Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#239

Quand t'on parle de club qui vit avec de l'argent et sens formation tu me fait rire le 3/4 du groupe et du club et quand on voie les fins de mois je rigole de toute manière on ce retrouve dans 2 ans en honneur pour ce qui monte !!!

#240

Autant je comprend les -2 de Monaco, autant je comprends pas pourquoi 16-00 et 5 pas pour Valreas... C'est soit 25-00 et 5 pts ou 16-00 et 4 pts non?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#241

Soldat Pitivier a écrit :

Autant je comprend les -2 de Monaco, autant je comprends pas pourquoi 16-00 et 5 pas pour Valreas... C'est soit 25-00 et 5 pts ou 16-00 et 4 pts non?

Je suis entièrement d'accord toi, mon soldat, et je comprends aussi peu que toi, sauf si le responsable du comité a oublié de modifier le score (ce qui a été fait pour la réserve 25/0) je ne sais pas!...... J'avoue ne + me souvenir du score du match; il me semble que VALREAS l'avait emporté avec BD pour MONACO Ceci dit, celà remet LE BEAUSSET dans la course à la 4ème place, surtout si vous infligez au BCI sa 1ère défaite de la saison

#242

Rodolphe84 a écrit :
qui suis je ? a écrit :

non non je confirme mm que des joueurs du bci l'on dit à d'outre de ouest provence que c'est le club !!!

Alors c'est sans doute SALON qui avait demandé les 3 arbitres, et c'est surement LES ANGLES qui ont fait la même chose pour dimanche prochain? Celà ferait beaucoup. Un membre du club que tout le monde connait te dit que ce n'est n'est pas le club. Tu ne le crois pas ,c'est ton droit mais tu te réfères à des sources bien vagues: "des" joueurs ont dit à d"autres" joueurs Crois tu qu'il soit bien utile de créer une stérile et inutile polémique? Personnellement, je ne me pose pas la question "qui es tu", mais plutôt "que cherches tu" Je rappelle que le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemans,alors restons le!!!!

Dimanche à SALON, le match va se dérouler avec 3 arbitres;

#243

Fin de saison intéressante pour les qualifs et la descente .Combien de clubs descendent en PH ?

#244

Vincent1964 a écrit :

Fin de saison intéressante pour les qualifs et la descente .Combien de clubs descendent en PH ?

Regarde page 9 les 2 messages du 17/02 te disent tout.

#245

Tout est relancé! La 4ème place va être jouée à fond par Monaco, Le Beausset et le Mourillon. On y verra plus clair après les matchs de Dimanche et le derby varois en match en retard. Pour la descente, Valreas peut à nouveau y croire, ils vont être gonfler à bloc. Match de la mort entre RCOP et Salon... Dimanche, c'est le leader invaincu qui viendra à Rippert... Un leader assuré de la montée en F3... Il faudra faire un gros match pour les faire tomber!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#246

Quelqu'un en serait plus sur le fait que l'année prochaine le Gard sera dans le comite de Langedoc-Roussillon et plus en Paca, et du coup qu'elle changement pour les Montées- Descentes de PH a Honneur

#247

Au vu des résultats de ce W-E Monaco, Le Beausset, Valréas, Salon, et Fos jouent le maintien. et vue les opposition a venir Monaco et Fos sont les plus mal loti.

#248

big12 a écrit :

Au vu des résultats de ce W-E Monaco, Le Beausset, Valréas, Salon, et Fos jouent le maintien. et vue les opposition a venir Monaco et Fos sont les plus mal loti.

Je serais moins catégorique car dimanche mise à jour du calendrier avec LE BEAUSSET-LE MOURILLON Si les co-équipiers de mon Soldat battent leurs voisins ils se remettent dans la course à la 4ème place (tout en restant sous une -petite- menace) Si c'est LE MOURILLON, il fait un trou avec MONACO qui peut s'avérer définitif 8pts Pour la descente il est certain que WProvence est plutôt mal placé, en raison des pénalités "carton rouge" qu'ils vont subir. Il en manque encore un voire 2 (pour un barrage avec le 2ème de PH si 4 descentes de F3 Quant à l'attribution de la 1ère place il faudra attendre la dernière avec LES ANGLES-BCI au stade Pagès, et les 2 clubs se retrouveront encore 2 semaines + tard pour la finale de PROVENCE

#249

Le BEAUSSET 20 - LE MOURILLON 6 Les 2 clubs me semblent assurés de conserver leur place en Honneur, et se disputeront la 4ème place qualifitative - Léger avantage aux Toulonnais.

#250

En effet, enfin le retour de la victoire !!! Pour le maintien, il manque encore quelques points pour assurer... Pour la qualif, ça se jouera entre nous et nos adversaires du jour, Monaco devant jouer encore les 2 gros de la poule...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#251

Sachait que Ouest provence ne lâchera rien pour c'est 3 dernier on ferra les compte a la fin !!!!

#252

Votre calendrier est compliqué... Et les matchs se jouent sur le pré! Et Si vous allez gagner au Mourillon, c'est tout bon pour nous!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Honneur