Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CONGRES FFR. 25-26-27 JUIN.

#1

Cette année le congrès FFR aura lieu les 25-26 et 27 JUIN à BELFORT-MONTBELIARD Nous connaitrons alors la composition des poules

Ma CAMILLE et moi,

#2

Je crois que la réponse de Ruy Blas est celle qui s'impose : "Bon appétit, messieurs ! – Ô ministres intègres ! Conseillers vertueux ! Voilà votre façon De servir, serviteurs qui pillez la maison ! Donc vous n'avez pas honte et vous choisissez l'heure, L'heure sombre où l'Espagne agonisante pleure ! Donc vous n'avez ici pas d'autres intérêts Que remplir votre poche et vous enfuir après !" La tirade est plus longue mais tout est dit dans les premiers vers de Victor Hugo.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Armand v. a écrit :

Je crois que la réponse de Ruy Blas est celle qui s'impose : "Bon appétit, messieurs ! – Ô ministres intègres ! Conseillers vertueux ! Voilà votre façon De servir, serviteurs qui pillez la maison ! Donc vous n'avez pas honte et vous choisissez l'heure, L'heure sombre où l'Espagne agonisante pleure ! Donc vous n'avez ici pas d'autres intérêts Que remplir votre poche et vous enfuir après !" La tirade est plus longue mais tout est dit dans les premiers vers de Victor Hugo.

Très bon lol

#4

Je pense que tu veux faire allusion au "gavades" que vont se faire les congressistes car un congrès de la FFR en principe ne sert qu'à ça. Au fait, Nimes est elle montée en F1 ?

Dernière modification par Gambistorti (13/06/2015 18:10:38)

Ma CAMILLE et moi,

#5

On devrait peser les bonhommes avant le congrès, puis à la sortie: je suis certain qu'ils auront pris quelques kilos et perdus un ou deux crans de ceinture!!!

#6

ah !!! c est le congrès qui va créer une féd 1 ou on ne peut pas espérer monter ou même jouer les phases finales ( les vraies !!!! ) quand on est un club pauvre !!!!! Bel esprit, avant même de démarrer une saison, tu connais ton sort : le plus glorieux étant : " ouf, je me maintiens " Avec tout ça, ne nous étonnons pas de la désaffection des rares médias vers la Féd 1 ! Il faut dire que la dernière finale a été un modèle d'amateurisme notamment dans la remise des medailles et du bouclier !!!!! Bon gueuleton à tous ces rondouillards de la Fédé

CA Lannemezan....on t aime

#7

Contrairement a toi je pense que les vraies phases finales sont celles qui permettent de devenir Champion de France, un titre reste gravé à jamais dans le palmarès du club et sur le bouclier, le reste n'est que temporaire.

#8

Assez d'accord, néanmoins tu dis quoi à tes sponsors ?

#9

Bernard a écrit :

Contrairement a toi je pense que les vraies phases finales sont celles qui permettent de devenir Champion de France, un titre reste gravé à jamais dans le palmarès du club et sur le bouclier, le reste n'est que temporaire.

Oui tu a raison mais tu reste aussi le " Champion de France de ceux qu'on pas eu le droit de jouer la montée " et ça c'est long a graver sur le bouclier. cool Et puis c'est quand même honteux de la part de la fédé de faire d'un bouclier avec tout ce qu'il représente un hochet de compensation et ça, ça me débecte merde.

Dernière modification par Pont-Vert (13/06/2015 23:49:15)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

olivier a écrit :

Assez d'accord, néanmoins tu dis quoi à tes sponsors ?

Je ne dis pas que je suis d'accord avec la séparation des deux, ils doivent rester liés, le club et les dirigeants "jouent" logiquement la montée, par contre je suis persuadé que dans la tète des joueur, c'est le bouclier qui est la source de motivation.

#11

Si il y avait un championnat du monde de la connerie la FFR obtiendrait la médaille d'or

Ma CAMILLE et moi,

#12

Pour revenir au sujet initial de ce post, le congrès ne pourra sans doute pas nous permettre de connaitre les poules de la saison prochaine, vu les incertitudes qui persistent encore, entre autre le projet de fusion AB-BO ne pourra être validé (ou pas) qu'après l'A G de l'association de l'Aviron Bayonnais du 26 juin*, le Montuçon Rugby obtiendra il la suspension de sa relégation en F2? la montée en Pro D2 de Lille sera elle validée? etc................... * encore une fois il faudra que la FFR déroge a ses règlements puisque selon eux, une demande de fusion doit être faite au plus tard 10 jours avant le congrès.

#13

Bernard a écrit :

Pour revenir au sujet initial de ce post, le congrès ne pourra sans doute pas nous permettre de connaitre les poules de la saison prochaine, vu les incertitudes qui persistent encore, entre autre le projet de fusion AB-BO ne pourra être validé (ou pas) qu'après l'A G de l'association de l'Aviron Bayonnais du 26 juin*, le Montuçon Rugby obtiendra il la suspension de sa relégation en F2? la montée en Pro D2 de Lille sera elle validée? etc................... * encore une fois il faudra que la FFR déroge a ses règlements puisque selon eux, une demande de fusion doit être faite au plus tard 10 jours avant le congrès.

La FFR a l'habitude de déroger à ses propres règles, ne nous inquiétons pas pour cela! Et elle s'intéresse beaucoup plus à la fusion qu'à la finalisation des poules amateurs...

#14

Bernard a écrit :

Contrairement a toi je pense que les vraies phases finales sont celles qui permettent de devenir Champion de France, un titre reste gravé à jamais dans le palmarès du club et sur le bouclier, le reste n'est que temporaire.

+1 Un titre c'est pour toujours, une montée n'est qu'un épisode dans la vie d'un club. Et pour les poules : Nîmes ou pas Nîmes.... sinon qui ? ASVEL, St Médard, St Jean d'Angely ...? ? ?

Dernière modification par Broussard (14/06/2015 11:12:50)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1