Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

Bonjour,

J essaye de me connecter sur le site de la FFR pour connaître  les oppositions en phase finale de Federale 1  (Livret des Competitions Fédérales)  mais malheureusement à chaque connexion  le message Erreur, pourriez vous m aider et m indiquer A compter des 1/8° de finales comment se font le croisement des poules 1-2 ou 3-4 idem pour les barrages ou si à partir des 1/8° cela se fait au niveau des 16 Qualifies  national d'avance Merci

Certe mon ami pool…mais uniquement supporter de mon équipe de cœur et comme ancien joueur talonneur tout comme toi…je ne me permettrais pas de juger les choix des dirigeants et coach, sachant trop les difficultés que cela représente de faire avec un budget prévisionnel et le choix du  coach, il fait avec son effectif du moment avec une vision à long terme sur la saison…

Donc le supporter à mon avis n'est pas dirigeants ni coach qu'en il y a défaite…il y aura des jours meilleurs contre des équipes plus faibles ou qui seront privés de leurs meilleurs éléments…

Bref je reste à ma place dans les bons comme dans les mauvais moment, sinon je deviens bénévole dirigeant coach et j'apporte ma vision des choses au sein de mon club…

le prétexte du pognon…il n'est sûrement pas le mien, même si je paie en taxes locales et en entrée au stade…j'espère seulement que toutes les catégories en bénéficient…

Peut-être par incompétence ou naïveté je reste humble supporter et passeur d'informations de mon club…

Amitiés sportives mon ami pool…

Je suis en retard….

Mais le match reporté aussi…samedi 

Seniors 

Orléans 12 -  16 CCHARTRESRUGBY 

Espoirs

Orléans 33 - 09 CCHARTRESRUGBY 

Nouveau déplacement à Sarcelles vs C'CHARTRES RUGBY 

Sarcelles (Val-d’Oise), aujourd’hui à 15 heures.
C’Chartres Rugby (le groupe) : Vos, Cissé, Halavatau - Prudhomme, Tafili - Hamiaux, Gallo, Massyn - Vaidie, Stafford - Ndiaye, Kitutu, Ichambre, Leclerc - Almela. Remp. : Prudhon, Poo, Nkoy, Umpriani, Alberto, Blanc, Camara, Challenger.

Et pendant ce temps là le CCHARTRES RUGBY continue sa moisson de  victoire et même à l'extérieur…

Sarcelles 11- 48 CCHARTRES RUGBY 

Déplacement à nouveau vers la Cipale pour un 

PUC vs C'CHARTRES RUGBY 

sans capitaine qui la semaine dernière s'est pris les pieds dans le tapis…