Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#281

un lien pour les expats !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#282

kermarock a écrit :

un lien pour les expats !

Un grand MERCI

#283

Lookat Theball a écrit :
kermarock a écrit :

un lien pour les expats !

Un grand MERCI

Salut amis de Vannes. Autre solution. Peut être plus secure afin de ne rien manquer. Eurosport Player via internet. (visionnage sur ordi ou tablette). La formule sans engagement permet de souscrire pour 7 euros 50. Penser à résilier dans la foulée ou à la fin du mois. Déjà fait sans aucun problème. Le match en direct pour le prix d'une place de ciné. Voilà. Bon match. Un supporter Massicois

#284

33mn Vannes 6 Massy 10

#285

35mn Vannes 6 Massy 13

#286

score logique

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#287

Mi-temps avec 7 points d'avance pour Massy. Vannes a été très bien pdt 15 mn, puis son jeu s'est étiolé et Massy a pris le dessus en conquête et dans le jeu courant. Les massicoits me semble mieux en place et Vannes semble un peu emprunté (la pression?). Match très plaisant à suivre.

#288

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mi-temps avec 7 points d'avance pour Massy. Vannes a été très bien pdt 15 mn, puis son jeu s'est étiolé et Massy a pris le dessus en conquête et dans le jeu courant. Les massicoits me semble mieux en place et Vannes semble un peu emprunté (la pression?). Match très plaisant à suivre.

D'accord avec toi, Vannes va devoir mettre de la folie pour passer, mais pour le moment Massy est bien en place et semble mieux maitriser la pression, En tous cas, je prends plus de plaisir que pour la finale de la CE.

#289

50mn Vannes 9 Massy 13

#290

Incroyable essai de 80m pour Vannes Vannes 16 Massy 13

#291

3 placages ratés, et le match tourne, alors que Vannes semblait déjouer. Massy va devoir retourner au charbon.

#292

Il se le fait tt seul !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#293

Vannes est mieux dans cette seconde mi-temps, il ont équilibré les débats en conquête

#294

Et un drop en plus Vannes 19 Massy 13

Fédérale 1