Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#1345

Mais mon pauvre PERIS tu es tout seul sur ce post .....la solitude ....tu es le seul supporter ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1346

pool a écrit :

Mais mon pauvre PERIS tu es tout seul sur ce post .....la solitude ....tu es le seul supporter ?

Salutations le nantais, je transmets quelques informations publications,  pas besoins d'être plus nombreux...

Rassuré j'espère...

#1347

je ne suis pas inquiet par contre impossible de te joindre en MP

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1348

pool a écrit :

je ne suis pas inquiet par contre impossible de te joindre en MP

Effectivement et dans les deux sens...envoyé et recevoir des mp...je viens d'envoyer un mail à l'institution RF...;) 

#1349

PERIS a écrit :

Résultat mitigé en SÉNIORS...

Concernant les espoirs match non joué...

Attendez avant de vous perdre en conjoncture (bricard45)... un communiqué du club devrait bientôt paraître...moi même je ne sais ce qui c'est passé...

 

D'après ce que j'ai compris, les Espoirs ont voulu faire entendre leur revendication en demandant plus de considérations à leurs dirigeants.

Problèmes internes qui commencent à gangrèner le groupe.

#1350

Briscard45 a écrit :
PERIS a écrit :

Résultat mitigé en SÉNIORS...

Concernant les espoirs match non joué...

Attendez avant de vous perdre en conjoncture (bricard45)... un communiqué du club devrait bientôt paraître...moi même je ne sais ce qui c'est passé...

 

D'après ce que j'ai compris, les Espoirs ont voulu faire entendre leur revendication en demandant plus de considérations à leurs dirigeants.

Problèmes internes qui commencent à gangrèner le groupe.

Briscard 45 je ne crois pas, lorsque tu affirmes "Problèmes internes qui commencent à gangrèner le groupe."

que cela affecte le groupe mais que tout simplement SAINT-DENIS est en équivalence équipe aussi bien armée devant et derrière cela joue et vite...

Vous le constaterez début décembre si d'ici là, il reste dans cette dynamique...bonne saison 

#1351

REPRISE après un premier bloc...2 victoires contre

le RCO 32 -16 Bo ....BOURGES 07-42 Bo des promus...

1 nul contre SAINT-DENIS 13-13, déjà affronté la saison dernière, mais avec un très bon recrutement...

Déplacement ce jour à NUITS-SAINT-GEORGES...invaincu depuis le début de championnat...

 

 

Dernière modification par PERIS (09/10/2022 11:13:59)

#1352

NUITS-SAINT-GEORGES conserve son invincibilité... malgré deux pénalités en faveur du C'CHARTRES RUGBY en fin de match...dommage 22-19 bonus défensif...

En ESPOIRS pas de miracle défaite 67-08

 

Dernière modification par PERIS (11/10/2022 11:01:04)

#1353

C'CHARTRES RUGBY vs AAS SARCELLES RUGBY 

#1354

#1355

#1356

Victoire en seniors 

C'CHARTRES RUGBY 48 vs AAS SARCELLES RUGBY 28

BO 7essais à 3

Défaite en espoirs 

C'CHARTRES RUGBY 07 vs AAS SARCELLES RUGBY 12

BD

#1357

#1358

6ème journée et fin 2ème bloc ...

Compo équipiers premiers  C'CHARTRES RUGBY vs PUC

Clubs