Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#323

Un peu qu'on est optimiste, il manquerai plus que le contraire. De toute façon il reste 160 mn à jouer et il faut les jouer sans se poser de questions. On y verra plus claire dimanche soir, ça passe ou ça casse.

#324

Beau parcours d'Orsay...cette saison

Allez C' Chartres Rugby !!!

#325

Rencontre avec Didier Nourault, l’entraîneur du RCM, formateur dans l’âme. Ancien professionnel du XV, Didier Nourault ne consacre que 10 % au RCM. Sa carte de visite: Né le 4 octobre 1959 à Antibes (Alpes-Maritimes). 56 ans. Marié, 1 fille. A joué: Antibes, Nice (1 re division), Bourgoin-Jallieu (1 re division), Racing CF (1980-1984, 1 re division). A entraîné: Racing CF (1989-1990, 1 re division), CASG Paris (1990-1995, 1 re division), RC Orléans (1995-1998, 1 re division), Racing CF (1998-2000, Élite 1), Montpellier (2000-2009, ProD2\Top 14), RC Orléans (2009-2011, Fédérale 1, manager), Pays d'Aix (2012-2013, ProD2, manager). A lire son interview, on y parle sport mais pas que rugby

#326

En cas de victoire sur Orsay demain, le promu, peut basculer dans la première partie du classement et lorgner le top 4. C'était déjà écrit avant le match aller, résultat ils l'avaient déjà fait ce dimanche 06/12/2015, à relire l'avant mach aller: Relire la presse d'après match RCM-ORSAY du 07/12/2015 Auteur d’une très belle première période, les Chartrains ont levé le pied en deuxième mi-temps face à Orsay (28-15), hier. Le RCM est bien parti pour atteindre son but : le maintien en espérant mieux ensuite.... En cette veille de match retour, on peut encore espérer faire un truc et se rapprocher un peu plus du top4. Alors victoire obligée, comme dit LUBANGE ça passe ou ça casse. Moi je dis cela passera....

Dernière modification par PERIS (02/04/2016 15:21:50)

#327

PERIS a écrit :

En cas de victoire sur Orsay demain, le promu, peut basculer dans la première partie du classement et lorgner le top 4. C'était déjà écrit avant le match aller, résultat ils l'avaient déjà fait ce dimanche 06/12/2015, à relire l'avant mach aller: Relire la presse d'après match RCM-ORSAY du 07/12/2015 Auteur d’une très belle première période, les Chartrains ont levé le pied en deuxième mi-temps face à Orsay (28-15), hier. Le RCM est bien parti pour atteindre son but : le maintien en espérant mieux ensuite.... En cette veille de match retour, on peut encore espérer faire un truc et se rapprocher un peu plus du top4. Alors victoire obligée, comme dit LUBANGE ça passe ou ça casse. Moi je dis cela passera....

Salut! bien sur que ça va passer, sinon c'est pas la peine de les supporter. Victoire de Chartres sur Orsay, match nul entre Orléans et Tours ensuite victoire de Chartres sur Clamart et Re-match nul entre Orléans et Orsay pour un sénar idéal. Pour la suite on en reparle plus tard. lol Demain je suis pas la, pourras tu mettre le score au fur et à mesure STP. D'avance merci!

Dernière modification par LUBANGE (02/04/2016 19:52:08)

#328

LUBANGE a écrit :
PERIS a écrit :

En cas de victoire sur Orsay demain, le promu, peut basculer dans la première partie du classement et lorgner le top 4. C'était déjà écrit avant le match aller, résultat ils l'avaient déjà fait ce dimanche 06/12/2015, à relire l'avant mach aller: Relire la presse d'après match RCM-ORSAY du 07/12/2015 Auteur d’une très belle première période, les Chartrains ont levé le pied en deuxième mi-temps face à Orsay (28-15), hier. Le RCM est bien parti pour atteindre son but : le maintien en espérant mieux ensuite.... En cette veille de match retour, on peut encore espérer faire un truc et se rapprocher un peu plus du top4. Alors victoire obligée, comme dit LUBANGE ça passe ou ça casse. Moi je dis cela passera....

Salut! bien sur que ça va passer, sinon c'est pas la peine de les supporter. Victoire de Chartres sur Orsay, match nul entre Orléans et Tours ensuite victoire de Chartres sur Clamart et Re-match nul entre Orléans et Orsay pour un sénar idéal. Pour la suite on en reparle plus tard. lol Demain je suis pas la, pourras tu mettre le score au fur et à mesure STP. D'avance merci!

Désolé l'Ami, je n'assisterai pas au match le plus important de la saison, si on veut continuer encore dans notre première saison en F2, dommage et encore désolé. GIGGS, nous comptons sur toi, ou bien si un bon samaritain d'ORSAY nous entend, on est preneur...Merci yikes

#329

Le Rugby Chartres Métropole, a nettement dominé Tours, dimanche 27 mars. Ce résultat a permis aux Chartrains de rester dans la course aux play-offs. Ce dimanche 3 avril, ils jouent contre Orsay. Début du match à 15 heures, prise du direct à 14h30. Orsay - Rugby Chartres Métropole (direct à 14h30) en suivant ce lien:

#330

Notre problème est résolu ami de Chartres et de Navarre (relation à notre Bon Roi Henri), suivez le direct dès 14h30. Mais tout d'abord, lisons l'avant match en suivant le lien ci-dessous: « Au taquet » « On l'aborde comme un match de phase finale. Le groupe est mobilisé pour aller chercher la victoire et décrocher le ticket pour les 16 es. On a bien bossé cette semaine à l'entraînement. Tout le monde est au taquet », affirme le manager général chartrain, Yann Mercuzot.

#331

Attention le direct ORSAY-RCM c'est maintenant!!!

PERIS a écrit :

Le Rugby Chartres Métropole, a nettement dominé Tours, dimanche 27 mars. Ce résultat a permis aux Chartrains de rester dans la course aux play-offs. Ce dimanche 3 avril, ils jouent contre Orsay. Début du match à 15 heures, prise du direct à 14h30. Orsay - Rugby Chartres Métropole (direct à 14h30) en suivant ce lien:

#332

Le match des réserves est terminé. Orsay s'impose 24-3

#333

15:17 10e : ESSAI DE DIALLO qui transperce la défense d'Orsay après un ballon gagné en touche.François tente la pénalité. Avec Succès. Chartres mène 7-3.

#334

15:24 Orsay marque son premier essai (16e). Michelet, l'arrière d'Orsay, est à la conclusion d'une belle attaque. Il aplatit entre les poteaux, rendant ainsi la transformation aisée pour Lecac.

#335

15:51 Ça ne donne rien et l'arbitre siffle la mi-temps. Le RCM est largement mené 20-7. Didier Nourault, le coach chartrain, devra trouver les mots pour recadrer ses joueurs.

#336

16:03 Drop. Orsay accentue son avance en passant un beau drop par l'intermédiaire Lagarde. Orsay 23, RCM 7 (47e).

Clubs