligne Aia Kutaisi 1ere Div) Dix-huit juniors dont Florian Grelat (3e ligne) et Benjamin Desloges (2e ligne) intègrent le groupe.
Départs. Pascal Da Cruz (entraîneur, Bourges XV), Jérôme Poulain (deuxième ligne, Villeurbanne, F2), Nizar Ben Abderrahmen (deuxième ligne, US Tours, F2), Anthony Masi (talonneur, Chartres, F3), Quentin Galopin (demi de mêlée, Chartres, F3), Guillaume Franke (arrière, Chartres, F3), Joachim Robert (troisième ligne, Bourges XV, F3), Gauthier Astier (troisième ligne, Blois, F3), Grégory Collett (ouvreur, Blois, F3), Galuola (pilier, Blois, F3), Edgard Van der Wyck (arrière, St-Junien, F3), Frédéric Micallef (talonneur, Graulhet F1).
post186
je constate que la majorité des "partants" sont pleins d'ambition, ils mutent tous pour la F3 C'est fou........
post187
Il est vrai que des joueurs qu'on a connus titulaires indiscutables en Fédérale 2 et qui choisissent massivement la Fédérale 3, on ne peut que trouver ça dommage. Comme toi je suis perplexe quant à leur ambition sportive.
Mais il faut aussi reconnaitre une chose. Sur le plan de la puissance financière, nous avons été battus à plate couture cet été par ces clubs de Fédérale 3.
Alors de deux choses l'une. Soit on pleure éternellement le temps jadis où seul l'aspect sportif comptait, soit on réagit face à ces réalités financières et on batit pour l'année prochaine un budget supérieur, en cherchant comme des morts de faim tous les nouveaux sponsors possibles pendant un an.
D'ici là, on est tous avec l'effectif actuel pour la saison qui va démarrer, et on croit dur comme fer qu'ils peuvent, même diminués, maintenir le club en fédérale 2 à nouveau.
forum F2 us tours le retour
post 807
Un plus grand club que Tours ???
Mais Chartres va déjà être un plus grand club que Tours, non ??? !!! Demande à l'électricien qui voulait entrer à EDF et qui a fait un passage éclair ici. On s'fout du monde, là !
De plus, on monte vers la Capitale... dès lors y'a des opportunités potentielles.
post808
Là je suis entièrement d'accord avec "mister foot".... CHARTRES en FEDERALE 2 est un club plus grand que TOURS....Son président sait ce qu'il veut, il sait également bien s'entourer et, chose non négligeable, la Ville de CHARTRES est à fond derrière le sport (voir la montée du club de HAND en division 1)....
Alors OUI, à mon avis, CHARTRES va devenir le GROS CLUB du Comité du Centre (et même devant ORLEANS et TOURS...)
post809
Oula messieurs vous parlez de la stars Francke ?
Le club lui trouve des entretiens le mec y va en jogging tee shirt jaune fluo (presque les couleurs d'edf
image:
big_smile) casquette a l'envers, sans permis.... et après il se plaint que Tours lui ai pas trouvé de boulot non mais lol !!!! Le mec est électricien comme moi je suis peintre (Pour infos je suis pas peintre....)
Après moi qui suis dans ce groupe un a pas besoins d'un mec comme lui, il y a beaucoup d'autre bon joueur et qui joue pour le collectif !
Il joue pour le pognon bah très bien il a trouvé un club qui le paye certainement plus que ce qu'il avait a Tours et tant mieux pour lui !
Certes on a pas le pognon qu'ils ont a Chartres mais on a pas besoins de ça pour montrer ce que l'on vaut les dimanches sur le prés, je pense qu'on l'a prouvé cette année.
En savoir plus sur