Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#141

pool a écrit :
PERIS a écrit :

OK POOL, mais comme GIGGS te l'avait déjà posté le 21/09, je pensé qu'il n'y avait plus matière à en reparler mais bon, clarifions donc les choses, en attendant la reprise des titulaires des postes, IMPOSSIBLE pour toute équipe de se passer d'une charnière 9/10, mm si celle-ci est inferieure qualitativement, mais au passage tout de mm rappelle moi le score du match, pas si énorme que cela et BD si je puis m'exprimer ainsi, d'une équipe installée depuis la nuit des temps en F2 qui songe à d'autre contré et d'un petit promu de F3 tout p'tit champignon de tous les comités et puis je ne me retiens plus CHAMPION DE FRANCE de F3 qui est tout juste bon à défier des F3 en matchs amicaux de prépa, ah oui aussi faut que je te dise en passant , durant cette interruption de 3 semaines, tu va te glousser, nous rencontrons de nouveau BLOIS un pensionnaire (attend, je te le donne ne cherche pas) de F3. Donc comme j'aime à me répéter quand un plaisanterie a besoin d'explication c'est qu'il valait mieux ne pas la REfaire. Mais je ne t'en veux pas, rassure toi, nous ici on espère y rester ET PUIS C'EST TOUT

C'est toi qui me demande de développer mon analyse et tu me dis qu'il n'y a plus matiere à en reparler.. t'es bizarre toi !! ... pour moi le sujet etait clos...! et perso j'avais donné mon avis ..tkt je ne viendrai plus sur ce post .. tu as raison pour préparer Orléans c mieux de jouer Blois car c pas loin justement d'orleans wink ..Nantes va a Rouen en amical je crois ..et la ca va moins rire je crois ..

Oh!... les loulous, si vous voulez je vous fournie les sacs de placage.... lol

#142

OH COOL POOL, je faisais que relayer une info concernant l'arrivée d'un 4/5, ton avis m'importe peu à ce moment là, d'autant plus que la réponse t'avait déjà été donné concernant le 9/10 après le RCM-NANTES. Voilà tout et (j'en pisse) tant pis ,moi PERIS, tu me trouves dans les travées sous mon nom et pas sous un pseudo à la polo.

#143

Et ne soit pas trop offensant contre Blois après tout ils font comme vous. Ils vont défier plus gros. Salutations sportives

#144

Et surtout Rouen, il pourrait être offusqué de jouer contre plus petit.Je te réitère mes salutations sportives

#145

Bonjour Encore 15 jours de repos !! Bye

Allez C' Chartres Rugby !!!

#146

TETECARREEMembre 18/09/2013Msg : 89 MP  Re : PRONOS POULE 1 4e journée: SURESNES-DOMONT : 4-0 NANTES-COMPIEGNE : 5-0 CLAMART-TOURS : 5-0 RENNES-ORSAY : 2-2 CHARTRES-ORLEANS : 4-0 MATCH DU JOUR CHARTRES-ORLEANS : 25-15 ............................................................................................. Je signe tout de suite....!!!!!!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#147

Moi aussi je signerai bien pour ça, sauf qu'il a oublié le point de bonus offensif pour Chartres. lol... Vivement demain, quoi que ce soir c'est jour de finale. Cdt

giggs a écrit :

TETECARREEMembre 18/09/2013Msg : 89 MP  Re : PRONOS POULE 1 4e journée: SURESNES-DOMONT : 4-0 NANTES-COMPIEGNE : 5-0 CLAMART-TOURS : 5-0 RENNES-ORSAY : 2-2 CHARTRES-ORLEANS : 4-0 MATCH DU JOUR CHARTRES-ORLEANS : 25-15 ............................................................................................. Je signe tout de suite....!!!!!!!!

#148

Eh bien on y est, reprise ce jour, ci-dessous des liens de la presse locale sur les nouvelles du RCM, Amis(es) chartrains(es) expatrié(es) merci de vos messages de soutient sur MP et tous autres, vous pouvez suivre le direct de RCM-RCO en cliquant sur ce lien Bonne après-midi à tous, et un peu plus à Chartres ou on annonce 20° de quoi sortir encourager notre équipe, et bienvenue au RCO et ses supporters.

Dernière modification par PERIS (01/11/2015 10:58:56)

#149

Orléans vient avec pas mal d'absents à priori ? impasse ? intox ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#150

A la lecture de leur canard local, il ferait l'impasse sur ce match, mes sens me disent attention cela sent effectivement l'intox, autant déclarer forfait. Bonne après-midi POOL, et comment dire: talon tjrs.

#151

Perso j'ai croisé certains joueurs lors de la finale de coupe du monde hier soir, ils en ont rien à fouttre que Orléans soit complet ou pas, ils joueront de toute manière le match comme si Orléans était complet. Tout le monde sait très bien que dans 80% des cas c'est de l'intox, toutes les équipes font la même chose, c'est de bonne guerre. Moi en tout cas je serai sur le bord du prés, la pelouse doit être très bonne le soleil à l'air d'être au RDV, tout les voyants sont au vert, sauf pour certain joueurs de Chartres qui sont blessés... Infos ou intox???? Cdt

#152

Equipe A : RCM 8 - RCO 3 Equipe B : RCM perdu

Allez C' Chartres Rugby !!!

#153

Equipe B RCM 10 (bd)- RCO 17 Cela aurait pu être en sens contraire, mais bon, belle équipe du RCO, surtout derrière. Equipe A RCM 8- RCO 3 (bd) Trop d'occasions vendangées de la part du RCM, pack conquérant, un gros plus avec l'apport du Fidjien, et que dire du troisième ligne aile Ozgebishvili, le Géorgien du RCM ENORME et 80 minutes sur le pré de plus au compteur (sic), les 3/4 en manque de réussite en attaque mais omniprésent en défense et cela à compté devant leurs homologues du RCO. A lire le compte rendu en suivant le lien de la presse locale:

#154

salut giggs mais c'est quoi tes pronos ce matin!!! retourne me corriger cela.

Dernière modification par PERIS (08/11/2015 09:42:15)

Clubs