Nous revoilà en FED 2! Retour douloureux! Calme plat cette inter saison. Nous attendons le 10 juillet ?.....pour en savoir plus...!
Dernière modification par sergio33 (15/06/2015 13:55:13)
Nous revoilà en FED 2! Retour douloureux! Calme plat cette inter saison. Nous attendons le 10 juillet ?.....pour en savoir plus...!
Dernière modification par sergio33 (15/06/2015 13:55:13)
Un petit coucou à mon pote Sergio et le bonjour à ex retraité !
Bonne intersaison les gars
le barrussien a écrit :Un petit coucou à mon pote Sergio et le bonjour à ex retraité !
Bonne intersaison les gars
Salut Barrussien! j'espère que les recrues sont bonnes au SCTC! pour nous c'est le calme plat pour l'instant..... a+
Rien à voir ou presque avec le rugby mais moi il me tarde de faire la connaissance du futur agent général Axa Vincent Lafougasse !!!
![]()
Salut Barru, ça se passe comment à Tulle?
Petit point mercato pour cette nouvelle saison 2015/2016, ci-dessous la liste des recrues:
....................................
bon bah en fait y'a personne pour l'instant!!!
bientot deux 9 en arrivée! dommage rasdu ;-)
on peut aussi noter le départ à la retraite de l'ailier lormontais qui a connu les essais à 4 points... ![]()
Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!
ex-retraité a écrit :Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!
lé chossures dé zautres ............ensemble
asdepic a écrit :ex-retraité a écrit :Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!
lé chossures dé zautres ............ensemble
:):):) excellent
Je n'ai pas la "n" c'est pour çà!!!
Donc petit point mercato Départ: -forgues, labbé, arthau, cassan, ninidze (arrêt) -ley (floirac) -beyris (libournie) -gondonneau (bergerac) -laborde (gradignan) -hugues, aisake, poggi, pellatan (???) Arrivée: .................................. C'est une opération plutot négative pour l'instant non???
Rasdu a écrit :Donc petit point mercato Départ: -forgues, labbé, arthau, cassan, ninidze (arrêt) -ley (floirac) -beyris (libournie) -gondonneau (bergerac) -laborde (gradignan) -hugues, aisake, poggi, pellatan (???) Arrivée: .................................. C'est une opération plutot négative pour l'instant non???
Aisaké a signé à Valence d'agen pour info