Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#1275

AMIES AMIS DE PERIGUEUX OU D'AILLEURS...

C'Chartres Rugby vs Club Athlétique Périgueux Rugby

Chartres - 14/11/2021, 14:45

Le 14 novembre à 15h, le C'Chartres Rugby affronte le Club Athlétique Périgueux Rugby au stade des Bas-Bourgs. Retrouvez-les en direct sur Chartres TV !

DIRECT DE LA RENCONTRE SENIOR EN SUIVANT LE LIEN

https://www.chartrestv.fr/fr/videos/157-c-chartres-rugby-vs-c-a-perigourdin/#.YZCm4HEaf30.link

Dernière modification par PERIS (14/11/2021 08:14:25)

#1276

PERIS a écrit :

AMIES AMIS DE PERIGUEUX OU D'AILLEURS...

C'Chartres Rugby vs Club Athlétique Périgueux Rugby

Chartres - 14/11/2021, 14:45

Le 14 novembre à 15h, le C'Chartres Rugby affronte le Club Athlétique Périgueux Rugby au stade des Bas-Bourgs. Retrouvez-les en direct sur Chartres TV !

DIRECT DE LA RENCONTRE SENIOR EN SUIVANT LE LIEN

https://www.chartrestv.fr/fr/videos/157-c-chartres-rugby-vs-c-a-perigourdin/#.YZCm4HEaf30.link

 

MERCI PERIS POUR L'INFO

BONS MATCH AUX 4 EQUIPES

#1277

#1278

Un nouveau déplacement bien sympa et connu en F2, jamais facile chez BEAUVAIS de s'y imposé mais après avoir fait un match plein contre Périgueux, pourquoi pas un petit exploit...

#1279

Nos 23 solides à Beauvais....

#1280

Après notre déplacement à Beauvais qui laisse sur notre faim de victoire...1 point de bonus défensif en Seniors 

                      Victoire de nos Espoirs avec bonus offensif 

#1281

Réception de FLOIRAC au stade Claude Panier, plaine des Bas Bourg, ce dimanche 5 décembre...peut-on redevenir souverain à domicile...

#1282

#1283

Résultats de la réception de FLOIRAC...

En Seniors ça pique...à mon goût, trop sévère...faire le jeu à domicile normal, mais sur les actions se faire contrer et retour entre nos poteaux...sale dimanche...

#1284

PERIS a écrit :

Résultats de la réception de FLOIRAC...

En Seniors ça pique...à mon goût, trop sévère...faire le jeu à domicile normal, mais sur les actions se faire contrer et retour entre nos poteaux...sale dimanche...

J'ai regardé votre match. Impression bizarre de Chartres qui ne s'est pas livré vraiment. Très passif alors qu'à Limoges vous vous étiez battus avec un certain talent. Problème d'organisation en défense ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1285

lavaupot a écrit :
PERIS a écrit :

Résultats de la réception de FLOIRAC...

En Seniors ça pique...à mon goût, trop sévère...faire le jeu à domicile normal, mais sur les actions se faire contrer et retour entre nos poteaux...sale dimanche...

J'ai regardé votre match. Impression bizarre de Chartres qui ne s'est pas livré vraiment. Très passif alors qu'à Limoges vous vous étiez battus avec un certain talent. Problème d'organisation en défense ?

Et pourtant, lavaupot, l'envie était bien présente, mais douché par une très belle équipe de Floirac...pas étonnant qu'il soit 3ème...

#1286

PERIS a écrit :
lavaupot a écrit :
PERIS a écrit :

Résultats de la réception de FLOIRAC...

En Seniors ça pique...à mon goût, trop sévère...faire le jeu à domicile normal, mais sur les actions se faire contrer et retour entre nos poteaux...sale dimanche...

J'ai regardé votre match. Impression bizarre de Chartres qui ne s'est pas livré vraiment. Très passif alors qu'à Limoges vous vous étiez battus avec un certain talent. Problème d'organisation en défense ?

Et pourtant, lavaupot, l'envie était bien présente, mais douché par une très belle équipe de Floirac...pas étonnant qu'il soit 3ème...

Ils sont également venus gagner chez nous....sad

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1287

Dernier déplacement de notre C'CHARTRES Rugby,

Match à rejouer de la 1ère journée phase aller...

 

 

#1288

Clubs