Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#309

Moins grave que prévu si Pascal45 perds du temps.... A partir du moment qu'il ne perds pas SON TEMPS....!!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#310

Enfin, LE DERBY DU CENTRE RCM-USTOURS si attendu se rapproche. Des nouvelles dans la presse tourangelle: Ainsi que chartraine: Bonne lecture à tous, et que le meilleur gagne. Mais, espérons que la victoire revienne au RCM.

#311

J aime beaucoup l article de la rep. Bon courage pour le 30 mars....amis Tourangeaux....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#312

LUBANGE a écrit :
PERIS a écrit :
LUBANGE a écrit :

Je crains que l'on se soit fait un nouveau bouffon comme copain.

Eh bien les amis nous dirons une nouvelle copine ou bouffonne au choix. Je la croyais définitivement perdue, désolé les gars mais la science a encore sa part d'inconnu. ....bref passons,on s'y prépare bientôt, le derby contre nos amis tourangeau, après la défaite du match aller espérons que le retour soit notre. Ainsi sur l'ensemble de la saison remporter un nouveau derby du Centre après nos amis orleanais (les joueurs) une victoire un nul, cela serai formidable après une première saison en F2. Vivement dimanche prochain

Ca emmerde quand même pas mal de monde un club qui en 3 années est passé de l'anonymat en honneur à la fédérale 2 en passant par un titre de champion de France de F3 après 2 années dans cette dernière. En fait les gens voudraient nous voir avec les même soucis financiers qu'eux. Espérons que nos amis tourangeaux verront une issus favorable à leur ennuis.

Tu sais la boufonne lle vous.... elle pourrait vous apprendre beaucoup de choses et même au niveau rugby je pense : ma file y joue mon frère aussi et mon mari y jouait...et en fed2 avec 0 centime ans la poche...et oui pour certains clubs c'est rugby passion pour d'autres rugby poignon... Je ne suis même pas sure que vous avez mis un short de votre vie...Bien sur que ca m'emmerde profondément quand je vois que pour les 2 derbies Marmande Castjaloux il y avait pour l'ensemble des 2 math presque 6000 supporters pas spectateurs, alors que chez vous je ne suis même pas sur que c'est le nombre que vous avez..à l'année...C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche!!!...et oui la passion n'a pas de valeur...Les 2 grands expert du rugby que vous êtes avez vous au moins trouvé se trouvait le club du diable??!!!

#313

marmanderug a écrit :
LUBANGE a écrit :
PERIS a écrit :

Eh bien les amis nous dirons une nouvelle copine ou bouffonne au choix. Je la croyais définitivement perdue, désolé les gars mais la science a encore sa part d'inconnu. ....bref passons,on s'y prépare bientôt, le derby contre nos amis tourangeau, après la défaite du match aller espérons que le retour soit notre. Ainsi sur l'ensemble de la saison remporter un nouveau derby du Centre après nos amis orleanais (les joueurs) une victoire un nul, cela serai formidable après une première saison en F2. Vivement dimanche prochain

Ca emmerde quand même pas mal de monde un club qui en 3 années est passé de l'anonymat en honneur à la fédérale 2 en passant par un titre de champion de France de F3 après 2 années dans cette dernière. En fait les gens voudraient nous voir avec les même soucis financiers qu'eux. Espérons que nos amis tourangeaux verront une issus favorable à leur ennuis.

Tu sais la boufonne lle vous.... elle pourrait vous apprendre beaucoup de choses et même au niveau rugby je pense : ma file y joue mon frère aussi et mon mari y jouait...et en fed2 avec 0 centime ans la poche...et oui pour certains clubs c'est rugby passion pour d'autres rugby poignon... Je ne suis même pas sure que vous avez mis un short de votre vie...Bien sur que ca m'emmerde profondément quand je vois que pour les 2 derbies Marmande Castjaloux il y avait pour l'ensemble des 2 math presque 6000 supporters pas spectateurs, alors que chez vous je ne suis même pas sur que c'est le nombre que vous avez..à l'année...C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche!!!...et oui la passion n'a pas de valeur...Les 2 grands expert du rugby que vous êtes avez vous au moins trouvé se trouvait le club du diable??!!!

6000 supporters? Mais c'est génial! Tu veux peut être une médaille? Allez Tcho....

#314

marmanderug a écrit :
LUBANGE a écrit :
PERIS a écrit :

Eh bien les amis nous dirons une nouvelle copine ou bouffonne au choix. Je la croyais définitivement perdue, désolé les gars mais la science a encore sa part d'inconnu. ....bref passons,on s'y prépare bientôt, le derby contre nos amis tourangeau, après la défaite du match aller espérons que le retour soit notre. Ainsi sur l'ensemble de la saison remporter un nouveau derby du Centre après nos amis orleanais (les joueurs) une victoire un nul, cela serai formidable après une première saison en F2. Vivement dimanche prochain

Ca emmerde quand même pas mal de monde un club qui en 3 années est passé de l'anonymat en honneur à la fédérale 2 en passant par un titre de champion de France de F3 après 2 années dans cette dernière. En fait les gens voudraient nous voir avec les même soucis financiers qu'eux. Espérons que nos amis tourangeaux verront une issus favorable à leur ennuis.

Tu sais la boufonne lle vous.... elle pourrait vous apprendre beaucoup de choses et même au niveau rugby je pense : ma file y joue mon frère aussi et mon mari y jouait...et en fed2 avec 0 centime ans la poche...et oui pour certains clubs c'est rugby passion pour d'autres rugby poignon... Je ne suis même pas sure que vous avez mis un short de votre vie...Bien sur que ca m'emmerde profondément quand je vois que pour les 2 derbies Marmande Castjaloux il y avait pour l'ensemble des 2 math presque 6000 supporters pas spectateurs, alors que chez vous je ne suis même pas sur que c'est le nombre que vous avez..à l'année...C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche!!!...et oui la passion n'a pas de valeur...Les 2 grands expert du rugby que vous êtes avez vous au moins trouvé se trouvait le club du diable??!!!

Alors là ma chère tu as tout faux. Je vais te botter le cucu mdr...Je crois que leur devise c'est rugby passion...Remarque les mauvaises langues diront la passion du pognon ptdr!!!! J espère que ton frère s'est remis du coup de latte dans la tronche...Allez va courrir après les œufs hihi

#315

Je pensais voir un truc cool en revenant sur le post. Et bien pas du tout, toujours le même constat, la bétaillère du RCO a encore débarqué un de ses gus. Vous avez pas copains à qui causer sur votre post? Vous voulez peut être qu'on vous en achète?

Dernière modification par LUBANGE (27/03/2016 07:35:38)

#316

Laissons de côté cette animosité de deux orléanais, pour nous reconcentrer sur cette rencontre du jour, interview de G.FRANKE ce matin dans la presse locale, dont une petite phrase sur son avenir à Chartres, Serez-vous encore Chartrain l'année prochaine ? Oui, je le pense, je l'espère sauf si on ne veut plus de moi ! J'ai plein de copains dans ce groupe et on a un beau truc à faire ensemble.

#317

Un direct de RCM-UST en cliquant sur le lien:

#318

Belle victoire du Rcm sur Tours. Match agréable, la météo très maussade!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#319

Superbe après midi, malgré les épisodes de crachin, on a retrouvé ce qui fait la force du RCM, jouer sur le collectif et on a été gâté ce qui nous replace à espérer une place en phase finale, et pourquoi pas la troisième place si on parvenait à battre ORSAY la semaine prochaine à suivre, GIGGS on peut y croire. Dans la presse ce matin, le collectif de Didier Nourault a signé une belle performance en scalpant le quatrième du classement, Tours (26-7). « On a signé une très bonne première période. C'est l'une des premières fois où on arrive à respecter aussi bien le plan de jeu, observait le capitaine, Quentin Gallopin,

#320

Donc comme annoncé plus haut, je verrai bien le RCM de ce W-E contre UST, revenir avec les quatre points du futur déplacement d'ORSAY, car autant dans l'impact des avants que la vitesse des arrières, le rythme mit durant la rencontre tant en attaque comme en défense, je signe de suite la victoire, si ils arrivent à nouveau à respecter aussi bien le plan de jeu distillé par le staff chartrain, ceci pourrai nous valoir un resserrement du classement jusqu'à la dernière journée contre CLAMART, moi je dis vivement dimanche prochain.

#321

Hier sur le forum de US TOURS "LE RETOUR", suite à mon post sur notre probable victoire à ORSAY, il s'en était suivi ceci: montvaloMembre suresnes 16/09/2008Msg : 156MP Re : US TOURS "LE RETOUR" Attention PERIS : Orsay chez lui , c'est du très solide , du très sérieux. #988 Hier 20:02:45 LUBANGEMembre CHARTRES 01/08/2015Msg : 116MP Re : US TOURS "LE RETOUR" Nous les prenons très au sérieux, mais nous connaissons également la valeur de notre équipe, qui est actuellement dans une bonne dynamique avec 4 matchs sans défaite, pour avoir discuter avec certains des joueurs hier après le match ils sont très motivés et ne lâcheront rien. Il faudra que Orsay vienne chercher sa victoire car Chartres ne lui en fera pas cadeau. Ce qui est intéressant dans cette poule c'est qu'elle sera indécise jusqu'au bout, en haut de tableau Avec 4 équipes qui peuvent encore se qualifier pour les play-off ou pas et 3 équipes qui luttent pour le maintien. Je suis moins catégorique qu'il y a quelques semaines ou je voyait Rennes descendre avec certitude. Malgré la huitième place de Clamart, leur calendrier ne leur ait vraiment pas favorable avec la réception de Suresnes et le déplacement à Chartres, d'autant que si ces derniers parvenaient par chance à battre Orsay et de ce que l'on a vu hier sur le prés ils en sont parfaitement capable ils joueraient un dernier match contre Clamart avec comme objectif de prendre le Bonus offensif. Tout se décidera sur le dernier match Rennes contre Compiegne. Mais je vois Clamart et Compiegne descendre. Dernière modification par LUBANGE (Hier 20:03:32) #989 Hier 22:39:32 cotéferméMembre 03/05/2015Msg : 26MP Re : US TOURS "LE RETOUR" salut lubange, félicitations pour votre belle victoire ! dommage pour nous, on reste à portée de fusil de vous et d'Orleans...mais le calendrier semble sur le papier très légèrement en notre faveur (mais rien n'est écrit)... par contre , je ne vois pas Rennes surclasser Clamart. en effet , je ne vois pas du tout Rennes battre Nantes chez elle...et donc, même en perdant ses deux matchs, Clamart garde 23 points, et Rennes, même avec un bonus à Nantes et chez eux contre Compiègne , n'en aurait que 22...et je ne vois pas non plus Compiègne gagner à Rennes ou contre Domont... "Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (R. Crabos) #991 Aujourd'hui 00:05:53 LUBANGEMembre CHARTRES 01/08/2015Msg : 116MP Re : US TOURS "LE RETOUR" Certes mais Nantes fera tourner, alors pourquoi pas un petit exploit de Rennes. Nantes n'a pas besoin de cette victoire, mis à pars le fait de rester dans une bonne dynamique en vue des play-off. En ce qui vous concerne, ce n'est pas votre classement qui est le plus inconfortable, mais plutôt celui d'Orsay, car si Chartres venait à battre cette dernière, il y aurait peu de chance pour Orsay de disputer les play-off, derrière Chartres finirait le travail contre Clamart. Il faut savoir que Chartres à la vue de son parcours de l'année passé à une grande expérience des match couperets. Quant à vous je ne vous vois pas perdre à Domont, contre Orléans tout dépendra de votre état d'esprit. Pour Orléans, ils sont dans la même situation que la notre, avec le calendars un peu plus compliqué pour eux et un déplacement chez vous et la réception d'Orsay. Mais comme déjà dit cela dépendra de votre état d'esprit. En tout cas bon courage pour mercredi. Cdt Moi, je dis QUE LA VICTOIRE SERAI BELLE et de rajouter vivement dimanche prochain pour avoir eu raison ou tort (d'avoir été optimiste).

#322

Avant dernière journée et pour la place de troisième et quatrième tout reste ouvert entre ORSAY TOURS CHARTRES ORLEANS, car ce w-e: Orsay-Chartres à l'aller le RCM l'avait emporté 28-15 Tours-Orléans à l'aller l'UST l'avait emporté 21-16 seront déterminant avant la dernière journée: Chartres-Clamart à l'aller : 30-15 Orléans-Orsay à l'aller : 18-18 Domont-Tours à l'aller : 18-34 donc le classement du 3ème au 6ème, n'est pas encore définitivement arrêté. De toute façon, ils doivent aller à ORSAY gagner, et puis c'est tout smile

Dernière modification par PERIS (29/03/2016 15:22:27)

Clubs