Fédérale 2

C'Chartres Rugby !!

• retour Papy 75
  • Membre
  • 21/07/2013
  • Msg : 23

Arrête de pleurer Pascal 45. C'est quoi ta comédie. Nous sommes les vilains petits canards de la RG. Nous sommes en train d'essayer une autre alternative que Tours et Orleans alors les deux grandes villes ne sont pas contentes?
Bien sur si nous pouvons faire venir vos joueurs nous allons pas nous gêner.
C'est la loi du sport et c'est normal. Nous sommes désolé pour Tours ou pour vous si vous avez plus la côte. Le vent peut tourner pour nous aussi alors en attendant nous profitons.

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
  • Msg : 154

AHHHH, le printemps et le doux bruit des chaises musicales.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 345

Je confirme les amis, j'ai déjeuné avec un ami dans l'immobilier, le RCM est en recherche d'appartements pour une arrivée massive de joueurs (6), mais ne connaît pas la provenance de ceci, donc moi je dis à suivre.

Dernière modification par PERIS (23/05/2016 03:29:48)

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 289

??C'est quoi la rg???C'etait juste un petit mot pour t'expliquer ce qu'il en est a l'heure actuelle,quand a notre cote,cela n'engage que toi,sans rancunes,faut se detendre l'ami,c'est et ça ne doit rester que du sport,alors tu as raison,profitez en !!

retour Papy 75 a écrit :

Arrête de pleurer Pascal 45. C'est quoi ta comédie. Nous sommes les vilains petits canards de la RG. Nous sommes en train d'essayer une autre alternative que Tours et Orleans alors les deux grandes villes ne sont pas contentes?
Bien sur si nous pouvons faire venir vos joueurs nous allons pas nous gêner.
C'est la loi du sport et c'est normal. Nous sommes désolé pour Tours ou pour vous si vous avez plus la côte. Le vent peut tourner pour nous aussi alors en attendant nous profitons.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
pascal45 a écrit :

L'entente est un grand mot,a ce qu'on sait les chartrains voudraient bien nous en prendre quelques un et nous en passer un dont il ne veulent plus,sans compter de ce qu'il pourrait prendre a un autre club du centre qui a des difficultés actuellement,mais moi je dis ça ,j'dis rien!!
qoiqu'il en soit allez rco!!!!!

Moi aussi je suis impatient, mais détends-toi PASCAL45, personne de chez toi. tongue

Il y aurait deux autres étrangers dans les rangs du RCM pour ce deuxième exercice en Fédérale 2. Un demi-d'ouverture (n.10) le Sud-Africain Verner Horn (1,81 m et 94 kg) et un 2 e-3 e ligne, le Tahitien Lehi Tematafaarere (1,94 m et 130 kg).

Le Sud-Africain Verner Horn, qui évoluait dans le collectif Cheetah de la franchise des Bulls Super de Pretoria, la capitale.

Le Tahitien Lehi Tematafaarere, évolue en France depuis trois saisons dont les deux dernières à Saint-Junien (Féd 2).

Au total, quatre recrues sont encore espérées par le staff chartrain qui sera, lui aussi, renforcé par l'arrivée d'un nouvel entraîneur en charge essentiellement de la préparation physique. Donc moi je dis A SUIVRE.

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et- … -7303.html

Dernière modification par PERIS (25/05/2016 13:51:10)

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 412

Il y a même Geneviève de Fontenay mais ça c'est dimanche pour la fête du rugby...!!!!! big_smile

Allez C' Chartres Rugby !!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

C'est un recrutement style mhrc ou rct,pour la fed 2,si avec ça vous ne montez pas ,je n'y comprends rien,on voit bien derriere la patte Nourault,il y a du petrole par chez vous???
Attention,je ne suis pas jaloux,mais alors pas du tout,vu sur la rep hier,on conserve nos joueurs ,et on incorpore nos jeunes en 1ere,on recrutera peut etre un 10,un 2eme et un 3 eme ligne,et voila,on n'est pas dans le meme monde,montez vite et gaffe a la monnaie,car la je serai curieux de savoir le montant d'un budget annuel chez vous ,ça doit etre impressionnant!
Marrez vous bien,nous on partira avec une base jeune,le rugby c'est surtout ça,le reste ce sont des joueurs de passage et on voit a haut niveau ce que ça rapporte,mais comprenez apres que certains n'aiment pas votre club ,et encore une fois,meme pas jaloux,on a donné!!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Ok Pascal45... Bonne fin de semaine

@ bientôt smile

• retour Papy 75
  • Membre
  • 21/07/2013
  • Msg : 23

Arrête de dire OK GIGGS à cette tête de nœuds.
Nous nous avons pas de pétrole mais des champs de blés.
Effectivement vous avez déjà donné!!! Nous jamais!!! alors nous ne boudons pas notre plaisir.
Nous sommes pas du même monde. Demande à tes dirigeants pourquoi.
Pour les recrutements attends Pascal45 la suite arrive.....
Bonne journée

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 899

Et les gars les licences blanches??...pour moi vous allez trop vite... juste mon avis
Tu as bien de bons jeunes qui peuvent jouer ..non de non ...!! connaissant Peris ca doit pas lui plaire...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
retour Papy 75 a écrit :

Arrête de dire OK GIGGS à cette tête de nœuds.
Nous nous avons pas de pétrole mais des champs de blés.
Effectivement vous avez déjà donné!!! Nous jamais!!! alors nous ne boudons pas notre plaisir.
Nous sommes pas du même monde. Demande à tes dirigeants pourquoi.
Pour les recZrutements attends Pascal45 la suite arrive.....
Bonne journée

+1, PAS de pétrole certe, mais gros producteur d'ethanol, nous on te laisse à ton VINAIGRE et tes gabares du bord de Loire. Bien que folklorique, cela reste nostalgique, ou d'un autre temps.

Dernière modification par PERIS (26/05/2016 19:50:49)

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
  • Msg : 154

Ah le pascalou, indécrottable! Il aime l'auto-flagélation. Si il prend pas deux, trois pancartes dans le cornet il s'ennuis, du coup il vient sur le forum du RCM, là au moins il y a des gens pour lui répondre, ça le valorise. fait gaffe mon pascalou, en pleine période de recrutement tu pourrais prendre une licence chez nous. Même pool sur ton forum il te demande de venir encourager Nantes, t'es vachement demandé comme mec. Quand à nous, il me semblait que tu voulais plus nous parler???

Dernière modification par LUBANGE (26/05/2016 21:17:21)

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Trop drole les gars,pas de soucis,si j'avais été la,j'aurais été voir Nantes,sans problemes,ça c'est un club qui est nettement plus plaisant,qui a une superbe ecole de rugby et qui merite nettement sa montée,aucun souci avec eux,de bon gars!!!
quand a ne plus vous parler,le probleme n'est pas la,j'essayais de comprendre comment vous faites pour recruter comme ça,ensais pas que le Ebly rapportait autant,sans rancunes!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
pascal45 a écrit :

j'essayais de comprendre comment vous faites pour recruter comme ça,ensais pas que le Ebly rapportait autant,sans rancunes!!

Parts tranquillement en vacances mon Pascalou... profite du soleil, détend toi,

laisse le coté financier tu fais du mal pour rien..... sad

tiens, je te donne un site : https://www.airtahitinui.com/fr-fr  cool cool

Fédérale 2