Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#1

Je me suis permis de répondre pour vous.

#2

Ce ne serait pas un pote à Cédric ou à David par hasard ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Oh putain je crois que ça vient de la maison violette... quand on est stagiaire à l'USBPA, on évite ce genre de dérapage. C'est ballot, vu le nombre de tocards bressans qui trainent par ici, il va se faire des copains au stade ce garçon.

Dernière modification par Rougekitache (14/06/2015 23:11:49)

#4

Armand v. a écrit :

Ce ne serait pas un pote à Cédric ou à David par hasard ?

Je ne connais ni Cédric, ni David. Ce qui est sur : les grandes gueules 2.0 ont de beaux jours devant elles. Web = congrégation des langues de pute ... Accessoirement, en tant que "tocard" assumé, & puisque c'est de saison, je pisse à la raie du sieur Nico GRISONI

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#5

Oui, j'ai vu, étudiant en communication au comité du lyonnais. Bien le garçon. On lui a appris quoi en communication ? Avec moi, il est bien tombé !

#6

On a du lui apprendre à faire le buzz. Mais il a raté le cours suivant sur les good buzz et les bad buzz. C'est un peu con de balancer ce genre de saucisses quand on ses propres patrons qui lisent, voire participent pour certains, au forum de RF...

Dernière modification par Rougekitache (14/06/2015 23:27:27)

#7

Il n'y a pas non plus que quoi s'affoler, Twitter ce n'est pas anonyme, donc le gus qui publie prend ses responsabilités contrairement à un forum où on se camoufle derrière un pseudo. Et puis à côté de ma porte lyonnaise il y a une psy du nom de Grisoni, il a des circonstances atténuantes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

Ce n'est pas une question de s'affoler, c'est une question de respect. Il se prend pour qui. ça y est sa pose avec Chabal et Nallet et ça croit tout savoir sur tout.

#9

olivier a écrit :

Ce n'est pas une question de s'affoler, c'est une question de respect. Il se prend pour qui. ça y est sa pose avec Chabal et Nallet et ça croit tout savoir sur tout.

Il est niais, c'est de son âge, et il a voulu faire le mariole devant les copains et les copines, peut-être avec un coup dans l'aile, on va pas le foutre au Rhône pour ça, invite le à Givors dimanche ça le dégrisera.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Je m'assume pleinement en tant que tocard des pronos... mais uniquement sur et pour RF!! mais venu de l'extérieur,je le fouetterai volontiers avec la peau d'mes gouèves,ce jeune malappris... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ce n'est pas une question de s'affoler, c'est une question de respect. Il se prend pour qui. ça y est sa pose avec Chabal et Nallet et ça croit tout savoir sur tout.

Il est niais, c'est de son âge, et il a voulu faire le mariole devant les copains et les copines, peut-être avec un coup dans l'aile, on va pas le foutre au Rhône pour ça, invite le à Givors dimanche ça le dégrisera.

Pourtant Givors est un lieu bien indiqué pour mettre les gens au Rhône, c'est même un sport local assez apprécié !

#12

Xicon64 a écrit :

Je m'assume pleinement en tant que tocard des pronos... mais uniquement sur et pour RF!! mais venu de l'extérieur,je le fouetterai volontiers avec la peau d'mes gouèves,ce jeune malappris... big_smile

Il aura pas trop mal... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ce n'est pas une question de s'affoler, c'est une question de respect. Il se prend pour qui. ça y est sa pose avec Chabal et Nallet et ça croit tout savoir sur tout.

Il est niais, c'est de son âge, et il a voulu faire le mariole devant les copains et les copines, peut-être avec un coup dans l'aile, on va pas le foutre au Rhône pour ça, invite le à Givors dimanche ça le dégrisera.

Pourtant Givors est un lieu bien indiqué pour mettre les gens au Rhône, c'est même un sport local assez apprécié !

Ce n'est pas en bassin à Givors ? Mais avec Olivier sur le tabagnon et une lance poids lourds ça vaudrait le voyage !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Perso, j'ai fini 3ème aux pronos de RF, je suis donc un bon parmi les médiocres cool big_smile

3° mi-temps